Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  première fois ... questions ..
kurisuter
première fois ... questions ..

bonjour j'ai 16 ans (depuis 20 jours pile poil ) et j'ai un copain depuis 3-4 mois on se connait depuis plus de 5 ans (toute une histoire pour enfin être ensemble ... *rires je l'aime il m'aime et tout se passe bien entre nous l je voudrais passer à l'étape du dessus perso je me sens prête mais je ne sais pas comment lui dire et j'ai peur de sa réaction et puis même si il est d'accord je me demande où et quand sa se passerais car quand on est ensemble c'est soi en ville( une toute petite ville la ville de trinité pour ceux qui connaissent la Martinique ) soi chez moi (avec ma mère derrière les talons ) soi chez lui ( avec son petit frère sa mère et son père ) . enfin faudrait déjà que je lui demande et qu'on en parle qu'on se prépare ( capote etc.) et je voulais en parler a ma mère, mais !, depuis que je suis petite elle me di " si seulement tu ne tombai pas amoureuse avant l'age de 30 ans" et des trucs du genre ( mais quand je lui ai dit que je sortait avec lui elle l'a bien pris , même très bien il y avait des étoile dans ses yeux ( ma réaction face à ça : )) et elle était un peu choqué quand je lui ai dit que je l'avais embrassé ( ma réaction face à ça : ) donc je pense que si je lui dit que je veux faire l'amour avec lui elle va peut être me mettre une balle dans la tête

voilà répondez svp

p-s: je parle un peu trop...?

Modifié le 24 juillet à 00h52 par kurisuter
aftermidnight

Si tu en as envie, ne te laisse pas "bouffer" par des éléments extérieurs à ton désir personnel.

Modifié le 24 juillet à 01h04 par aftermidnight
emopunk

OUI ET NAN

emopunk

ne le dit pas a sa mere ça va plus vite
XD
et ensuite essay de les acheté toi les capotes (ça va plus vite)
essayer de vous trouver seul dans un endroit a l abris des regard indiscret
embrasse le montre lui sans lui dire que tu veux le faire
EN GROS INCITE LE A BAISER AVEC TOI
(désolé pour mon language déplacer XD)

666satanik666

Tiens donc... J'ai vu "premiere fois ... questions ..", j'suis pas étonné d'y voir mon p'tit pervers de Slash ! :P

kurisuter

ouwkayyyeuh thanks ... le plus dur seras de trouver l'endroit je pense ...

666satanik666

Pour lui, le mieux, c'est dans un préservatif.

legolva

slt la famille, si vs vs sentez pret cela ne suivie pa soyez sur que votre relaction sera la meme apres avoir poser l'acte, pour toi la fille soi prudente car sa y va te ton avenir. prend garde

kurisuter

j'en suis consciente

MUSTANG-69

ba dis lui que t a envi il te dira pas non je pense
mais surtout soit détendu
( je réve ou c est la première fois ke jsuis sérieu ici )

Seth

Effectivement, fais lui comprendre que " tu le veux"..au bout de 5 ans tu dois bien le connaitre ;)
Retrouvez-vous dans un lieu intime (chambre, ....), et laisse jouer ton corps ( plus précisément chauffe le ), ne t'inquiète pas ça ira tout seul..ne force pas les choses. Remonte la main le long de sa cuisse jusqu'aux parties plus chaudes..la il comprendra très vite ;)

# Seth s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles #

darkviewtifulboy

emopunk a dit :
ne le dit pas a sa mere ça va plus vite
XD
et ensuite essay de les acheté toi les capotes (ça va plus vite)
essayer de vous trouver seul dans un endroit a l abris des regard indiscret
embrasse le montre lui sans lui dire que tu veux le faire
EN GROS INCITE LE A BAISER AVEC TOI
(désolé pour mon language déplacer XD)

Rhoooo c'est meugnon comment tu parle de la première Slashy !

Chantilly

hum... le lieu? dans la nature^^ dans un buisson

Seth

Un buisson ? Hardcore...

MUSTANG-69

" les douches du camping " ( les chiotes municipales on a fahi le faire et aussi dans la forêt

darkviewtifulboy

Rhooo mais les chiottes municipales c'est pas pratique - -"
Et la forêt ?
Comme première fois on peut éspèrer mieux bande de vicelards !

kurisuter

*rires* pourquoi pas
merchi quand même xD

hey-emo-moi

Euh mais c'est une fille ki s'interoge et elle est tombée sur une bande de pervers embulant XD
alala ma pauvre un jour (pluto un soir ^^) invite le a dormir chez toi (si ta mere accepte) et pui la nuit venue dévoile lui ton désir profond =)

MUSTANG-69

lol
c est lui qui va le metre profond son désir mdr...
nn le mieu c est tu va dans son lit la nuit

kurisuter

*rires* il est déja venu dormir 4 fois chez moi (hier aussi d'ailleurs où je lui ai mis la puce à l'oreille mais que son petit frère étant venu est arrivé (je pensai qu'il dormais il se branlai dans la salle de bain) et pour ce qui est de lui demandé c'est fait depuis cet après midi (enfin pour vous vu l'heure hier après midi xD ) à y repenser c'était drôlement drôle la manière dont je lui ai demandé...je pense pas qu'on entend sa tout les jours... enfin bon il est parti 1h plus tard comme il pars en voyage pour 15 jours zut ! enfin bon voila fini et this is the beggining of my story

p-s : note a moi même son petit frère reste dans sa niche.

ariel15

tu dois attendre meme si tu le connais depuis cinq ans.on ne sait jamais qu'est-ce-qui peut se passer ex:toi ou il tombe amoureux[euse] d'une autre personne .Dans la vie tout est possible.IL peut arriver que tu regrette

ariel15

tu dois attendre meme si tu le connais depuis cinq ans.on ne sait jamais qu'est-ce-qui peut se passer ex:toi ou il tombe amoureux[euse] d'une autre personne .Dans la vie tout est possible.IL peut arriver que tu regrette

ariel15

Chantilly

SI elle doit attendre encore, elle le fera jamais miss, on est jamais sur, donc on ne le fera jamais XD

B4rbii3

Salut j'ai 16,5 ans et je suis avec un gars depuis 1mois. celui ci ma bien dit avant de se mettre avec moi qu'il sortait d'une longue relation donc qu'il ne voulait pas se caser. sa ne durerai pas 1 ans entre lui et moi koi. donc du coup j'essaye de ne pas trop m'attacher a lui meme si c'est pas facile mais je ne suis pas amoureuse ! et ce week j'ai dormi avec lui il c passé kelkes trucs ... mais je nai pas couché avec paskil pensai ke je ne voulai [sachant ke je ne lai jamais fai mais lui si] et tout a lheure on a parlé il am demandé si jaurai voulu continué j'ai dis oui mais il ma aussi demandé si sa ne me dérangai pas de faire ma première fois avec un mec ki ne veu pa se caser donc ou il n'y a pas d'amour ... j'ai dis nan je ne pense pas mais on me dit ke je risk' de le regretter ensuite mais pk ???

pixelS

Moi je me posais les mêmes questions et puis un jour ou je n'y pensais pas forcement...ça c'est produit le truc c'est que l'on était dans un parc public ref en y repensant c'est trop mais sur le coup c'était génial!! Et rien n'était calculé on en avait un peu parlé mais trés peu.. c'est notre première fois à tous les deux c'était vraiment trop chou et je ne regrette rien

Répondre à première fois ... questions .. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi