Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  mais chui ki o just ?
pinkgirl
mais chui ki o just ?

salut, moi c'est charlotte 8.3 (tkt sa gere) lol, j'ai 13ans, et chui ENCORE et MALEURESEMENT au college (tfaçon y'a pa le choix ! ), en 5eme j'ai redoubler,( oui oui je debale tout au moin sa va plus vite ! ) j'm le rap, le r'n'b, vite fai le rock, et euuu... j'crois que c'est a peu prés tout ! On m'dit que je sui sociable, et timide quan je connai pa ! j'ai beaucoup la tchatche ! Je suis pas provocatrice je suis pire (sa m'fait delirer, j'y peu rien), j'aime etre insolente, en vers les gens que j'ai pas en particulier mes profs, mais faut avouez que j'ai quand meme des bons coter, lesquelles ? je c'est pas ! Nan franchement, je suis pas lunatique, je suis bordelique, j'aime m'eclater, et faire la c*nne, on me dit que je suis marrante (mais sa c'est pas a moi de voir). et voila ! donc si y'en a d'autres qui parle beaucoup, bah, chui la ! L0OoL

minnie276

hi! hi! moi aussi lol !

pinkgirl

oui sa je c'est pour toi aussi ! lol ! on a bien parler sur msn ! et c'est clair qu'on parle beaucoup toute les 2 . bisous !

minnie276

oui je suis d'accord lol bisous a toi aussi

clemthebestof06

bien vnus au club j'ai tricher sur mon age moi aussi j'en est 13
le bahut c'est chiant j'avoue mais sé fun la 4eme PROFITE

pinkgirl

mercii !

dan91

salut prinkgirls moi aussi suis nouveaux la diference c que suis pas au college suis au lycee jaimerai q on fas conaisance a plus

Répondre à mais chui ki o just ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi