Voila j'ai 14 ans et donc mon problème c'est que mes parents veulent pas que j'aie un petit copin,surtout ma mère,elle est contre ça ... elle dit que je suis très,très,très jeune et que je dois penser au cours maintenant,elle m'as dit qu'à cet age faut rester amis et à partir de 16 ans environ c'est la que je peux commencer une relation normale ...
J'ai déjà eu des petits copins sans qu'elle le sache,j'en ai mare ça fait déjà quelque mois que je suis célibataire et jai eu beaucoup des demandes mais je refusé à chaque fois car ma mère n'est pas d'accord,mais ça fait ch**r de sortir en cachette ça se fait plus!Et puis j'ai connu un garçon de 17 ans c'est une perle rare,je sais qu'il veut sortir avec moi mais je veux pas lui dire que voilà ma mère t'acceptera pas,et il m'invite souvent chez lui mais je lui refuse à chaque fois parce que je ne sais pas qu'elle excuse sortir à ma mère ....et je veux sortir avec lui mais pour que ça dure faut bien qu'on sois bien proche enfin ma famille et lui ! Je ne sais pas comment gérer ce problème aidez moi s'il vous plait ! Comment parler à mes parents ??