Venez discuter à propos de Cinéma et téloche sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Cinéma et téloche  »  prison breck
loltiti
prison breck

moi j'ador prison breckc tro cool et vous vous aimer ou pas

Certis

moi jé15 ans!!! rep

jordy

salu j'ai 14 ans et je m'appel jordan ve tu être ma petite copine ?
répons vite

souheil

slt moi j'aime bien la seson 1 que la seson 2 et j'ai 17ans
voici mon msn souheil

castillano26

La saison 2 de prison break et vachement bien !
ps: mdr les questions qui tue .........

cansel

oooh prison break jadore , et wentworth miller joue tro bien.en plus il est bo goss!!!!!!!!!!!!!!

Jule

la saison une est pas mal j'attends de voir la 2eme :p mais je regarde pas prison break jute parce que l'acteur est beau ... cansel ;)

cansel

eeeh jule je regarde pcq le recit minteresse il nya pa ke la beauté ds la vie .chui vexée jule serieux jpensais po ke tu pensais ca dmoi :p

Jule

mdrrr tu sais bien que je deconne ;) mais je disais parce que la plupart des jeunes filles de 13-14 ans s'extasient devant lui ... donc voila elles regardent cette serie juste pr les mecs ...

cansel

oui ms c normal a 13 ou 14 ans tu es en pleine adolescence dc vois tu c un truc normal a cet age la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jule

mdrrr c'est vrai lol :p

Jule

et pr ceux que ca intéresse, la saison 2 va passer sur RtL-TVI chaque mercredi a partir de mtnt !!!! je sais pas a quelle heure ca passe malheureusemt !

Jule

ca passe a 20h20 !!! dc aujd ca commence !!!

liloucha90

euhhhhhhhh loltiti cz sécri PRISON BREAK pas PRISON BRECK lol moi j'ador la cette serie elle est mortel pleine de suspénce lol et wentworth miller pu de l'inteligence (mdr) et moi j fini la saison 2 mantnan jatten la saison 3 elle va etre deffusé sur tsr1 le 28NOVEMBRE 2007 biensur(lol) a ne pas raté les amis ciao

bililboss

j'en suis a la saison 3 elle est trop bien !!

Tidy

ouai je kiff ! ! !

dan91

c l un des meilleur filme il ny a aucune personne qui dira le contraire

arn2008

Moi j'adore la série mais je trouve que la saison 3 est décevante. En plus je viens d'apprendre un truc de ouf, sur la saison 4 et je sais pas trop si le mettre ou pas car je voudrais pas spoiler tout le monde

Amel-tabbi

moi j'adore prison break qui 2 vs connait la fin?

Roy

une super série Prison break !

miss-gwada

salut moi je mapel justine g 15ans et je viens juste de minscrir a kkneo et je trouve sa cool...moi je kiff tro prison break j'aime tro Robert Knipper ki interprète tro bien T-bag...je l'admir bien sur je kiff scofield et burrows

Répondre à prison breck :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi