Venez discuter à propos de Politique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Politique  »  plutôt de gauche ou plutôt de droit
minnie276
plutôt de gauche ou plutôt de droit

moi j'attends vos réponses car je n'en sais rien pour l'instant !

karlpython357

mdr pour ma part plutot de gauche mais je pense que tu l'avais compris en faite j'ai pas d'etiquette

jessejames

Et le centre ? Lol !

minnie276

ok karlpython et jessejames on va devoir inventer un centre ! bah on va dire que c'est ceux qui sont pour les 2 ! alors gauche, droite, centre ? lol

karlpython357

ouai stu veux c'est toi qui a creer ce topic c'est toi le commandant du navire lol mdr je ne suis que simple matelot ici lol

minnie276

ok alors on a plus qu'a mettre le cap... décidez droite gauche ou centre ^^

karlpython357

ba je s'rais partant pour aller a gauche mais si toi tu veux aller a droite ok

karlpython357

hé minnie tu nous as abandonner lol jsper que tu vas reapparaitre tres bientot passe de bonne fetes

mathdu73300

B1 moi, je dirais cap à gauche, attention pas la gauche qui vire a droite, la VRAI gauche, la gauche de la gauche !

karlpython357

ouais cap a gauche ok avec toi math mdr

minnie276

ok alors dites ce qui vous plait a gauche !

karlpython357

pour faire simple et sava pas plaire au droitiste mais la gauche priviligie le coter humain alr que la droite va faire passer l'aspec financier avant!!!

Tidy

de gauche ou de droite sa change rien !
les impots augmenterons tjrs é sérieu sarko jkiff pas énormément mais ségo navais pas trop la carure d'une présidente déterminé dc sérieu dite moi si je me trompe mais lors du débat sarko a géré ségo ! vs trouvé pas ?
perso chui encore trop perplexe pr dire si je kiff + la gauche oula droite
bonne soirée a tous
bye ++
Tidy

karlpython357

oui tidy je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de toute j'ai voter sego pour contrer sarko mais je n'aime ni l'un ni l'autre!!!!!

psony777

c net ségo c fai écrasé par sarko moi jlaim bien sarko attendon de voir ce kil va faire pour la france

splash

met au moins avec sego on aurait pas eu un lèche botte de d'Amérique et d'Israel. il comment déjà a faire des sermon a l'américain avec c loi sur l'éducation en mémoire au juif. je dis pas que c mal mais juste qu'il oublie au dans les camp pendant la 2 GM il y avait aussi des tsigane et des communiste qui représente 1/4 des mort cela il les site jamais pour pas noircir son image (qui et déga très en baisse dans les sondage) met se né pas la même politique que les nazie qu'il mène quand, sur dénonciation il renvoi des immigraient dans leur pays et qu'arrivait labas la police de leur pays leur mette les menotte comme prisonnier politique !!!!

sego on va dire et la moins pire de tous

Blury

A toi de voir, tu préfères un président active ou un véritable mollasson ?

psony777

jsui d'accord avec toi Blury
ségo elle elle aurait fait du vent!!!
fo de l'action dans ce pays

splash

le rôles d'une président n'est pas de montré sa gueule par tous, sur toute les chaîne de télé et tout les journaux met de représenter le peuple français. tout se qui fais c le boulot de c ministre, il c prend pour De Gaule quoi ^^, sauf que DG lui été contre impérialisme imposé par les américain qui voulais s'implantaient dans notre "beau pays".

met bon si vous aite pour que les riche et accès au pouvoir et au savoir et les pauvre reste dans les basse classe social (il y a bien quelque exception je le ni pas ) de notre société je vous dis pas le retour en arrière qu'on vas faire.

remarque, l'histoire et une boucle perpétuel, il y a une apogée et un déclin (qui fait plus ou moins mal ex : les nazie), se cape passé on fait un bon dans l'évolution et le mûrissement de la race humain.

splash

Nicolas sarkozy au salon de l'agriculture
Qu' elle beau président que vous avez élue!

http://ww w.leparisien.fr/home /info/politique/arti cles.htm?articleid=2 96079605

Blury

Tu racontes un ramassis de bêtises c'est assez hallucinant.

