Forums » Les rencontres réelles » mec entre 16 et 20 ans
|
|
ninoush
|

|
coucou a tous!! bon ba voila je cherche des mecs entre 16 et 20 ans pour amitié et pourquoi pas se rencontrer voila si quelqu'un est intéresser qui me laisse un message bisous a tous
|
Akenteyk59
|
|
|
slt, jt'ai laissé un msg privé, et je t'ai rentré dans mes contacts msn.
si nn jte trouve pas mal  |
Akenteyk59
|
|
|
apparanment ya un bug, cé pas le bon smileys^^
|
ninoush
|

|
coucou mister sa va? okok alr en ce momen j'ai un prob avec msn et jte remercie pour ton compliment tu voulais mettre coi comm smileys?
|
Akenteyk59
|
|
|
: - ) le deuxieme ^^
|
Akenteyk59
|
|
|
si tu veux on peux commencer a faire connaissance ici !
|
ninoush
|

|
ui pas de souci je m'apelle nina et toi?
|
Akenteyk59
|
|
|
Moi jm'appelle yeria, jsui en Terminale S, jsui a Lille et toi ?
|
ninoush
|

|
a ba moi jsuis en premiere bac es je vien de paris?
|
Akenteyk59
|
|
|
ok, cé koi tes styles Musicales, ciné , culturelles ......?
|
Akenteyk59
|
|
|
Moi j'ecoute baucoup de Rap, R'n'B, mais j'aime aussi Daft Punk, david gueta, marin solveg ...
|
Akenteyk59
|
|
|
martin solveg^^
|
Akenteyk59
|
|
|
si no j'adore les films de Hip-Hop, action, aventure !
ex: Sexy dance, honey, Transformers, Lord of war, Blood diamont, Benjamin gates, Jumper , Die hard et plein d'autes
|
ninoush
|

|
mdr jsui pareil mais plus de RNB apres moi les film ces plus tot amour pasion dance aussi enfin tout les truc pour les fille et sinon taime coi ds la vie a par les film?
|
Akenteyk59
|
|
|
les filles, cé un peu normal
|
Akenteyk59
|
|
|
mé aussi la famille et les amis
|
ninoush
|

|
mdr uii ces mieu daimer les fille pour un mecs lool
|
Akenteyk59
|
|
|
j'aime baucoup faire du sport, comme tous les mecs, je joue aux jeux videos, (2h par semaine)
et mon vrai kiff cé de rouler en caisse !
|
Akenteyk59
|
|
|
on peu etre gay! (moi jsui contre) cherche pas cé comme sa, cé dans mon ADN !
|
ninoush
|

|
oui moi aussi tte facon je me di que qand qelqun est homo ces quil a u un prob ds sa vie mais bon je connai des gens homo franchemen ils son sympa
|
Akenteyk59
|
|
|
moi de meme (des filles), les mecs jlé tape  ,lol cé pa vré |
Akenteyk59
|
|
|
et toi qu'es tu aime dans la vie ?
|
Akenteyk59
|
|
|
aufaite, cé koi tes origines ?
|
ninoush
|

|
moi les mecs lool apre les ami la famillle le sport et jai des origine francaise et toi?
|
Akenteyk59
|
|
|
ok , moi jsui Armenien , et fier de l'etre^^
|
Akenteyk59
|
|
|
cé koi tes sports preferé ?
|
ninoush
|

|
mdr si si amerique lol teniis de table lol et toi? football americain lol ?
|
Akenteyk59
|
|
|
tu sais cé ou l'Armenie au moins ?
|
Akenteyk59
|
|
|
moi cé, du foot, voley-ball, jsui tre bon au tennis de table et au bad, si no le football americain sa me tante baucoup, mdr
|
ninoush
|

|
mdr okok a nn ces ver ou?
|
Akenteyk59
|
|
|
ta une carte du monde chez toi ?
cé juste au dessus de l'iran, et a coté de la turquie!
|
Akenteyk59
|
|
|
parlons autre chose que de mes origines^^
|
Akenteyk59
|
|
|
t'aime bien le foot ?
tu tiens pour le PSG ?
|
Akenteyk59
|
|
|
té tjrs la ?
|
ninoush
|

|
mdr ui sa va ais vu que je suis né a lyon aller OL pk tes pour paris ces mall barrer en ce momen loltes pour qui toi
|
Akenteyk59
|
|
|
bon jdoi aller chercher mes parents chez ma couzine, je re dans 30 min, peut etre a 2m1 ^^
|
ninoush
|

|
dsl mais moi ji go bisous bonne soirer rabi davoir fai ta connaissance gros bisous a demain bye
|
dango
|
|
|
mw s8 mec o senegal s8 disponible n impppporte kan mon number 00221773047707 je vou aime tous
|
dango
|
|
|
j tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt tttmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmtt tttttttttttttttttttr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèè fffffooooooooooooooo oooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo r
|
ninoush
|

|
mdr deja
|
Akenteyk59
|
|
|
slt
alors ca été ta journée ?
|
ninoush
|

|
slt ui et toi?
|
bilel93150
|
|
|
[i][ya kellk1 encor la???????/i]
|
bilel93150
|
|
|
ba wesh ninoush jsai ke jreviendrai jamai sur ce forum alor che po si ta envi dfair conaisance mai jte laisse mn adrs msn " bilel93150 l.com"(c valable pr tte les otre miss ki fron un tour ici )mouakkkkk |
maldini
|
|
|
Slt ninoush, moi cé maldini j'aimerai bien faire connaissance avec toi !!
alors voila mon adresse maldini r |
Akenteyk59
|
|
|
slt, té tjrs vivante ^^
jte vois ni conecté a msn ni sur le forum !
donne moi de tes nouvelles.
|
ninoush
|

|
ui ui mais je tjr un prob sur msn je sais pa pk
|
Akenteyk59
|
|
|
utilise alors "ebudy"!
cé tres simple!
tu va sur google, dans recherche tu tape ebuddy, 1er lien, et apres cé tres simple, jpense k té assez intellegente pour pouvoir l'utiliser ^^
|
Akenteyk59
|
|
|
slt
comment vas tu ?
|
Akenteyk59
|
|
|
bon alors la miss, tu me donne de tes nouvelles ?
jcommence a croire que tu té suicidé parc k tu ma parler. mdr
jfai pa si peur k sa ?
|
guitariste29300
|

|
tu veu tjr bien faire connaissance ninoush ?
|
lac54
|
|
|
slt ninoush savoir si tu veut tjr rencontre un grs lo lgros bisoux
|