Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  mec cherche fille entre 13 et 15 an
ronny
mec cherche fille entre 13 et 15 an

salut.
je m'appelle ronny j'ai 14 ans (15 dans moins d'un mois) j'habite du coter de virton et je chercher une fille comme je l'ai marquer entre 13 et 15 ans.

je cherche une fille qui ne s'arrête pas que au physique qui aime les mec très simpas.
j'aime les fille hônéte ,je dis sa par expérience.

voila.

niinaLaStar

voila moi c est nina j aime les mec atentionner ta description me convient le phisique ne m interesse pas c le mental ki konte je ne suis pas du genre a tenir ma langue au fet j ai 13 ans

Modifié le 02 septembre à 08h25 par niinaLaStar
chouki

coucou,
moi j'ai 13 ans et je m'appelle lisa je ne m'arrette pas au physique je suis une fille honnêtte et franche (un peu tros parfois d'ailleurs XD) moi j'habite a Paris voilà si tu est interresse fait le moi savoir

RorowW

Salut, mwa je m'appelle Ronald'yne
Je cherche un mec pour une relation serieuse et qui ne s'arrete pas non plus au phisique mais a la personnalité.
Je recherche un mec qui est intentionner, qui aime rire, qui n'a pas peur de parler et qui a un minimum de maturité (par experience!)
Je suis de couleure noire, j'ai les cheveux noirs et les yeux marron(classique! ^^ ), je mesure 168 cm, je suis mince =D . Repond moi =)

betobeto

slt moi j'ai 13 ans je cherche une fille qui s'arrete pas qu'au physique bon si vous etes interesser repondez moi ou envoyer moi un message !!!!

Répondre à mec cherche fille entre 13 et 15 an :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi