Salut tout l'monde,vous trouver vous ke lhe cannabis devrait être legal,ds lfond l'alcool pi la cigarette c extremement dangereux a comparer au cannabis pi c so kié legal,le cannabis a même des effet thérapeutik sur la santé tandiske la cigarette et l'alcool en sont ke négatif.c des drogue bcp plus pire ke le pot mé c legal,de toute facon aucun poteux ne respect la loi alors pk pas le mettre legal.je trouve sa stupid et vous vous en penssé koi ???
joré bien aimé voter mé jpeu alr c simpl sarko jlemmerde en + aparamen il a un blem psycologik ct ds d journo dc mintenan on a un presiden fou c cool non ?? en + il é racistes et tt veu nettoyer lé jeunes des banlieux o carechere mé c un conar !!!! vla mon avi et vou alr ?? mdr
et toi alé t sur ke tu c mieu ke lé otr pourtan tu regarde lé mm chaine de télé et lé mm journo !!! c vrai j suis surmen jeune par rapor a toi mé ici on donne son avi alr vla le mien et toi t po la pr nous allumé !!!
Et votre avis personnel ne passe pas avant celui des médias?
Vous etez apparament presque tous pour Ségolène, soit, c'est votre idée.
Pour ma part, je suis pour Sarko, et je ne m'en tiens pas à insulter Ségo à tout va, ces idées sont bonnes, j'aime le but auquel elle aspire, mais les moyens qu'elle entreprent ne feraient que désinciter les entreprises à l'embauche, et ralentirait la croissance.
Je n'ai pas dit que ces idées n'étaient pas bonnes, mais je dis clairement que sa politique, aussi humanitaire soit elle, ne colle ni avec la situation économique, ni sociale de la france.
La France connait de trop hausses prestations sociales qui incitent les entreprises à la délocalisation, un revenu minimum trop élevé qui s'explique par les fermetures d'entreprises.
Aussi, la hausse de la violence et des problèmes de cités croissants, poussent à aller vers une justice plus rigide, ségolène propose des idées trop laxistes face aux problèmes grandissant en dangerosité.
Vous trouvez normal qu'un violeur soit relaché au bout de 2 ans pour bone conduite?
Vous trouvez normal que les viols se multiplient et se font par des gens de plus en plus jeunes?
Que vos parents aient peur de vous laisser sortir et que vous ayez des problèmes?
Que le racket devient accepté? Parce qu'il faut voir la réaction des gens lorsque quelqu'un proche d'eux se fait racketer, ils ne réagissent pas, ils l'acceptent et ferment leur gueule.
Sarko, il est pas être pas le meilleur, mais en attendant, avant meme qu'il mette en place ses projets, l'économie se réactive, car le "libéralisme" que vous critiquez tant redonne confiance aux entreprises qui réinvestissent à nouveau.
Je ne sais plus qui au dessus a dit " nettoyer les jeunes des banlieues "
Quand est ce que Sarko a dit ca? J'aimerais bien savoir!
Il a dit nettoyer la RACAILLE au karsher, peut etre que les termes ne sont pas très diplomatiques, mais excuses le de vouloir faire quelque chose contre ceux qui foutent la merde, ils devraient certainement les laisser venir te taper dessus.
"en + t sur ke t un ado ????? zaratruc !!!!! pck bn cmt tu parl on diré un adulte !!! alr ???? "
ce n'est pas parce qu'on est a ados qu'ont ne doit pas parlé français .. aprenez a vous exprimer autrement qu'en language sms avant de venir donnez votre avis sur la politique