Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  mes rvelations de la semaines ^^
adrien504
mes rvelations de la semaines ^^

1- l'amour sa fait mal au ventre ^^: je suis tomber amoureux d'une fille je croyais pendant quelque jours que nous avions fait de déprime des gros problème pour les même raison et qu'elle avait atteint une certaine maturité ( des connerie en réalliter elle en ait a croire qu'elle risque rien a aller se bourrer la gueule avec des mec de 17 ans a moiter pervers en kiff sur elle -__- voila comment une personne peut passer dans ton estime e moins de 10 secondes mais ça c'est une autre histoire je suis tomber amoureux 3 jours a en avoir mal )

2- les rapports des gens avec toi ne dépende ni de ta têtes ni de ton caractère (mais e ton comportement )

iillusiiOn

Moi mon ultime révélation et le pourquoi de ma bonne humeur^^
Mais tout le monde s'en carre totalement mais je le dis quand même :p

Chantilly

Je viens de perdre un ami cher, il était amoureux de moi et j'ai essayer de lui faire comprendre que c'était un ami et rien d autre. depuis il me traite comme un monstre, parce que j'ai pas voulu de lui, j'ai voulu être gentille et j'ai pas été asser directe.
Du coup je sait plus ou j'en suis. ptetre qu'anthony avait raison chuis une manipulatrice et je m'en rend même pas compte je joue avec les sentiments des gens que j'aime sans même en prendre conscience

Modifié le 27 juillet à 16h18 par Chantilly
Chantilly

*fiouuuuu*

Chantilly

Je suis en train de devenir quelqun que je déteste, le genre de fille que j'ai toujours éviter de fréquenter, je vaut pas mieux qu'elles

iillusiiOn

Si tu lui as dis que c'était juste un ami je ne vois pas en quoi tu as été manipulatrice!

Chantilly

et je suis en train de me lamenter et de raconter ma vie sur un forum ou personne en a rien a battre

iillusiiOn

OUlah chantilly par en couille là Tu nous fais une deprime ou quoi miss?

Chantilly

c'est complexe comme situation avec lui

iillusiiOn

nOn puisque je lis et je te réponds

iillusiiOn

Toutes les situations le sont à un moment ou à un autre

Chantilly

j'entame une dépression depuis que je me suis rendue compte de mon comportement vis a vis des gens que j'aime

iillusiiOn

Quel est-il se comportement?

Chantilly

tu as vraiment le temps et le courage de m'entendre me lamenter ?

naizer

chantilly>>>je ne vois pas en quoi tu est manipulatrice
il taimait et toi tu lui dit que c est juste un ami
tu aurait tout fait pour qu il t aime puis rejeter alor la tu aurais eté manipulatrice^^

Modifié le 27 juillet à 16h25 par naizer
iillusiiOn

Je devais partir de kkneo pou rester sur msn ou il n'y a que mon cher naizer!
En me lamentant aussi car l'homme que j'aime est sorti en famille en écoutant du damien saez!

Donc effectivement oui j'ai le temps et non j'ai pas le courage mais l'envie et pas de t'entendre de lamenter mais de t'écoute et t'aider !

iillusiiOn

naizer > Exactement! ,^^

Chantilly

non mais en fait (ne prenez pas ma défense) je n'ai pas tenue compte de ses sentiments en lui parlant des fois... De plus, il était avec ma meilleure amie avant et elle lui a briser le cœur alors j'ai essayer de le consoler en trouvant des excuses au comportement de ma meilleure amie et du coup pour lui , julie est une manipulatrice et moi je cautionnait sa et on le manipulait a deux

Chantilly

fiouu mais j'ai une question, manipuler quelqun , c'est pour en tirer des avantages non? quels avantage j'aurai pu tirer de lui? aucun donc je suis un peu paumée

iillusiiOn

Beh effectivement si tu donnes des excuses peut-être fausse à ce jeune homme c'est pas honnête de ta part

naizer

oui mais tu aurais fait exprés je comprendrait
tu a peut etre fait une erreur je te l accorde
mais tire en une bonne conclusion de tes erreurs au lieu de te lamenter

Modifié le 27 juillet à 16h30 par naizer
Chantilly

c'est pas vraiment des excuses, je lui expliquait le mal être émotionnel et le blocage affectif de julie . du mieux que je le pouvait en tout cas

iillusiiOn

Manipuler quelqu'un ce n'est pas forcement pour en tirer des avantages! Ca peut-être simplement par méchanceté ou autre ou parfois même sans s'en rendre compte

Modifié le 27 juillet à 16h32 par iillusiiOn
Chantilly

en tirer une bonne conclusion alors quil vient de m'effacer de sa vie et que je tenait vachement a lui?

iillusiiOn

Alors je vois pas le problème si tu lui as simplement dis la vérité...

iillusiiOn

Quelle est cette conclusion?

naizer

c est en faisant des erreurs qu on apprend
apres tu va peut etre dire que j ai un coeur de pierre mais jai mes raisons
(je n est jamais eté un ange)

iillusiiOn

Mais personne sur cette terre n'est un ange xD
Ca c'est dans les histoires et la tête des gens

iillusiiOn

Bon je dois y aller il y a mes grands-parents xD

Si tu veux mo nmsn c'est heroine-devil @ live.fr
Bisous les gens!

naizer

a se soir coupineuhhhhhh

Chantilly

re problème de connexion fiouuu.
merci les gens *touchée* je vous aimeuuh

naizer

nous aussi on taimeuhhhhhhh
*la reconforte*

iillusiiOn

Reuhh ^^
je me suis éclipsée

naizer

reuh
*disparition*

iillusiiOn

loool
*va sur msn*

naizer

oki j arrive xD
*cour*

iillusiiOn

Morte de rire ^^
a toute de suite

adrien504

détourement massif et sans raison jamais vu cela ^^
tu es très loin d'être manipulatrice. Tu t'attribue une insulte alors que tu n'as pas fais la poire en disant moi aussi je t'aime ...Mais tu l'aurais manipuler si tu serais sortie avec lui car lui croyerais ce que tu voulais qu'il croit ... donc non tu as fais le contraire
(fin du monologue a vous les studios )
*va dire dire a chantilly que ce n'est rien et qu'elle a fait ce qu'il fallait*

Chantilly

*larmes aux yeux* merciii

adrien504

tu es là ? cool j'aime bien te causer

darkviewtifulboy

Révélations:

Mon ex est une sal*pe qui me fait tourner en bourrique depuis des semaines !
Et moi comme un con je grapille ce qu'elle veut bien me donnée !

ET EN PLUS J'AI FALLIT M'SUICIDER POUR CETTE CONNASSE QUI M'A TROMPEE !!!!!!!!
RAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Put*in, ça fait du bien...

Modifié le 27 juillet à 22h18 par darkviewtifulboy
darkviewtifulboy

http://www.dailymotion.com/video/x182c_system-of-a -down-question

Révélation de la soirée: Cette chanson est extraordinaire.

kurisuter

nyoupi ! l'une de mes chansons favorites !

Chantilly

hahaha

lounetik

révélation de la semaine, dans la vie : il ne faut pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas....

naizer

lounetik>>> bonne revelation^^

darkviewtifulboy

Chantilly a dit :
hahaha

c'qui veut dire ?

romxxrock

Revelation de 20h52 : C'est pas parcequ'on est petit comme le carambar mini qu'on peu pas avoir de jolie femme hein !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH merde mami qu'est ce que tu fou là !!!!!!!!!!

MUSTANG-69

CHANTILLY : dans ton premier message tu dis que tu perds un ami ....
moi c est tout le temps que je perds des amies ou que des filles me parlent pu par-ce-que j aime ma femme !!!
c est chiant !!!
mais ici les filles regarde pas ton profil , puis te parlent pu quand tu leur dis que tu aimes ta chérie !!!

Chantilly

a dit :
Chantilly a dit :
hahaha

c'qui veut dire ?

strictement rien ^^

darkviewtifulboy

A, j'éspèrais un truc genre: Cette musique affirme la beauté du cinéma avec un sens classique affirmé et assumé. Mais ce classique est ainsi "cassé" grâce au shred de Sieur Malakian, et à sa voix totalement... Gueularde. Ce qui créé un contraste avec Serje Tankian, qui a une vois posé et calme, mais pouvant être rapide.

Moui, bon, ok, j'vais m'suicider.

Chantilly

nan tu tsuicide plus >_<

darkviewtifulboy

Ah ?
Pourquoi ?

Chantilly

pasque j'ai encore des câlins a te faire^^

iillusiiOn

grrrrr

naizer

iilusiiOn veut des calin aussi on dirait xD