gentleman-notBIG

la politik = ON S EN FOOOUUU !
tte façon i fon rien a par pikè du frik !
XD

Blury

Toi aussi tu racontes que des idioties oO ( c'est contagieux ? )

rockygirl

pOurkOi il ya dé jeunes ki se sOuci de ces prOblems!
On est trankil pOur lunstant alOr prOfitOn en

splash

Blury pourait tu développé un peux plus car la dirs que telle ou telle personne raconte des conerie c facile.

mé propos sont fondés sur quelqeu livres politique que j'ai lus dons prinsipalement "introduction à la politique" qui nous éclair beaucoup sur le sujet.

rockygirl comme tu le dis, pour l'instant, mais que sera fais demain si l'on ne fair rien aujour'huit

Blury

Tu as des préjugés totalement infondés, explique-nous pourquoi les "riches" auront accès au pouvoir ?

le rôles d'une président n'est pas de montré sa gueule par tous,

Je suis d'accord, mais à chaque fois qu'un président fait quelque chose d'important, c'est normal que les gens en soient informés, et si on le voit quotidiennement à la télévision, c'est qu'il est très actif ( pas la peine de le dire le contraire... ).

Qu' elle beau président que vous avez élue!

Je rappelle que tu t'adresses à des adolescents qui n'ont pas forcément l'âge de voter, ce n'est pas la peine de s'en prendre à eux, mais plutôt aux 55% de Français qui ont voté pour lui.

l'histoi re et une boucle perpétuel, il y a une apogée et un déclin (qui fait plus ou moins mal ex : les nazie), se cape passé on fait un bon dans l'évolution et le mûrissement de la race humain.

L'hi stoire toute entière ne se résume pas à la France, il y a eu un bon dans l'évolution je suis d'accord, un "mûrissement" ça se discute. Mais il ne faut pas oublier que des pays sont en guerre au moment même où j'écris. Donc on peut dire que " la race humaine " est en constante apogée et déclin.

karlpython357

la devise de sarko c'est travailler plus pour gagner plus ( et tuez vous au travail)

rockygirl

excellent karlpythOn357!

karlpython357

merci

rockygirl

ben c'est vrai en plus!

tagadajones13

Sarko ne vaut rien. il ne fait que manipuler tout le monde. Il insulte de "cons" les membres de son parti et... les citoyens. A votre avis, pk Villepin est contre sarko ??? et pk lors des cmmunales, des maires de l'UMP n'ont pas montré lr symbole ??

Flo63

La vraie question c'est pourquoi les français ont voté pour lui ???

tagadajones13

Parce qu'ils ya plein de 3ème âge et parce qu'ils se sont fait manipulé

Flo63

il serai peut etre tant qu'ils se reveillent non ? ^^

GoutteDeMerLimPide

J'suis d'accord avec splash et comme mathdu73300 j'dis vire à la gauche de la GAUCHE !!!

sexygirl001

JE SUIS DE GAUCHE

LEparkiens

moi je suis extreme centre

les autres parti sont intenable!
tout d'abbord la gauche,se n'est pas pour rien que en latin c'est snistra?
de plus la couleur rouge est celle du piment qui vous fait courir dans toute la maison comme un ...

ensuite le centre normal;n'est il pas un point de colision ?on ne dit pas hépyCENTRE d'un séisme pour rien en plus la couleur blanche qui peut leur etre atribuer est celle de la lumiére qui t'arrive de plein fouet et qui t'empeche de voir la mami qui traverse

pour finir la droite
si on dit maladroite il doit y avoir une raison de plus la couleur est celle de l'eau qui mouille tout les vétement et qui pourri ta vest

inutile de parler des parti "ecologiques"car si on decompose on trouve eco-logie
la logie de ?l'ecographie ?l'economie?écoles ?
vous voyer bien que se parti n'a rien de logique
quand au sans etiquette se sont de fiefer menteur , il ont des etiquettes jusqua leur pull
-------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---
langue de bois ? www.leparc.unblog.fr

Modifié le 02 juillet à 11h36 par LEparkiens
tonyboy

dans la gauche ou la droite om se fai paiter la téte avec leur conerie eu il se faute de nous il som des belle vila et voiture quon poura jamai ce pyer des vascance de reve travailler pour pyer plus

karlpython357

je suis de gauche et je le resterais la gauche est avant pour le sociale

Répondre à plutôt de gauche ou plutôt de droit :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi