en fait je viens de rencontré des gens allemands qui ont msn, donc j'ai leur addresse, mais je n'arrive pas a leur parler, lorsque j'essaye ça me met qu'ils ne font pas parti de ma liste verte alors j'essaye de les mettre mais ça ne veux pas marcher.
est-ce un problème du au fait que cela fasse france allemagne ? il faut que j'installe quelque chose ? ....
merci d'avance
emeline
je m'appelle eric, et je viens regulieremnt a Paris !
sinon je suis né un mois avant toi, donc je suis un tout petit peu plus agé que toi ;)
j'adore la musique (jouer et ecouter), sortir avec des amis, faire de l'ordi et regarder la télé (pour etre original...) et bien sur ....les filles ^^
si tu veux qu'on se parle, je te passe mon msn : LuciferAngel et surtout ne deprime pas ! (meme si ce n'est qu'un peu lol)
je peut pt t'aider: si tu connais quelqu'un qui est informaticien, demande lui si ça ne vient pas du firewall, ça pourais etre dus a ça, tu auras une configuration a changer si c'est ton antivirus, parle en aussi a des experts si le probleme persiste, voila^^
non il ya just une movez konektion! pask moi je sui en angleterre et je peux parler avek mes amis de france mia certain non ! fai une otre adress et voi sinon regarde t konfiguration