Venez discuter à propos de Paranormal sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Paranormal  »  phénomènes étranges
dollabella
phénomènes étranges

qui a deja vecu quelque chose de bizare de paranormal???

mario95

un jour je me suis endormi en cours de math mais je c pas si c un truc paranormal

dollabella

lol mario jpense po ke dormir en math c paranormal moi je fai allusion a des phénomènes étranges genre l'excorsisme ou les esprits c po le m^m sjt

adrien504

alort la a part les mitoman ou les faible d'esprit ...personne vas te repondre

minnie276

bah si il y a des gens qui arrivent a faire des choses pas extraordinaires non plus mais des petits trucs style la cousine a mon père je l'ai vu faire tourner un verre et elle m'a dit qu'elle se concentrais dessus puis qu'elle imaginait qu'il tournait puis après j'ai vu il tournait vraiment ! mais si tu n'y crois pas c'est ton blèm et il y a aussi l'invocation ma mère l'a fait une fois pour sa mère et c'est vrai elle l'a fait avec ses 2 soeurs !

minnie276

et je ne suis pas faible d'esprit ni mitomane !!!!!!!!!!!!

adrien504

... je dis ce que je pense de ce genre de sottise apres chacun peut se laisser berner

jessejames

Je pense que les phénomènes paranormaux existent réellement.Si l'on croit qu'ils existent c'est qu'on en a une preuve,non ?

minnie276

exactement jassejames ! tu as tout a fait raison

adrien504

foutaise

adrien504

c'est comme pour le papier qui brule avec la pensse il suffit de placer une cruche en verre en plein soleil de tel façon a se que sa face loupe sur le papier
c'est stupide ya toujourt une explication et tes preuve sont celle de tes yeux ..... ce n'est pas fiable

jessejames

Ca, c'est une expérience scientifique !

dollabella

PERSO MOI JI CROI

adrien504

de quoi la cruche et le papier nada c'est de la pyrokinési !!!

mariie

moi une foi jai cru voir .... la vierge xd jec

Tanite

faut pas se moquer de ses choses là , moi je pense que les esprits existes vraiments . regarder se blog : http://mondepar alelle.skyrock.com/1 .html si un jour vous en renconterez un ( ce n'es pas mon cas pour l'instant ) vous vous direz que ces personnes on peut être raison d'en parler . toutes ces histoires : la dame blanche par exemples sont surement réelles donc arretez de vous foutre de la gueules des autres . vous n'y croyez peut êtres pas , c'est votre avis , mais si vous n'y croyez pas n'allez pas sur ces topics . sur ce , je vous laisse

Tanite

escusez moi faute de frappe url] http://mondeparalell e.skyrock.com/1.html [/url]

Tanite

http://mondepar alelle.skyrock.com/1 .html

PS : desolé pour le triple poste

flore

J'ai déjà fait plusieurs reves prémonitoirs c'est très étranges.Encore récemment,j'ai empeché une amie de tomber et de se faire très mal grâce à un de mes reves.Donc j'y crois grave!

Tanite

sa doit être bien d'avoir des rêves prémonitoires ...

adrien504

oh non vous aver surtout un problèmes au cerveau .... une impression de déjà vu c'est tout

Roy

nan moi j'ai jamai vécu de phénomènes étranges (en fait j'en ai vu que à la TV mais bon je sai pas si c'est vrai )

rachel86530love

moi ds mon ancienne maison pendant la nuit la coupe d efruits sé cassée on na entendu de leau coulé alors ke tou les robinets eté fermé et le frigo vers 2 h du matin eté ouvert sa nous afé tro peur et le lendemain matin on n

rachel86530love

on na demenagé

kireko

Bof, moi j'y crois pas tellement, tout ça est dans la tête. Mais s'il y en a qui s'intéressent à ça,...j'ai un bon site pour vous:

http://connexionplan.xooit.com

Modifié le 13 décembre à 00h00 par kireko
adrien504

moi ds mon ancienne maison pendant la nuit la coupe d efruits sé cassée on na entendu de leau coulé alors ke tou les robinets eté fermé et le frigo vers 2 h du matin eté ouvert sa nous afé tro peur et le lendemain matin on n

t'est tomber sur un clochard qui a reusi a rentrée chez toi pour boire et manger voir se laver un peu ce qui explique le frigo et l'eau qui coule

Répondre à phénomènes étranges :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi