Venez discuter à propos de Internet sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Internet  »  proposition...
odin
proposition...

afin d'ammeliorer la qualiter de ce forum, pourquoi ne pas interdire le language SMS... ???

rachel866love

cest nul ou ou ou ou

botbot

"cest nul ou ou ou ou"

De parler en SMS ? Entièrement d'accord

chixy

ouais sa srait vrm bien de l'interdire on pourait mieux comprendre :p

Jule

je pense que ce serait mieux mais l'inconvenient c'est qu'on a pas tjrs le temps d'ecire tt correctemt ... c'est vrai que c'est a cause des sms et d'msn qu'on perd notre orthographe ... donc je suis d'accçord on va dire ^^ lol

milne93

c'est vrai que quelques fois, c'est dur à comprendre ce qui est écrit. donc je suis d'accord pour interdire le language sms

cansel

non moi chui po daccord chui trop faineante pr tt ecrire correctement

abraxard

moi je suis ok pour la proposition de Odin
a+
Abrax

Anl0r

moi je suis tout à fait d'accord. On comprendrai plus vite ce que les autres veulent dire.

selfy44

salut à tous ^^

Je voulais vous faire partager un truc carrément génial que j'ai trouvé sur Internet. C'est vraiment en train de me changer la vie ! C'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mail mais là c'est un truc de dingue qui fonctionne réellement et qui permet de se faire de l'argent facile avec seulement 5 euro de mise de départ. Si ca vous intéresse, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : selfy44 yahoo.fr ou laissez moi le votre.

ps. Je ne vends rien ! je donne juste un super tuyau à titre gratuit .

selfy44

selfy44 @yahoo.fr ^^

adrien504

lol ce message je l'ai reçut trois fois par mail ^^ par 3 personnes différente
Pour en revenir au sujet ... c''est vrai ce serait plus sympa l'obligation d'écrire normalement parce que moi en 6 ème ou 5ème je n'écrivait plus es point et majuscule merci à MSN ^^

Méfaince

Je suis de notre avis ... Depuis que j'ai internet et msn, j'ai directement pris l'habitude d'écrire normalement . Et je dois dire qu'aujourd'hui je suis contente :P Quand je vois les gens du net qui écrivent de plus en plus en abrégé alors des abréviation qu'on ne connait pas forcément lol .
Oui, donc , interdisons le langage SMS sur le net ! =)

adrien504

je me demande pourquoi il n'y a pas de modérateur sur ce site .....

Monegasque06

On comprend presque jamais rien au langage sms !

Blury

Le problème c'est que sans SMS, le site perdrait 99,99% de ses membres actifs.

Monegasque06

Pas autant je pense mais une bonne partie c'est sur !!!

Doomi

Lol c'est vrai que beaucoup de gens écrivent en sms ici et c'est pas toujours agréable c'est vrai ! Peut - etre que certains ne savent même plsu écrire normalement !

Monegasque06

Moi quand j'envoie des textos j'ecris normalement enfin j' abrége certains mots quand même lol

RaapH

pas de language sms c'est horrible à déchiffrer

cansel

ca va c'est pas si horrible que ca ....

lounetik

non ta gueule c'est horrible.

adrien504

j'ai jamais compris pourquoi les gens qui écrivait en SMS était nul en anglais .... Ils écrivent déjà une langue étrangère

Répondre à proposition... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi