Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  mma meilleur ami
Mapus9
mma meilleur ami

slt,ma meilleur amie k jador m a avoue kel est amoureuz d mon mec et jai pa su koi l8 dir et j sai pas koi fer,j m demande si j dois kiter mn mec ou non?alr svp AIDEZ MOI a prendre la meilleur decision

haribo

ba toi tu l'aime ton mec ? x)

mvanilla

Bo ,oui déja ,toi tu l'aimes ton mec ,et lui est ce qu'il apprécie ta meilleure amie et est ce qu'il serait suceptible de sortir avec elle ,est-ce que tu pense que c'est quelqu'un de bien et de serieux pour elle est, pck si c pour la faire souffrir c'est pas la peine .Si toi ta de vrai sentiments pour lui et que lui ossi ,alors ce que vs ressentez lun pour l'autre qui est primordial .Mais jpense ke tu dois pas etre très amoureuse pck sinon tu te poserais mm pas la question!!lol
(T'es très JOLIe)

Modifié le 31 January à 20h19 par mvanilla
love2toi

si y'aime ce mec ne le laisse pas à ta meilleure amie et parle s'en avec lui et voir ce qui te répond
bye

LEparkiens

Ya un moment ou faut faire un choix
tu risque le senario classique de la leilleur copine qui par avec le mec et toi qui reste comme une conne

mvanilla

franchement ,je trouve que si tton mec n'est pas intérréssé par ta potte vaut mieu pas que tu lui face par de sa confession ,sa risque de mettre un gros malaise entre vs 3.

Modifié le 31 January à 20h24 par mvanilla

Répondre à mma meilleur ami :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi