ya un nvo membre sur le site et il s'appelle wam145 sa devise c etre le plus desagreable le plus chiant et le plus merdeux(ça c moi qui ait ajouté) si vous le croisez sur un des topics que vous visiterez n'y pretez pas attention passez en sifflotant car son objectif c de mettre les gens en colère et de semer la zizanie sur ce site l'esclusion et la solitutude sont ses seuls remedes
ps : ya deja 3 memebres qui ont été piéges ne soyez pas le prochain
et adrien504 c mieu de passer le message de cette façon ctai pour te donner un ptit coup de pouce a rockigirl et a toi JVOOUS ADORE KISSSSSSSSSS
oui parce que chaque fois qu'il écrit un message sa serai pour chier quelqu'un mais ne prêtez pas attention a des cons comme lui et dsl monsieur si j'ai abusé un peu mais c la stricte vérité
a+++
c pe etre vrai mais sans wam145 ce topic ne serait pas la et les autre seraient a moitié vide
donc il mé pe etre la merde mais se site devenais chaque jour un pe plus chian par manque d'activité de menbre actif ( javou jen fais pas parti)
kendra cherie,je te trouve un peu trop impulsive,t sais mwa avan je te trouvais chiante mais o fur a mesure j ai appris a te konetre et je deduie k te une file super topich alor fai 2 mem avek war?appren a le conaitr et t veras kn fond il est bien!biz.