Venez discuter à propos de Informatique et programmation sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Informatique et programmation  »  msn problème
latitemeumeu
msn problème

en fait je viens de rencontré des gens allemands qui ont msn, donc j'ai leur addresse, mais je n'arrive pas a leur parler, lorsque j'essaye ça me met qu'ils ne font pas parti de ma liste verte alors j'essaye de les mettre mais ça ne veux pas marcher.
est-ce un problème du au fait que cela fasse france allemagne ? il faut que j'installe quelque chose ? ....
merci d'avance
emeline

loveur22150

slt moi c'est yoann et je suis du 22 je voudrais savoir si tu voudrais que lon fasse connaissance rep vite mon msn c'est loveur22150

LuciferAngel

je m'appelle eric, et je viens regulieremnt a Paris !
sinon je suis né un mois avant toi, donc je suis un tout petit peu plus agé que toi ;)
j'adore la musique (jouer et ecouter), sortir avec des amis, faire de l'ordi et regarder la télé (pour etre original...) et bien sur ....les filles ^^
si tu veux qu'on se parle, je te passe mon msn : LuciferAngel
et surtout ne deprime pas ! (meme si ce n'est qu'un peu lol)

Frost

je peut pt t'aider: si tu connais quelqu'un qui est informaticien, demande lui si ça ne vient pas du firewall, ça pourais etre dus a ça, tu auras une configuration a changer si c'est ton antivirus, parle en aussi a des experts si le probleme persiste, voila^^

jago

non il ya just une movez konektion! pask moi je sui en angleterre et je peux parler avek mes amis de france mia certain non ! fai une otre adress et voi sinon regarde t konfiguration

Répondre à msn problème :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi