Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  marre mais a un point......
adrien504
marre mais a un point......

voila ..... j'ai remarquer que les gens sur ce forum considere les gens de 13 comme des enfant niais dous et sensible et surtout immature on ne pratiquement jamais fait la remarque et franchement sa me rend asser furibon de oir des gens de mon age se faire envoyer sur les rose au premier forum qu'ils font et ce par enormement de personne qui les considere encore comme des enfant et qu'il ne devrait pas parler de tel ou telle chose ........ vous chercherer sur le forum de rencontre vous verrez beaucoup de ça !!!! voila tout les deux seul personne qui apparament de se font pas envoyer valser sont Kendra et moi !!!! j'invite les personne dans qui ont du s'ent prendre plein la tronche a cause de leurs age a parler ici sa completera l'explication

mario95

c la revolte des 12-15 ans

adrien504

non serieus stp

mario95

nan je disais sa pour rigolé

adrien504

ok pas grave

adrien504

c'est sympas de repondre ...

lodie

vous voyer un ex de rigolade sa m'enerve c un bon sujet ke tenvoie mwa ossi je me fais valser et pas ke sur ce forum ossi ds la vie quotdienne tt le temps en trin de dire c interdi o petit ou nous les grands sur l'echelle ya 1km ki nous separe ext (en + le pire c ke ce ki le disen il sont passer par la dac ya des sujet sur koi vous parler c confidentielle je parle de ce forum mais ds la vie kotidienne mais enfin voila koi en gros c un sujet pr passer un koup de gueul

kendra

moi perso jai jamais etet victime de ça mais y a des personnes sur ce site qui lont eté mais je pense que les jeunes exagérent aussi avec des sujet du genre sex mais je pense quon a tendance a nous juger par rapport a notre age je pense que ce site est ouvert a des jeunes de tt les ages et qon devrait nous conseiller sympatiser ac nous tt ce qui va ac au lieu de nous critiquer a+

kendra

C4EST VRAI QUE JE PENSE BCP ( LES REPETITIONS DANS MON MESSAGE PTDR°°°°)

adrien504

franchement ya que Kendra et moi qui ne somme pas envoyer sur les rose ..... et certain ne nous prennent pas au serieux

titalabar

je suis d'accord avec kendra, malgré son âge lol...tu remarqueras adrien que l'âge n'a rien à voir avec le fait de se faire envoyer sur les roses ...par exemple moi ce qui peut me faire mal réagir sont les personnes qui se pensent supérieures, jeunes ou plus âgées, c'est pareil. les personnes qui se pensent idéales quoi, genre je suis bien foutue, ou alors j'ai raison, je suis expérimenté, tout ça ...c'est vrai par contre que un plus jeune qui dit "avoir tout vu", se fera bien vite envoyer sur les roses, voily voilou, bizoOO

adrien504

c vrai mais c vrai aussi que dire qu'une personne de moins de 15 ans ne peut pas avoir une relation serieuse est ausii souvent envoyer

Padawane

Pour répondre, c'est vrai que les personnes de 12/13 ans qui parlent de sexualité ou de relation amoureuse sérieuse ... Ne disons pas que ca n'existe pas, disons que c'est plutôt très rare!! Donc tout dépend comment vous en parlez!

kendra

stp adrien qd tu parles des gens qui ne se font pas envoyer sur les roses evite de mensionner mon nom ça me gene grav et personne na dit qune personne de 15 ans ne peut pas avoir de relation sérieuse franchement je pense que nous méritons le respect que nous narrivons pas a gagner jusque la MAIS NEXAGEREZ SUR LES SUJETS DU STYLES SEX OU OTRE CHOSE NE SOYONS PAS PRESS2S DE GRANDIR VLA JESPER QUE JAI PAS DIT DE BETISES siné emilie la folle

adrien504

dsl si je t'ai deranger .....
sinon je ne vais pas djusqua dire qu'il faut ne rien dire au personne qui ecrivent sur le sex .....
mais les relations serieise ..... a crotte c'est vrai que dit comme je l'ai dit ...non relations serieuse j'entands par la ...... vous m'avez bloquer echec et mat

kendra

hihi ptdr adrien504 bloqué dans ton propre labyrinthe

adrien504

sa arrieve a tous le monde de se bloquer soit meme

Blury

...par exemple moi ce qui peut me faire mal réagir sont les personnes qui se pensent supérieures, jeunes ou plus âgées, c'est pareil. les personnes qui se pensent idéales quoi, genre je suis bien foutue, ou alors j'ai raison, je suis expérimenté,

Ouh le rageux ! On n'a plus le droit de se sentir bien dans sa peau ?

A adrien504 : Tu traînes sur des forums de rencontre à ton âge, mais sérieux, trouves-toi une copine dans ton collège ! Ne t'étonnes pas de ne pas être pris au sérieux ! C'est naturel de te considérer tel que tu l'es...

titalabar

non réaliste...on est d'accord^^, bzoo

lounetik

Ah!
À 13 ans j'avais pas internet et j'étais hyper sensible.
Si on m'aurrait parler de la même facon que certain jeunes de ce site se le font faire j'aurais surement évoluer plus rapidement.
Les trucs comme ça ils faut les absorber et les retransformer de facon à ce que les gens ne se rendent même plus compte qu'ils sont face à quelqu'un qui a 4 ans de moins que lui...
Quand tu lance un topic (tu = n'importe qui), tu dois t'attendre à ce qu'il soit critiqué!
C'est normal!

adrien504

^^ mon college t'est marrant toi tu sais se que c'est quelqu'un trés peu socaible sa veut pas dire qui fait chier son monde sa veut dire que si il change d'environement ( demenagement) il ne peu presque plus s'adapter voila .... c'est se que je suis les gens me prenne pour l'idiot du village j'ai trés peu d'amis dans cette ville et sa fait comme meme un an que j'y suis j'irais pas sur se forum sinon oh et puis merde a la fin je vois pas pourquoi je me saoule a essayer de trouver des chose sympas sur ce site puisque apparament tou l monde veut que je degage j'vais parir si ya que sa pas de probleme j'vais finir par avoir l'habitude

lounetik

T'as lu ce que j'ai écris?

adrien504

oui c'est pas de sa que je parle

adrien504

enfin si dsl mais contreremnt si j'ai evoluer rapidement c'est pas grace a intrnet

lounetik

J'ai remarqué hen...moi aussi j'ai un tête qui me sert de façon assez quotidienne.

adrien504

ce site m'enerve je m'en vais surrement definitivement et je pense que sa va faire plaisir a beaucoups come jamais 203 ou d'autre du genre jojo et je suis sur qu'il y en a plein d'autre

mario95

bon ba salut et bonne bour a toi

sarah17

pffffffff mé nn par pa pour ce genre de truc c complétemen con dsl pour le therme
Ta ke 13 ans et alor moi personnelemen jmenfou mé c vré ke de voir des personne de 12 13 ans ki parle de sex ou de leur premiére foi frenchmen moi sa me chok un peu mé ce n'est pa une kestion de pa vou prendre o serieu ou de ne pa vou réspécté c hors sujet
voila mon point de vu mé c pa la peine de partir de ce site car tou le monde ale droi de venir et a nimporte kel age

adrien504

c'est un empilement

adrien504

qui me fais partir je vais peut etre revnir je sais pas je vais voir

kendra

vas -y adrien mais conseil font deja leurs effets

Répondre à marre mais a un point...... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi