Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  poemes,amours et amitier
sympho
poemes,amours et amitier

Si aux yeux du monde tu n'es rien aux yeux d'une personne tu es le monde entier. l'amour est un sentiment de bonheur il peux parfois faire sourire et parfis faire souffrir. Si un dieu a besoin de plusieurs deesses moi j'ai besoin de toi.

emotionalgameuz

c'est trop beau !! x3

Modifié le 18 juin à 14h16 par emotionalgameuz
emotionalgameuz

mes poèmes sont ici : http://x3-f0rever-y0urs-x3.skyrock.com

Modifié le 18 juin à 14h17 par emotionalgameuz
aftermidnight

olala..

sephinoux

Trop beau!

eyeoftiger

Waw,

C'est trés sympa, comme blog, je te félicite, on voie que tu es une fille affinement semsible et adorable... tout le bonheur du monde, heureux celui qui t'aura !

emotionalgameuz

=D merci eyeoftiger ça me touche ce que tu dis là ^^

kemio

Quand je te vois mon cœur s'enflamme d'amour pour toi ,
Quand tu et loin de moi mon âme sombre dans le mais désarroi quand tu es près de moi mon âme rayonne de bonheur.

je c'est c'est cour mais c moi qui la fait ;)

farfa

L'anti romantique que je suis n'aime pas trop. Mais chacun son truc hein..

eyeoftiger

Quand je te vois mon coeur me guide vers toi ...
Quand tu es loin loin de moi je n'y peut rien, ou que tu sois je dors avec toi...
Quand tu es là près de moi c'est mon âme qui s'emballe et met mon coeur en émoi ...

Qu'en dit-tu kemio ?

eyeoftiger

Waw ....je viens de découvrir un nouveau blog de "emotionalgameuz" , que je trouve juste magnéfique.

une grande STAR parmis nous !!!

Il faut l'encourager ' les Kkneotiens !!

En tt les cas, moi je trouve sa voix mille fois plus belle que celle de Clara Sarco...

Modifié le 18 juin à 21h45 par eyeoftiger
eyeoftiger

En voici le lien :

http://x-iiiiva -muzic.skyrock.com/

eyeoftiger

enlevez l'espace entre "iiiiva -muzic"

GoutteDeMerLimPide

C'est mignon ... lol
Mais c'est pas trop mon truc
Moi les poèmes qui parlent d'amour faut que ce soit que des sous entendues jamais dit directement , ça c'est trop cucu (je sais pas si vous connaissez cette expression lol ), c'est un peu enfantin quoi !

Bon après je fais pas partie de la majorité comme je l'ai déjà dit une fois mais je sais plus où mdr

aftermidnight

non mais tu as complètement raison gouttedemerlimpide ! et je t'assure que si, tu fais parti de la majorité... des gens qui ont du gout ! (lol) ou au moins le respect de la vraie poésie et pas de ces phrases toutes faites de délires de gens qui s'inventent une dépendance amoureuse. J'ai horreur de ces phrases cucu, gnangnan, niaises ! Ca veut tellement rien dire, c'est tellement réducteur, c'est tellement pas du vécu.. je trouve ça presque triste. Mais allez voir , faites des recherches sur le forum, yavai un topic spécial poésie, faut voir les trucs aussi !

Modifié le 18 juin à 21h41 par aftermidnight
GoutteDeMerLimPide

Bon j'ai rien d'autre à dire que: à partir de maintenant tu seras ma porte parole parce-que tu sais beaucoup mieux t'exprimer que moi ^^ (enfin mise à part les fois où j'ai vraiment la force de faire un effort, les moments de passions des débats quoi ...)

Etant donnée qu'on est pas tout le temps du même avis je te demanderai éventuellement de fermer ta gueule les moments où dans lesquelles par hasard mes propos ne te plairaient pas ... (mdr mais non je déconne hein et puis au pire peut-être que mon esprit synthétique se réveillera face à une adversaire qui a des arguments ^^ )

aftermidnight

héhé !! par contre des fois faut rendre à césar ce qui est à césar, sur iiiva-music, emotonalgameuz chante bien !!
Ben écoute gouttedemerlimpide, même quand je suis pas d'accord avec toi et que je te balance des trucs, je trouve pas que tes arguments soient nuls, au contraire, c'est cohérent. Juste que je pense pas comme toi. Bref tout ça pour dire que je suis loiiiiiinn de te trouver conne, même si des fois on dirait que je te balance des tomates ! héhé

Modifié le 18 juin à 21h55 par aftermidnight
eyeoftiger

On a une reconciliation par ici, parraît-il !

C'est bien , continuez , on vous sui dans vos arguments ...

Roy

lool ca tu l'as dit ! xd

Angel007

Je t'écris ces quelques mots pour t'avouer mes sentiments
Pour t'avouer ce que pour toi j'éprouve depuis longtemps
Si souvent j'ai voulu te le dire
Mais par timidité,je ne peut que l'écrire

J'avai s le coeur brisé
Jusqu'au jour où je t'ai rencontrer
Dès que tu te mit a me sourire
Il s'est mit à guérir

En l'amour je ne croyais plus
Et tu m'à réapris à aimer
Aussitôt amoureux je fût
Dès que l'on s'est rencontrés

Avec toi
J'aimerais être unis
Avec toi
J'aimerais faire ma vie

Tous ça pour te dire "Je T'Aime"
Tes sentiments sont-ils les mêmes?
Ce serait le Paradis
Si tu me disait "oui"

J'aimera is tant t'embrasser
Nous deux enlassés
Et que nos sentiments
Vivent éternellement

Ave c toi j'aimerais passer mes nuits
Les + belles de ma vie
Dans tes bras s'entire ta chaleur
Ca serait le bonheur

A mes yeux
Tu es la + belle de l'univers tout entier
A mes yeux
La seule que je puisse aimer

emotionalgameuz

Merciiii eyeoftiger c'est touchant ce que tu dis là ^^
C'est sur que pour écrire des poèmes originaux c'est difficile faut vraiment avoir du talent et jsuis d'accord avec aftermidnight sur certains poèmes...
Celui de Angel007 est magnifique faut avouer !!!

Angel007

Merci beaucoup emotionalgameuz.

Angel007

en même tant, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce poème car je n'ai personne à qui l'envoyer.Je n'ai jamais eu de petite amie, j'ai déja été amoureux mais ça fait trop de mal quand l'autre personne ne ressent pas la même chose

Répondre à poemes,amours et amitier :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi