Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  moi ossi petit surpoid
psony777
moi ossi petit surpoid

esk'une fille ronde peu plaire ? moi je fai 1.70m pour 68kg

anthony

personnellement,les rondeurs ne me genent pas. Une fille de 90kg peut me plaire comme une de 40 peut me rebuter. J'ai dejà été attiré par des rondes et aussi par des maigres, il n'existe pas de règles. Pour moi, l'important, c'est le caractere de la personne, la gentillesse, etc...

psony777

trè belle paroles !!!!
mè malheuresement tout lé mecs ne penssent pas comme toi ...

adrien504

mais vous vous calmer tu es pile dans la bonne moyene rhoooooooooooo moi je fait 1m80 pour 81 kilos et je suiis pas rond du tout

adrien504

et puis tu n'a pas la tete d'une personne en surpoids sur ta photo

psony777

oui mai une fille pour être dans la norme doit peser 10kg en moin que sa taille sa se voi pas sur la photo mai jai un gro bid une bonne paire de fesses ossi !!!!

castillano26

tu te dit en surpoid ? nawak ! sa ne se voit pas du tout ! franchement je pensse que ce n'ait pas la peine de se prendre la tete pour 2 kilos en trop !

dream123

tkt pa pour 2kg sa se voi pa comm !!

Tig

la verite c ke tt les mecs aimeent les filles rondes mais personne n'aime sortir avc ..

psony777

jai pas 2kg en tro mai 8 malheuresement!!!!

adrien504

mais pure sur 1m 68 sa se oit pas 8 kilos
et 10 kilos sous la taille c'est de la bétise tout depend de ta musculature ( les muscle pese plus lourd que la graisse ) donc voila et quelqu'un de ron meme un peu n'a pa un visage aussi fin que le tiens et arrete de complexer s'est seulement sa qui te faire croire que tu es es grosse

adrien504

tkt je dis pas sa pour delirer ceux qui te disent que tu es ronde mechament sont sans interet

Répondre à moi ossi petit surpoid :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi