Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  prof
nana07
prof

les prof peuvent etre chelou sympa chiant ..... raconter vos histoires

LilyEvans

le prof de physik ya 10 minutes par exemle hein habibati

aftermidnight

Bizarement j'ai rarement la cote avec les profs... je sais pas pourquoi, c'est souvent conflictuel.. Par exemple aujourd'hui on était en labo de langue ( vous savez c'est une sale où chaque bureau a un casque avec un micro, et où on écoute des cassettes en langue ) bref.. j'avais le casque aux oreilles et je débatais avec ma voisine sur la taille de la .... bon de la bite du prof, bref ! et là le prof qui était assis tout devant à son bureau, face à la classe me parle dans mon casque et me dis " Chloé j'entends tout merci !" The honte, je ne savais pas que mon micro marchais et que le prof avait en plus branché son casque sur MON poste ! y'a qu'à moi que ça arrive ces conneries !!

lounetik

o__________________________O'

Modifié le 19 May à 18h43 par lounetik
gentleman-notBIG

moi yan a pas bocou ki m aime !
j suis trop unik psk j suis pas focu !

farfa

moi les profs m'adorent, j'ai jamais compris pourquoi. J'ai pas des notes exeptionelles, même si j'essaie de participer au max pour compenser.
Pour l'anedocte, mon prof d'histoire m'a passé une clope en plein milieu du cours. J'ai toujours pas compris pourquoi mais ca m'a trop étonné.

Roy

il ta pasé carément une clope !? (mdr le prof^^)

Roy

(ptdr aftermidnight !!!)

nana07

lol g un prof de math tro relou il matte les poitrines et a de c' expressions genre "couic couic" ou "tu prend ton baluchon et tu ten va" ou " qui ne comprend pa avec mr vandichele" en plus il é pâ logique pa nett i fé de sé erreur et i di " c' moi le prof de math je sé ce qui est possible" lol en fin bref

dan91

ba moi je deteste mon prof de chimie c une femme tres bizar ............

gentleman-notBIG

en s moment o decone avk lé prof c est trop bon !
i sortent de ces truk

LilyEvans

marde als ta du tafiché un truc de ding aftermidnight
si jété toi je secheré ts lé cour du prof en kestio histoir de me fr oublié pask là c la honte
lol

Helley

Moi les profs me kiffent je sais paspourquoi! ^^ En même temps on est dans une filière artistique donc c'est vachement plus cool.

ludo30129

Et bien mon prof de physique est un vieux pervers, en effet, il fait souvent passer des filles pour effacer le tableau, il a des idées déplacées...il a même eu la trique une fois sous le bureau...c'est pour dire à quel point...sinon, j'aime beaucoup ma prof d'anglais, une femme élégante au beau corps...et mon prof d'hist/géo , un petit gros très très gentil et tolérant.

emotionalgameuz

en 6e 5e et 4e javais une prof d'anglais complètement parano
lhiver elle croyait quon faisait exprès de tousser et elle avait peur des microbes alors une fois elle est partie dans le couloir elle nous faisait cours et puis elle avait trop peur que les microbes latteignent quand même du coup elle s'est barée.
Avec une autre classe elle a dmandé à tous ceux qui étaient malades de sortir (en gros plus de la moitié de la classe) mdr

Helley

Ouais bah moi mon prof de Maths/Physique pareil!! A croire que c'est des matières pour pervers... ^^

cindym

moi g un gros souci veuiller repondre et me dire se que vous en penser

je suis amoureuse de mon prof distoire géo et je laime vrémen!!! le probleme ? on a 20 ans décar il a 33 ans moi jen et 13 je sui en 4ieme é cette anné c mon prof principal quand je pense a lui je mimagine dans ses bras ... je souffre mai j narrive pa a loublier ... bocou dan la classe dise que je sui sa houchoute car il me fé souven des remarque sur mes yeux mon maquillage mé vétemen et le truc c qui ne le di ca moi c truc la ! je laime !!!!!
a g oublier de vous dire : .... il a une femme et une fille de 24 mois ....
reponder mmoii svp ...

Legaliserlaganja

les prof sa pue

Legaliserlaganja

Toi t'es nul comme tous les profs ! vive mon pseudo

Legaliserlaganja

Mouhaaaaaahaaaaa

Legaliserlaganja

Jsuis en cours la ...

Répondre à prof :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi