mdrrr tu sais bien que je deconne ;) mais je disais parce que la plupart des jeunes filles de 13-14 ans s'extasient devant lui ... donc voila elles regardent cette serie juste pr les mecs ...
et pr ceux que ca intéresse, la saison 2 va passer sur RtL-TVI chaque mercredi a partir de mtnt !!!! je sais pas a quelle heure ca passe malheureusemt !
euhhhhhhhh loltiti cz sécri PRISON BREAK pas PRISON BRECK lol moi j'ador la cette serie elle est mortel pleine de suspénce lol et wentworth miller pu de l'inteligence (mdr) et moi j fini la saison 2 mantnan jatten la saison 3 elle va etre deffusé sur tsr1 le 28NOVEMBRE 2007 biensur(lol) a ne pas raté les amis ciao
Moi j'adore la série mais je trouve que la saison 3 est décevante. En plus je viens d'apprendre un truc de ouf, sur la saison 4 et je sais pas trop si le mettre ou pas car je voudrais pas spoiler tout le monde
salut moi je mapel justine g 15ans et je viens juste de minscrir a kkneo et je trouve sa cool...moi je kiff tro prison break j'aime tro Robert Knipper ki interprète tro bien T-bag...je l'admir bien sur je kiff scofield et burrows