Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  pti blem enfin gro !!!
mariondu91
pti blem enfin gro !!!

enfete javé une best c paren ct séparé et tt et en gro el voulé mourir dc moi g tt essayé ell conté tro pour moi ct ma soeur et tt et ya un momen ell se mutilé ac un compas mé ell a entrainé bcp dami a faire la mm chose dc jen pouvé plu pck jleur disé dareté et sa me retombé sur la geul alr jlé di a ma mere !!! et ell la di a sa mere et depi ma best ma fé la gl pendan lonten apré ell ma pardonné
mé je ne c pas pk a un momen ell ma reproché tt ske javé fé depi ke je ss né tte mé coneri et ell me refé la gl pour d coneri mé 7 foi c pr de bon !!! ell ma di kel avé gaché tte lé ané ou ell trainé ac moi et tt
mé mintenan ke j cmc a me dir ke c une salope de me fer la gl pour tt sa ba j cmc a loublier sof kel ma demander de redevnir ami ac ell dc g di oui mé 2 jour plu tar ell ma di ke jlui avé menti alr ke javé rien fé et tt !!
ojourdui ba jme sen mieu san ell pckel menpéché davoir de new ami mé voila en ce momen on va dir ke j ss libre !! mdr mé jpense kel va me redemander si on peu redevnir ami et je c po ske jdevré dir !!!
aidé moi svp

Jaque

Je suis nouveau et j'ai vu ton message et ton profil et sa m'interesse...mais jai 17 ans... entk si sa t'interesse mon msn c'est: Jaque :p

Je prevois rien de serieux mais sa serai le fun de te rencontré

jordy

salut je m'appel jordan j'ai 14 ans et je ve bien faire connaisance et même aller plus loing

nasri65

salut
j'ai vu ton message et ca m'interresse
jene fume pas je prefere jouer au foot
a bientot mon adresse msn tom.nasri65

almini

moi suis interessez j ai 16 ans voila mon msn almini

antoine71

moi ossi g sui interessé lol
antoine.antoine71 :hot:
et g 15ans

DeathFury

salu j'mapel jordan gé 15 ans on di de mwa que chui : simpa ,marrant ,bo goss(même si mwa je trouve pa) pi pr le reste jte laisse voir ^^ mon adresse c : DeatFDeathFury Rhhhooooo BiZzzoOOuU ! pi a+ tard ^^

Répondre à pti blem enfin gro !!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi