Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  merci a vous
kendra
merci a vous

la premiere fois ke je uis venue sur ce site je me disais vu de lexterieur c pas mal les gens ont l'ai sympa et tt je ne me suis pas trompée mas hélas tt le monde n'est pas coe sa mais vous mavez aidé a accepter les critiques a faires de nouvelles connaissances
je vous en suis vraiment reconnaissante et j'en profite pour faire une grosse ddicasse a
adrien504
jamais2 03
toinox92
lounet ik
lo.thug
vanilla
ces personnes sont selon moi les plus aimables du site
kissssssssss

mario95

j'en fais pas parti

psony777

moi oci j'en fait pas parti

psony777

si jsui pas assez émable fo ke je me remette a manger des carottes !!! hi hi hi mdr

rockygirl

t'aurais pas Oublier une persOnne? mOi bien sur et bien sur Gentleman nOtBIG!

rockygirl

tu me fait trOp de peine!

adrien504

merci de m'avoir mis tkt moi aussi tien je vais dedicasser
-Kendra
-jamais203
-lounetik
-vannila
-psioni777 (meme si tu m'enerve avec tes complexe je t'aime bien quand meme)
-rockigirl (sinon elle vas avoir de la peine )
- gentlemannobig ( pareil sinon sa va faire de la peine a rockigirl)

adrien504

et puis la plus sympas c'est Kendra pour plusieurt raison
1- au debut je l'ai envoyer chier et elle m'a pardonner
2- elle m'a assez souvent soutenu
3-elle a fait une dedicasse super sympas ^^
et moi je propose que tout le monde INONDE ce topic poue un purée de dedicasse a kendra alort moi je dis special dedicasse a Kendra

rockygirl

MMEEERRCIIII !!!!!!!!!!!!!
c'es t trOp sympa Adrien!

kendra

thank youuuuuuuu adrien you too

adrien504

de rien ( je sens que je vais de venir populaire )^^

kendra

pour completer ma liste (exuser moi ceux que j'ai oublié)
bobn je recommence ma liste
adrien504
ja mais203
vanilla
pr iscillia
rockigirl
lo.thug
lounetik
toinox92

rockygirl

mais tu es déja pOpulaire Adrien, seulement peutêtre pas pOur être Ossi gentil!
lOl lOl lOl je décOnne
je t'adOre!

rockygirl

merci Kendra!
mais si je peux me permettre tu as Oublié Gentleman nOtBIG!
sa me fait trOp de la peine que je sOis la seule à l'apprécier!

adrien504

lol non c'est vrai je suis le chiand du site ^^

rockygirl

mais nOn!
mais c'est vrai que des fOis sa vO mieu pOur tOi que tu sOi devan tOn Ordi que devan la persOnne qui te parle, sa te permet d'éviter quelques giffles!
lOl mOi en tOut cas, je t'aime bien!

adrien504

^^ attend un peu il a pas asser d'ancienneter pour entrer dans le club trés fermer des anciens dont les 3 plus ancien de se site sont sur ce forum !!!!!!!!!!

rockygirl

quel rappOrt avec nOtre discussiOn?

kendra

b on pour te repondre rockigirl j'ai jamais parlé ac gentlemannotbig jpeux pas laisser des comm hypocrites ou mensongeres je prefere dire la verité
mai coe tes mon amie et que lea amis de mes amis sont mes amis
je vais essayer de devenir son amie
just for you
(on dirai qu'adrien est pa le seul a devenir populaire)

adrien504

aucune ^^

kendra

continuons sur le topic que je viens de creer y're the one pour une grosse dddicasse a adrien504

adrien504

ou qu'il est ^^ je le trouve pas ^^

rockygirl

en plus t'es pas dOué!
lOl
vas dans la rubrique des nOuveaux fOrums, c'est le premier!

lounetik

*N'avait pas vu le topic et se sent variment conne de ne pas encore avoir dit de mots gentils aux gens*

Awwwwwww you're all so cute

*essuie une larme, émue*

Quant à moi, les personnes qui mérittent mon attention sont :
Redpipule [j'ai peur d'avoir massacré le pseudo...et puis j'ai honte de faire ce genre de trucs en public o__O I'm not an exibitionist!]
Blur y
Adrien [même si j'sais pas pourquoi]
Et Kendra parce qu'elle est meugonne tout plein^^
Les autres soit je ne les connais pas, soit ils sont stupides
=D

lounetik

Ah ya toinox aussi qui semble avoir des trucs bien à raconter...des histoires qui concernent sa mère et des pompiers [HO quelle déviation habile!]

adrien504

^^ j'ai hate d'entendrel'histoi re lol

kendra

jlai deja entendu

natty2008

c tres admirable apres avoir beaucoups de chose que je ne connaissais pas avant mais maintenant grace a vous j'ai parvenu a savoir plusieur choses dans la vie plus precisement dans des differentes relations

lo-thug

merci kendra on es ensemble si on venu sur ce site c'est pour s'amuser . je dedicasse a tous les gens du site plus precisement kendra psony lounetik rocky et ossi les mecs apres tout on es ensemble et lodie et sarah on es ensemble je vous lol

lo-thug

hé adrien mario et gentleman je s8 dispo pour discuter un peu

lounetik

Je vais conquérir le monde!!!! [n'est-ce pas?]

Sinon Wam, farme donc ta criss de grande yeule ok? [erf...c'est vulgaire ça hen?vive le Québec ciboire!] c'pas en traitant les gens d'imbéciles que ça te rend plus intelligent. Mais c'est effectivement en nous disant qu'on a pas de vie que tu t'invente des amis.
^^love you all

adrien504

je maintien donc mes dire sur le fait que tu es un hypocrite stupide egoyste et avec un complexe d'inferioriter enorme (pour mes explications aller sur le forum " Laytitia j'adore " )

lounetik

Moi?
pourquoi...

lounetik

[Ho non c'pas moi finalement!]

Blury

Mais ce topic me donne une idée ! Kendra tu te rappelles pas que l'on devait faire un sondage, pour savoir qui était le plus désagréable de kkneo ? C'est faisable, tu crois ?

lounetik

Hum...un topic serait facile à créer....sauf qu'on court le risque que les gens n'en comprennent pas le but...[sauf exeptions...]
^^

adrien504

et puis sa change beaucoups celon le moment il y a pas si lomgtemps c'etais moi le plus chiant du site ^^

Blury

Ou pas. ( quoique tu me gaves sérieusement à dire à tout le monde de ne plus écouter Metallica et SOAD )

kendra

je sais pas blury mais qui ne tente rien n'a rien on va essayer PS. JE M ADDRESSE A BLURY

adrien504

sa fait 4 membre que piege warm sa va vite se rependre je pense

rockygirl

vive les cOns!

Blury

je sais pas blury mais qui ne tente rien n'a rien on va essayer PS. JE M ADDRESSE A BLURY

A toi l'honneur de poster

kendra

c deja fait

Blury

O.K J'vais essayer de trouver le sujet

TIMROCK

bonjour je suis un new et je suis pres a participer a vos discution si vous vouler

rockygirl

bienvenue TimrOck!

Répondre à merci a vous :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi