ba voila j'ai un petit probleme avec ma soeur !
enfaite on n'est pa trés proche et on se parle pas beaucoup
mais il y a une semaine on a bien parlé et tout ! elle ma parlé de son petit copain et ma montré sa photo sur le blog ( le blog de son copain) et hier soir je suis tombé sur le blog de ma soeur et j'ai remarqué qu'elle ment à ses potes et qu'elle essaye de s'imaginer une vie meilleur
elle dit qu'elle a était en boite avec mon frere, alors qu'ils ont meme pas était en soirée ensemble ( ma soeur a 13 ans mon frere 19) elle dit ausi qu'elle garde une petit boutchou pendant les vac alor qu'elle n'a jamais gardé personne et elle a mi une photo du boutchou kel soi disant garde et la photo c'est la cousine de ma meilleur amie.
Donc moi je m'inquiete beaucoup pour elle , je sais pas comment lui dire que j'ai vu son blog et donc je sais quel essaye de se creer une vie meilleur !
aider moi svp
dite moi se que vous ferais a ma place
salut a toi bah écoute jtavou k jvien de lire ce message et il ma fait rire mais ma beaucoup touché ossi.en fait javai le mm probleme avc ma copine je la trouvé extraordinaire vraiment magnifik...tt se kel fesait la maniere dont elle ns raconter jme disai mm kel était bien miux k moi.et en fait 1 jour g decouvert k tt skelle raconter est faux.c parskelle manké de confiance en elle et kelle avait rien a raconter alors elle mitoner sur des truk et moi sa me fesai rire paske je savais ke tt se kelle disait était faux. D ans le k de ta soeur je pense justement k c parskelle ne fait pas assez de choz avc toi ou ton frere c sur ke les relation frere soeur c pas tjr facile jpe te le dire tu c jen rigole ojourdui ken javais l''age de ta soeurg fait a peu pres la mm choz paske moi et mes frere on ne s''addrressé mm pas la parole. je l''est voiyé s''amuser avc leur potes et moi jétait la je voulé jouer avc eux mais il me viré a chak foismdr...alrs ken jvoiyé mes copines jleur disait k je partagé bocoup de choz avc mes freres tout sa lol...c rien de grave pour ta soeur tu c elle a 13ans et elle veut impressioné c copines et puis si elle ment sur le fait kelle garde 1 enfant c pas grave elle veut se montrer debrouillarde.sincerement laissse la vivre sa elle le gerera tte seul et pui 1 jour elle ce rendra compte d''elle mm k sa ne sert a rien de mentir sur notre identité.jsui k ta soeur sen rendra compte sa na serta rien de lui dire tu la frustrera encore plus voila.bon courage.
je ne suis pas dacc avec vs c ta soeur et tu veux ce quil ya de mieux pr elle alors parle lui en tant que grande soeur c pour son b1 tu nest pas sur q1 jour elle sen rendra compte et mm si c le cas ce seras peut etre trop tard quelle soit fiere et de ce quelle a par ce quil ya des gens qui nont mm pas le minimum quelle a elle doit en remercier le seigneur et arreter de se torturer en mentant sur son compte pr quon lapprecie+ oul
la meillieur facon de découvri pk elle bati des mensonge grossss commme...........(si kelkun a la suit me le dit hihhhi) c dallé lui parlé!!!! et lui demandé pk? mais sa tous ten douceur....sans guelé sinn elle risque de remitoné pour trouvé un échapatoir