bonjour

j'ai 16 ans (depuis 20 jours pile poil ) et j'ai un copain depuis 3-4 mois

on se connait depuis plus de 5 ans (toute une histoire pour enfin être ensemble ... *rires

je l'aime il m'aime

et tout se passe bien entre nous

l je voudrais passer à l'étape du dessus

perso je me sens prête mais je ne sais pas comment lui dire et j'ai peur de sa réaction et puis même si il est d'accord je me demande où et quand sa se passerais car quand on est ensemble c'est soi en ville( une toute petite ville la ville de trinité pour ceux qui connaissent la Martinique ) soi chez moi (avec ma mère derrière les talons ) soi chez lui ( avec son petit frère sa mère et son père ) . enfin faudrait déjà que je lui demande et qu'on en parle qu'on se prépare ( capote etc.) et je voulais en parler a ma mère, mais !, depuis que je suis petite elle me di " si seulement tu ne tombai pas amoureuse avant l'age de 30 ans" et des trucs du genre ( mais quand je lui ai dit que je sortait avec lui elle l'a bien pris , même très bien il y avait des étoile dans ses yeux ( ma réaction face à ça :

)) et elle était un peu choqué quand je lui ai dit que je l'avais embrassé ( ma réaction face à ça :

) donc je pense que si je lui dit que je veux faire l'amour avec lui elle va peut être me mettre une balle dans la tête
voilà répondez svp
p-s: je parle un peu trop...?
Modifié le 24 juillet à 00h52 par kurisuter