Venez discuter à propos de Actualités sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Actualités  »  les nouvelles réformes
Flo63
les nouvelles réformes

Que pensez vous des nouvelles réformes de Sarko. Celles qui concerne le fait qu'ils ne remplaceront qu'une personne sur deux partant a la retraite ce qui signifie beaucoup moins d'emploi ?

Roy

bah moi je pense (bon je m'y connais pas trop lol^^) que c'est bien que l'on agisse pour qu'il n'y ait pas de problème par la suite. j'explique : si l'on ne fait pas quelque chose il y aura beaucoup plus de vielles personnes (dû au baby boom) donc peu de personne qui qui cotiseront pour les retraites (en gros c'est le bazar !) il me semble que ces réformes sont la pour allonger la durée de cotisation afin d'éviter d'augmenter le cout des cotisations . pour cela la retraite est ralongé à plus tard

(bon chui pas trop sur de ce que j'ai dit, si j'ai fait une gafe n'hésiter pas à me corriger ) ah oui j'ai oublié de dire que pour ces réformes ya quand même eu le bazar (mdr !) ils font revenir les vieilles personnes au travail ce qui cré beaucoup moin d'emplois pour les jeunes ! (je répète peut être que je me trompe vérifier quand meme par vous je répète je ne fait que donner mon avis ! lol à vous de vérifier par vous meme !)

Modifié le 30 avril à 16h45 par Roy
Roy

Modifié le 30 avril à 16h45 par Roy

Répondre à les nouvelles réformes :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi