Forums » Coups de gueule à passer » poids
|
|
petitange
|

|
salut voila je sui trop grosse jai entendu parler dun truc ces de ne plus manger et on perd du poids!!! est ce vrai si oui komen peu ton faire pour tenir san manger?
|
benji54
|
|
|
slt jai 14 ans je ss en 3ème jaime mamuser je fume pas je suis attentioné doux genereux... mon msn ===> benji54 jesêre te parler rapidement+++ |
girlfriend
|
|
|
D'acc je t'envoie mon adresse e-mail par un message mais je te prévien je n'ai pas MSN.
Mais je serais contente de te connaitre !
Bisous
Flora
|
eragon74
|
|
|
salut !
moi c kent1, j'ai 14 ans je suis en 3 eme
j'aime faire des rencontre alors si tu veux discuter mon adresse msn c
kent1. eragon74
wala j'espere que tu voudras bien |
girlfriend
|
|
|
J'ai pas MSN DSL mais je te passe mon adresse e-mail :
girlfriend
Tout les mecs intéresser anvoyer moi un message !
Bisous a tous !
Flora |
alexthelover
|
|
|
salut moi c alex g 13 ans et je sui célibatair si tu ve me parlé vla mon add msn A alexthelover je sui brain et g les yeux bleu |
midice
|
|
|
SALUT MOI C mehdi mon msn est midice |
nasri65
|
|
|
salu g 14 ans j'aime m'amuser faire ce qu'on me dit (pas de connerie) je ne me prends pas pour un boss
voila mon msn tom. nasri65 |
DeathFury
|
|
|
salu mwa gé 14 ans stu ve kon sparle mon adresse c DeathF DeathFury jéspèr te parlé bientot ^^ chui assé marran ,timide ... pi apré c a twa de jugé
(P.S : si ya d'otre fille intérréssé prené mon adresse ^^) |
nasri65
|
|
|
sal g 14ans etje suis pas le boss de la terre j'espere qu onpourra discuter msn: tom. nasri65 |
Frost
|

|
voila encore des topic detourné lol
ne te fais pas de soucis , tu ma l'air tres bien sur ta foto il faut dire qu'en theorique, une femme doit faire 10kg de moi que sa taille( ex: 1m70=60kg) mais ça depend les personnes ^^
mais te fais pas de bil je te trouve tres bien , pour ce ki est de la resistance sans manger, on peut faire un mois( avec de la volonté) mais faut pas...car tu reprend de plus belle apres lol
voilou ^^ a+
|
blackmatt
|
|
|
SALU frost a réson fé pa sa t tré bien sur ta photo SINON SI TU VEU VRAIMENT MAIGRIR IL EXISTE UN TRUC APPELLER REDUCE FAt FAST OU LE CONTRaiRE JE C JAMé
ce ki est biencé ki ya pa de risque C KE DES PLANTES TU PEU LACHETER EN PHARMACIE
SALU SITU VEU EN SAVOIR PLUS C MON ADRESSE MSN blackmatt
|
cansel
|
|
|
slt ben il fo supprimer en 1er tt ce ki est sucrerie et fais enormement de sport et puis tu verras le resultat mais sinn t bien sur la photo???jvoi po ce ke tvx perdre?????lol
|
milne93
|
|
|
Cansel a raison. et surtt, faut pas arrter de manger, sa sert à rien. comme di cabsel : eviter les sucreries, pas manger entre les repas. c'est ce ke j'ai fait et j'ai perdu 3 kilos en 1 mois...
|
milne93
|
|
|
excuse c'est cansel et pas cabsel lol!!!
|
cansel
|
|
|
non po grave milne93
et ta de bon conseils!!!!!!!!!!  |
Jule
|
|
|
oui les filles ont tt a fait raison : ne pas manger c'est vrmt inutile !!! faut juste équilibrer ta nourriture et faire du sport si tu vx mais en équilibrant deja ce que tu manges ca devrait suffire pr perdre qques kilos !!! et n'aies pas des moments de decouragemt , ca te fera reprendre tt ce que tu avais perdu lol
|
Yasmiine
|

|
COucOu ! Ouii On tl'a d'jà diit mais t'a pas l'air grOsse sur la phOtO !
As-tu déjà calculé tOn IMC ?
Taille² (en cm) / pOids
Supérieur à 25 tu es grOsse [vérifie je n'en suis pas sûre du tOut]
Ensuite je te cOnseille de ne pas te lancer dans un régime tOute seule !
Et avant de penser "régime", arrète de grignOter,
C'est peu être le mOyen de maigrir sans faire de régime !
Et puiis pratique le plus de spOrt ! Sans exagerer !!
BisOus MiSs
|
jago
|
|
|
=0 mai t pas gross sur la foto =) avan tou c des conseil kon demande pas d adress msn
pui oui fai du sport arrete de grignoter puiii va voir un docteur si sa va pas =)
mai arrete pas de manger tu risk de tomber malade et surttt te fai pa vomir non plu ..=) |
jago
|
|
|
=0 mai t pas gross sur la foto =) avan tou c des conseil kon demande pas d adress msn
pui oui fai du sport arrete de grignoter puiii va voir un docteur si sa va pas =)
mai arrete pas de manger tu risk de tomber malade et surttt te fai pa vomir non plu ..=) |
Jule
|
|
|
mdrr calme toi jago pas la peine de tuer les petits =) lol
|
jago
|
|
|
ptdrrr mai serieuuuu il save pa lire xD
|
Jule
|
|
|
nan c'est vrai moi aussi qd je lis je me dis c'est moi qui me suis trompée ou les gens comprennent rien lol on n'y peut rien a moins qu'on bannisse les petits haha (machiavélique ...) mdr
|
jago
|
|
|
ptdrr jvai prendre leur adress et leur faire un ptit kado virusser XD lool
en + ptitange el a 18an =0 eu il en 13 ya un ptit souci laaa XD
|
Jule
|
|
|
ouais ils voient pas bien ce qui est écrit je pense ... heureusmt que ptitange leur rep pas lol
|
cansel
|
|
|
mdr en conclusion les mecs ne donne po dimportance a lage mdr!!!!!!!!!!!!!!!du moment ke c une fille ,po bcp dimportance !!!!!!!!!!!
|
Jule
|
|
|
nan plutot ils n'y a qu'une chose qui les interessent (on sait bien ts ce que c'est) pr ce genre de mecs qui donnent juste leur adresse ... soit on va plus debattre de ca on l'a deja fait ds une autre partie =) mdr
|
cansel
|
|
|
ouuais on a ts compris lol mais bon le monde est bourré de c gens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jule
|
|
|
oui malhureusemt ... c triste ...
|
jago
|
|
|
oooh merci !!!!!!! suis pas inclus laaa xD g pa donner mon adress moi!!(jpeu kan mm??? looool)
|
cansel
|
|
|
oui exactemt ta de koi etre fier lol!!!!!!!!!!vive jagooooooooooooooooo ooo
|
Jule
|
|
|
ouais tu px etre fier de ca lol
|
jago
|
|
|
 yes yes yes xD |
Jule
|
|
|
c la seule chose d'ailleurs dont tu px etre fier mdrr puisque je suppose qu'il n'est plus utile de te rappeler de ce dont tu es accusé =p tu dois savoir mtnt a force nn??lol
|
jago
|
|
|
heuuuu...de koi suis je accuser???  olalalala jkroi c po bien xD |
Jule
|
|
|
de tt : de pervers,de femme (rien que ces 2 là c'est la cata !!!) et ... on en trouvera encore plein d'autres hahahaha =D
|
jago
|
|
|
loool ptdrr t mechante jule XD
|
Jule
|
|
|
ouais et j'en suis fiere hahahahahahahaha mdrrr nan ds la realité chui pas comme ca =D mdrr pas grave ... lol
|
cansel
|
|
|
ouais c la premiere fois ke jvois jule com ca!!!!!!!!!!!
|
Jule
|
|
|
et en plus tu me vois pas mais tu me lis hehe =D mdr
|
cansel
|
|
|
jule toi et t remarque mdr!!!!!!!!!!!!jtado oooorrrrrrrrrrrreeee |
antoinetck
|

|
t pa grosse kestu raconte
|
jago
|
|
|
naa jule jpeu pa savoir si c vrai ou pas =) mais t mechante xD pi super le konseil ki sui xD
|
Jule
|
|
|
c vrai c vrai tu px pas le savoir mais si je te le dis??? lool et nn nn je t'assure que je suis pas mechante =) et de quel conseil tu parles ? =D lol
|
jago
|
|
|
le konseil just odessu xD
|
cansel
|
|
|
kel conseil????????????? ?????jcomprend tjrs po!!!!
|
Jule
|
|
|
moi nn plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
jago
|
|
|
celui de antoine teck xD el dmande d konseil il di "mais kes tu rakonte t pa gross" voilaaaa zaver kompri =) xD komen sa va sinon???
|
Jule
|
|
|
ca va bien mais je comprends enfin qqch : t'es bete ou quoi ??? "t'es pas grosse qu'est ce que tu racontes " c'est pas un conseil  nondidjou !! c'est pr ca qu'on comprenait pas c'etait pas intelligent haha |
cansel
|
|
|
cva cva on passe le temps!!!!!!!!!!!!enf in on a compri qqch lol
|
schaima
|

|
slt tu sais le poitd c le problme chez ns les fille m oi oci je maime po enfin ma taille mi sinn ta po lair d etre gross alr po la peine de tinkieter pr rien kiss a toi ets si tu veu parler alr je ss dispo
|
Menez94
|
|
|
Serieux c'est sur que tout le monde n'est pas comme moi,mais je prèfere une meufs qu'a des formes plutot qu'un fil de fer
|