Forums » Santé et bien-être » problèmes de filles !!
|
|
luna1
|
|
|
c'est un peu délicat mais je n'ai pas mes règles mais je saigne , pourquoi ?? merci de m'aider je ne sais plus à qui m'adresser !!!!!!
|
iillusiiOn
|

|
Ben T'es sur que ce ne sont pas tes régles
|
Cece
|
|
|
Si tu saignes est que c'est rouge ou noir c'set que tu les as ci sa te le fais plus de 5 jours 7 normalement mais au debut c'set pas regulier desoler le sgarcons si vous voyez ca j'espere que c a ne vous degoutera pas surtout les gamins
|
luna1
|
|
|
non , je les ait eu il y a 1 semaine ou 2 !!!!
|
guitariste29300
|

|
c moin enmedant d'etre un mek ^^
|
luna1
|
|
|
et c'était pas la première fois
|
iillusiiOn
|

|
Ca me la fait ça aussi une fois c'est rien de grave si ça te le refait pas
|
luna1
|
|
|
si ça le refait pas ??
|
iillusiiOn
|

|
Ben si ca recommence pas c'est que c'était pas grave mais si ca le refait va chez le docteur
|
luna1
|
|
|
et pourquoi ça le fait ??
|
iillusiiOn
|

|
Ca je sais pas peut etre parce que ca avait pas tout évacué ou quoi
|
luna1
|
|
|
merci de m'aider !! =)
|
luna1
|
|
|
ok
|
iillusiiOn
|

|
De rien ^^
|
aftermidnight
|
|
|
je veux pas dégouter tout le monde mais fais gaffe à ne pas avoir oublié de retirer un tampon. C'est peut être ça et ton corps serait alors en train de le rejetter, d'essayer de l'éliminer en sécrétant des muqueuses.
|
Jule
|
|
|
y avait écrit "probleme de fiiiiiillles !!" incruste guitariste !! lol j'espere que ca s'arrangera luna =$
|
lodie
|

|
LUNA C NORMAL A DES FOIS kan tvien de les avoir ben com di cece c irregulier =)
|
cassie59
|
|
|
ben fo pas tkt ou alors parle en a ton medecin ou vas chez ton gineco
|
Sephin0ux
|
|
|
T'inquiete pas, c'est n0rmal au début c'est s0uvent irrégulier!
|
AnthonyModeLapin
|

|
Moi aussi je saigne et c'est pas ma période :/
|
Joe29
|
|
|
Alors toi le lapinou t'es vraiment spé comme gars . T'a un problème de queue et maintenant tu saignee !! J'sais pas mais j'ai légerement l'impression qu'il te manque une case ! Même plus d'une .
|
Joe29
|
|
|
En plus tu es dans un topic de discution de FILLE ! Alors peut-être que ton problème de queue est en raport aussi avec les problème de fille... Peut-être que tout simplement tu es une nana !
|
feedemone06
|

|
Tu sais que je commence à penser sérieusement à cette option Joe :/
Il est trooop bizarre!!!
|
Joe29
|
|
|
Oui cela fait quelque jours que sa me trottine dans la tête ... Donc je pense que c'est a cause de ça !!!
|
feedemone06
|

|
Ouiii !! il a un probleme d'identité!! Il ne sait pas a kel sex appartenir le pôvre!
|
Joe29
|
|
|
C'est grave docteur ?!?!
oh oui très. La HP sa vous conviendrez très bien !!!!!
non mais quel gogole j'hallucine, comment il se fait rembarrer sur les autres forums !! C'est marrant a voir... Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui apprécis le lapin !
|
feedemone06
|

|
Le pire c'est qu'il tient encore tete!
Il est toujours là!
C'est dingue!
Peut-etre qu'il comprend pas qu'on ne l'apprécie pas vraiment -_-'
|
BrasilGirl
|

|
alOrs la j'aurai pas aimée ètR avc un ga ki a un prOblèm d'identité!
C grave!
|
Joe29
|
|
|
Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic et comme j'ai la flemme de rergarder jusqu'au début, quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide ?!? |