Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  plutot bland , brun ou black
mimi1612
plutot bland , brun ou black

boys
j`aimerias savoir et faire le pourcentage ...
alors dit moi quel est ton style de mec xd je vous attend
bisous

minnie276

moi ni trop blanc pck je veux pas qu'il ressemble a un cachet d'aspirine ni trop noir en fait bronzé quoi !

dan91

tout afait comme ivoirien .minnie tu a interai a le prendre pour epoux ou tu aurai rate le mec de tes reves

karlpython357

j aime pas les filles ou mec qui ont des preferences l'amour avec un grand A ne s'arrete pas a sa!!! sinon quand j entend ce genre de discour j ai l'impression d'etre dans une boucherie "alors madame votre steack saignant pas trop saignant, avec sauce sans sauce!!" ridicule!

Radjahrastafari

Salut!
Très bon commentaire karlpython375 ^^
Il n'y a rien à redire!
L'être huamin n'est pas un produit de consommation, un produit jettable pour que l'on parle comme ça!!!

Laissez place à l'Amour qui est bien plus que péjugés, préférences conditionnées, sentiments verstatiles et émotions incertaines!!!

Voilà,Bisou!

adrien504

kalipthon il est beau ton raisonement .... mais bon les personne de couleur sorte plus souvent avec les personne de couleur et inversement moi je n'ais jamais aimer ni ete aimer je n'y connais rien je ne fais que observer les autre dans leur bonheur alort ce que je dis je n'e sui pas sur du tout de ce que je dis

Radjahrastafari

Salut!
Ehp Adrien504,il y a Aimer et aimer!
Et ne dis pas que ne n'a jamais été aimé, il y a toujours quelqu'un qui t'aime mais l'on ne le ramrque pas souvent!
L'Amour est bien discret, c'est pour cela que l'on passe sans s'en apercevoir!!!

Lov e,bisou!

kendra

l'amour est aveugle et le coeur n'a pas l'os laisse toi guider par ton coeur et ne prend pas en consideration la couleur de la peau

karlpython357

exactement kendra!

adrien504

deja dis je n'en sais rien j'ai jamais aimer ou Aimer ^^

lodie

tu verra le jour ou tu aimera une personne tu dira ke t le mec le plus heureux de tte la planete lol

adrien504

pas ou je suis arriver en tout cas

dan91

c vrai mec ta raizon

Jule

perd pas espoir adrien ! tu trouveras lamour un jour !! et il a bien parlé karl moi ca me fait penser a de la glace : blan=vanille,brun=mo ka et noir=choco ... mdrr tu choisis pas un de ces 3 gouts pr leur couleur mais pr leur gout...frchmt vs vs imaginez du racisme envers les glaces ?? mdrr "je prends de la glace vanille pcq j'aime pas le noir..." haha

psony777

brun aux yeux marrons tt ce kil y a de plus banal mai attention avec un cerveau!!!!

psony777

mé lé mecs calmé vous fo comprendre que chaque fille a sa préférence !!!
il se peut que dè que tu trouves le big love c souvent l'opposé de ce ke tu cherchè
mé ya des mecs qui font plus envie que d'otre pour chaque fille normal vous c pareil...

adrien504

vrai xD pour le fun je correspond a la description ^^ lol

karlpython357

non moi chaque fille que j ai frequenter etaient nettement differente je n'ai pas de genre en particulier moi ce que je cherche se trouve a l'interieur

psony777

mé c kan mm mieu de trouver lé 2 beauté et ce ke les gens on a l'intérieur!!!!
mé souvent lé 2 sont jamais assemblé...(sauf exception)

adrien504

le visage corrspond souvent au crctere de base un idiot aurat un rgart con quelqu'un de timide se voit quant on le regarde

dan91

arrete de nous distrairen avec tes idiosie karl

karlpython357

dan91 arete d'etre si bête pour etre poli

letiss

cOucOu!
bin mOi je pense kom karlpython357 !
on ne choisi pa la personne don on tombe amoureu

adrien504

et c'est trés bien comme cela !

totoy59

mwa je préfère un mec métissé avec de bo trait de visage.

totoy59

mais je préfère osi un mec qi me respecte et qui m'aimes pour ce que je suis à l'intérieur.je suis costaud donc je suis vite vexé à cause de mon poids.

GoutteDeMerLimPide

Ba moi je préfère les bruns en fait
Mais ça c'est physiquement
Mais franchement je fais pas trop sur le physique bon c'est sûr qu'il faut pas qu'il me dégoute nan + .

adrien504

toute les fille disent sa mais dans la vrai vie c'est pas la meme

farfa

C'est nawak, j'aime pas les vieux messages ou ca dit "ouéééé tout est dans la tête quoi". C'est hypocrite, si un mec (ou une fille) vous drague et qu'il/elle est moche comme un cul, y en a pas la moitié d'entre vous qui chercheront àvoir ce qu'il y a à l'intérieur. C'est la 1ere apparence qui compte la plupart du temps, tout le monde le sait; alors arretez de jouer aux enfants de coeur. Le physique aujourd'hui ca fait (presque) tout lors d'une rencontre.

GoutteDeMerLimPide

Non...
Quand je dis quelque chose je le penses sincèrement, je dis pas ça pour meubler ou pour faire l'enfant de cœur !!
Moi j'accorde beaucoup d'importance à mon physique mais franchement celui des autres je m'en balle un peu... Je suis peut-être un tout pitit peu centrée sur moi-même sur ce point là.
C'est vrai à premier vue je vais faire par le physique mais un gars beau qui me traite comme de la merde, ou même pas avec moi rien qu'avec les autres je le supporterais pas et je vais même finir par le trouver moche ... Tandis qu'un gars moche qui est marrant, gentil et tous ba c'est sur au début je vais le trouver moche, je dis pas le contraire, mais à force ça va prendre le pas dessus et je vais lui trouver plein de charmes.

PiiTcH0uNe

Pour moi la beauté interieure est plus importante que la beauté extérieur..
(Tant kc pas un quasimodo Lol')

Répondre à plutot bland , brun ou black :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi