que c'est beau un portable maintenant avec toute ces options : mp3 radio photos videos internet ... !! e, plus il sont de plus en plus pratique la finition est de plus en plus amelioré enfin c'est de plus en plus parfait SAUF .. sa fragilité !!!!! certain ne tienne pas un seul gros choc !!!
Oui !! moi je suis partisante des vieux portables plutot que ces nouvelles arnaques !!! je suis fiere de vous annoncer que mon portable est un vieux nokia noir et blanc, qui envoie des sms et qui émet des appels ! ( je peux également les recevoir ! ) c'est pas super ?? lol
lol nan c'est quand meme un peu trop vieux certaine marques des 1er portable couleur on une excellente resistance encore =D !!! j'avais trouvé il y a 1 ans et demi un super sony ericson qui resisté a tous les choc mais il a fini par volé du 12e etage ='( le dernier survivant des portable solide est mort ! ^^
mais bon maintenant t'achete un portable t'es sur a 90% qu'il se petera facilement ^^ !! et avec leur clapet et coulissant sa multiplie la fragilité !!
arreté arreté le SEUL l'UNIQUE le portable résistant a tous les choc c.......... le 3310 de chez nokia a noté qu'il peut également servire d'arme de défence en cas d'agression on risque pas non plus de ce le faire volé
pour ma par j'ai un samsumg U600 il est pas mal en apparence fragike mais pour l'instant(1ans environs ) il a résisté a tous les choc mais a élace apres une chute dans une flaque d'eau il commence a déconé
Je pense ke les portables modernes sont pratiques et ont des capacites teknik tres develope.Lorsk on marche en avant on trouve beaucoup plus d espaces.
C'est clair!
En fait le truk c'est ke plus le portable na pa beaucoup de capacité et plus il est solide...
Mais en même temps se trimballer avec une cabine telephonique euh pas tro nan..^^
hum ya quand meme des portables recent qui sont encore asser solide ! faut juste savoir lékel ^^ ( quand t'es au magasin tu pren les portable un par un tu les jete dans le mur celui qui sera resté intact sa sera le bon ^^ ) ...
Oui un p0rtable c'est fragile n'empeche que le mien ca fait 3ans que j'l'ai et l'es t0uj0urs pas m0rt... il en a surem0nté des épreuves p0urtant... C'est le e900...
Moi ouci jai un E900!!!!
XD
Me le suis fait voler deux fois -_-' mais bon!
Et puis pour Seth , moi mon portable se prend régulierement le mur dans la gueule et il se pete toujours. Génial , hein? XD