Venez discuter à propos de Pause café sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Pause café  »  plus tard ..
haribo
plus tard ..

dur dur de savoir ce que l'avenir nous reserve ^^ mais on est bien obligé de travaillé pour le construire st'avenir xD ! vous savait un peu ce que vous voulé faire plus tard vous ??

Roy

nan pas vraiment (bah faudrait s'y mettre !) j'aî quelques idées mais bon ! xD

haribo

lool ouai serait temps que j'y reflechisse moi a commencé a trouvé un nouveau taf pour l'année prochaine ^^ avan tout !!

iillusiiOn

Eh ouais faut trouver xd

haribo

on est encore trop jeunes pour savoir ^^ mais bon le temps passe tellement vite aussi faut pas trop tardé XD

iillusiiOn

Moi faut que je sache pour lannée qui arrive

haribo

ayaya ta interet a te fracassé lcervo dorenavant mtn ^^

iillusiiOn

Mdr je sais ce que je vais faire moi !
Et oui j'ai interet xd

haribo

a ba c'est bien sa ^^

haribo

et qu'est ce que tu va faire ?

iillusiiOn

de la cuisine xd

haribo

lool la classe sa =D !!

Vodka22

cool la cuisine ! j'ai un pote qui travail dans un resto (il a 17ans il est en stage et c'est ce qu'il veut faire depuis tout petit)
moi perso... j'aimerai bien être un commercial, travailler pour les relations publiques ds une entreprise... mais déja pour avoir un taf faut pet bosser en cours et c'est pas vraiment ce que je fais :s

haribo

par l'aprentissage direct apré le college sa simplifie la vie si t'aime pas bossé =p !! houra plus de devoir ou trés rarement le top XD !

LilyEvans

cc!!!
moi jvé commencé par trouvé un boulo pourme payer méétudes apré lelycé pi après je voudré devenir avocate....=D

tagadajones13

et ben avocate bonne chance ^^ Et vive la justice (enfin la vrai psk des fois) je compte sur toi ^^

mario95

ba perso je sais pas trop g fait hotelerie mais sa commence a me soulé un peu donc je vais passé mon bac et tenté de l'avoir et pis apres qui vivra verra peut etre en bts en gestion ou le travail direct mais g comme mm une preference pour l'armée

farfa

Bosser dans l'armée, pilote d'helicoptère ou carrément intégrer un commando.
Un seul mot d'ordre pour mon avenir : ACTION

PiiTcH0uNe

Jpari que si c'etait possible de faire des etudes pour etre Profs de Conneries Yorai dja plus de place!!
En tout cas moi j'veux etre Soigneuse animaliere!

Répondre à plus tard .. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi