Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  petit coup de geule ..
Tanite
petit coup de geule ..

.. a propos des topics du forum " paranormal " . je trouve que quelques personnes foutes la merde alors qu'il ne savent rien du tout !!

kendra

c ça un forum de jeune yora pas tjours des savants fous coe membres

Tanite

" c ça un forum de jeune yora pas tjours des savants fous coe membres " meme les savant fous ne le savent pas ..

" heu? ou tu veut en venir?" je veux en venir qu'il y a des personnes qui se posent les bonnes questions ... des questions interessantes , alors que d'autre s'en foutent et disent des conneries . si vous n'y croyez pas , c'est très bien pour vous mais n'allez pas dans ces topics ..

BaNaNoU

ouai sur mai bn, en mm tps, ca fai kan mm vachemen fliper ske vs dite des foi ...

Tanite

mais sais surement la vérité .. qui sais ? j'ai vu un blog , sa fais vachement flipper mais sa fais réfléchir !! http://mondeparalell e.skyrock.com/ bonne visite !!

adrien504

ok si tu veus tu sais qu'au moyens age c'est ce qui c'est passer ont a perdu toute les connaissance au profils de la croyance au esprit et autre sa s'appelle l'obscurantisme religieux ont etai la avant toi sur ce site alors ne croient pas que tu va nous éloignez des endroits ou l'on dis ce que l'ont pensent

PS si tu t'ataquea moi c'est pas une bonne idée ........ certains pourront en temoigner

Modifié le 25 April à 13h12 par adrien504
farfa

Et tu crois que ton topic il sert à quelque chose là?

gnome29

Y'A MEME PAS AC/DC SUR CE SITE !!!!

adrien504

games over
shoots again

non il n'y a pas ACC mais il y a plein d'autre sujet de papotage

Répondre à petit coup de geule .. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi