Forums » Politique » politique LA VRAI!!!!!! parlez en d
|
|
karlpython357
|
|
|
que pensez vous de la politique de sarkozy? (moi j'y ai deja repondu chercher sur kkneo vous allez finir par trouver mdr)
|
minnie276
|
|
|
moi j'men fou j'ai que 13 ans !
|
themax
|
|
|
Hum... Et bien à mon avis tu n'as pas pu y répondre : on ne résume pas une politique entière en un post. Enfin bon si tu veux des avis tu devrais préciser: politique interieure, diplomatique, economique, scolaire, etc ...
|
karlpython357
|
|
|
oui j'ai creer ce topic pour la politique en general apres si tu ve preciser tu peux et pour rpd a minnie si la politique ne t'interesse pas N'ECRIS PAS SUR CE TOPIC!!!!!!!!!!!!!
|
karlpython357
|
|
|
SI JE t'assure (pour themax)
|
minnie276
|
|
|
c'est bon calme ta joie ! c'est pas parce que je suis plus jeune que toi que tu dois me traiter comme ça alors ta politique tu te la mets ou tu veux !
|
karlpython357
|
|
|
deja je trouve que j'ai rien dis de méchant et c'est toi ki va t'calmer va regarder la star ac' et cesse de venir perturber mon topic ok slt
|
minnie276
|
|
|
crois pas que tous les jeunes regardent la star ac' car c'est pas mon cas mais va écouter tes cd années 80 si tu préfères !
|
karlpython357
|
|
|
mdr o sa vole bas pffff...... que tu regarde po la star ac' c'est bien et pour la sic j'en ecoute de tout epoque et sache que la bonne musique est faite pour durer on juge pas a l'année
|
minnie276
|
|
|
super chuis contente pour toi !
|
karlpython357
|
|
|
bon on va dire que ta dis sa gentilment et je vais pas m'etaler dans une discussion sans fin
|
minnie276
|
|
|
bon alors que pense-tu de la politique de sarko toi ?
|
karlpython357
|
|
|
je te dis les fonds de ma pensée sa va pas etre joli joli perso j'adhère po
|
minnie276
|
|
|
moi je l'ai écouté parler il est chiant a mourir enfin comme tous les autres ! t'aurais préféré ségo toi ?
|
Jessicadu78
|
|
|
moi je trouve que sarkozy essaye de regler tous les probleme a la fois mais en fin de compte crée bocou de dete a la france et donc fais payer plus au français
|
karlpython357
|
|
|
non plus mais si on m'aurais mis un pistolet sur la tete oui lol
|
minnie276
|
|
|
ouais je vois lol t'as assez raison jess
|
Jessicadu78
|
|
|
j'ai pas trop compris t'a reponse!dsl:s
|
karlpython357
|
|
|
oui jess tu as resumé une partie en faite sarko fais a peu pres ou du moins essaye de copier la politique bush ce qui est tres mauvais pour l'avenir de la france
|
minnie276
|
|
|
et puis en même temps il change de l'ancien président car il se déplace beaucoup il y a pas longtemps il a reçu une personne (je sais plus qui) qui a fait du mal et les autres présidents des autres pays l'ont invité aussi donc je sais pas trop ce qu'il fait !
|
minnie276
|
|
|
ouias c'est sur que bush c'est pas forcément un bon exemple !
|
karlpython357
|
|
|
oui il jette de la poudre aux yeux c'est tout mais tu c je m'y perd un peu aussi mdr
|
karlpython357
|
|
|
oui carrement il s'allie avec alr que bush est en chute libre sur les sondages
|
minnie276
|
|
|
pfffff la catastrophe mais que va-t-on devenir lol
|
minnie276
|
|
|
allez voir ça : http://www.humour.co m/diaporamas.asp?num =3671
|
minnie276
|
|
|
sur georges bush trop drôle
|
karlpython357
|
|
|
oui mdr je connais
|
minnie276
|
|
|
franchement quel président intelligent un homme beau, fort... mdr quedal ouais !
|
karlpython357
|
|
|
oui mdr je connais
|
minnie276
|
|
|
bon j'y go a+
|
karlpython357
|
|
|
ok c'etais sympa de parler meme si sa a mal commencer sans rancune a+
|
karlpython357
|
|
|
tous le monde s en fous de la politique apparement mdr
|
minnie276
|
|
|
ouais les autres préfèrent les rencontres lol
|
karlpython357
|
|
|
moi aussi mais en reel mdr car le virtuel moyen moyen lol
|
adrien504
|
|
|
si on devait se mettre au meme niveaux que l'amerique vous imaginer les dégat .....pfiouuuuuu
fra nchement y fait des truc pas mal mais a coter il en fait plein de stupiditer alort perso je sais pas quoi penser non plus
|
splash
|
|
|
j'ai fais une aperçu de se que je pensé de sarko sur l'autre topic (droite ou gauche)
|
Monegasque06
|

|
Il est pour la suppression de la publicité à la télévision !!!
Enfin une bonne nouvelle, on va pouvoir regarder les films en entiers  |
adrien504
|
|
|
oui et a coter il va augmenter les taxe sur les televiseur .......
|
Blury
|
|
|
moi je trouve que sarkozy essaye de regler tous les probleme a la fois mais en fin de compte crée bocou de dete a la france et donc fais payer plus au français
Prou ve-le.
|
Doomi
|

|
Oé mais la suppression de la pub va retomber sur nous ! Ils vont bien trouver une facon ou une autre de nous faire payer l'argent qu'il vont perdre ! Mais ej pense que sa ne se fera jamais ce truc sa rapporte de trop ! C comme la cigarette : pourquoi ne pas arreté de la vendre si sa nuit a la santé de bcp de gens ? Pck sa rapporte bcp ^^ ( je devi du peut etre mais bon )
|
fcgb33
|
|
|
par rapport à la suppression de la pub sur les chaines du service public je suis contre car pour compenser l'argent provenant de la pub c'est la redevance télé qui va augmenter et donc c'est encore le contribuable qui paie !!!
|
angie560
|

|
Ba votre sarko vas foutre votre pay en bordel
En ses simple la france et la belgique sa devient le bordel , le foutoire
|
rocknroll
|
|
|
moi le Sarko, je ne l'aime pas du tout, il fait trop "jet-set" je trouve. Et toute c'est promesse sur le pouvoir d'achat, que du vent !
|
karlpython357
|
|
|
notre president est juste un show man plus inquiet par de ce que l'on en pensera quand il passe a la t.v que par les millions de gens qui crevent a petit feu
|
tonyboy
|

|
cest vrai ce maique il fait tous mmai tre mal ) il devrai regler cest problaime de cu et il fairme ca bouche ca fai corendaire les françai som la mairde avec ce mec la om na plu rien dans no poche au 15 du moi enfin bon je que biento ca va peter ) je serai lui je patirai au maroc pour me cacher
|