Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  les mecs ds cons!
karina
les mecs ds cons!

les mecs,je sais ce qu ils ont une fwa il t diz taime dotre ocy il t rpouce,dans tou sa mwa je ce plu ou dne d la tete!

kendra

stp tu px reprendre ton message

kendra

c trop abrégé g rien compris

karina

Je dize k les mecs sont tro zarby un kou il t dit jtm lotr il c fou d twa et mwa je kmence a n plu savwar ou donner d la tete

kendra

je compatis mm si g jamais vment vecu ça

lounetik

Mais pourquoi les gens s'obstinent à écrire en abrégé?

redpipule

faignant surement ?

karina

ce pour gagner du temps!il ny rien d pareceu vs ete trop ignorants?

karina

ce pour gagner du temps!il ny rien d pareceu vs ete trop ignorants?

adrien504

clair ! pour en revenir au sujet ya generalement cher presque toute personne deux personnalité ce n'est pas une maladie mais une personne dans un cercle d'amis ne se comportera as du tout de la meme façon que avec plus de monde
tout smplement , on ne se comporte pas du tout de la meme façon avec des prochge que dans un licée

lounetik

Karina, le temps que tu gane en écrivant comme une charogne c'est du temps que ton prof de français te fera regretter un jour!
=D

redpipule

lounetik vraiment anti sms ^^
fin faut non plsu écrire parfaitement mais faire des effort quand meme

titalabar

je suis totalement d'accord avec toi lounelik, si on fait pas l'effort d'écrire normalement, et bien on finit par écrire en abrégé, ou commettre les fautes classiques de l'inversion entre: "é" et "er", comme: hier j'ai manger un chat, ça les profs supportent pas, surtout les prof de communication^^, bzoo.. ah oui, sinon pour les mecs cons, c'est la vie, il y en aura toujours, et autant de filles connes aussi, à toi de pas tomber dans leur jeu, et de passer à coté, je fait ça maintenant, et je suis pas déçu, seulement je passe à coté de plein de monde lol...aller, biz

karina

Mais keski vous prend tous mwa je parle ds mecs ,non de lorthographe!pou tou vs dy mwa je surfe a partir d mn mobile,et lorsk je pa assez dunite je s8 obligee dabrege pour k sa n koupe pa ma conexion voila et merci enkor pou vtre swa dizant soutien,le dbat est clos!merci enkor o reflexion mechante d lounetik,et lotre mec san oublier lunik et la ceul juge sur tere mdame kendra ,je vs emerde!

kendra

qu'ai je fais de mal encore si c au suet de mon comm sur le topic rencontre reelles je peux comprendre mais sur celui ci j'ai rien dite de mechant pfffffffffffff

lounetik

Mais non tu es gentille Kendra, arrête de t'en faire. De toute façon les gens gentils ne plaisent pas à tout le monde....dommage!
K arina: je ne te dis pas d'écrire parfaitement!
ya personne ici qui peut dire qu'il ne fait jamais de fautes! mais...faire un effort pour être compéhensible serait une belle facon de montrer que tu ne te fout pas complètement de l'image que tu donnes!
Mais..bon j'vais me la fermer.

titalabar

non mais remarquez que les débats récents partent tous en sucette lol, j'pense que qu'il ne faut pas pousser la parano et la susceptibilité..., on te donne juste des indications pour t'éviter des problèmes futurs, je remarque aussi soit dit en passant que sur un forum normalement le language abrégé, sms n'est jamais très apprécié, et sur beaucoup de sites interdit, et que s'il y avait des modérateurs, les discutions serait à la fois plus compréhensibles et plus posées ( par exemples moins de je t'emmerde, ect...) on doit se modérer soit même, je dirait que c'est une chance, donc profitons et pour ceux qui ont du mal, relisez vous sept fois avant de cliquer sur envoyer, car tous les topics que je lis ces derniers temps sont portés sur le fight, ... faites de la boxe si c'est un besoin, mais pas sur un forum... de plus, la première chose n'est elle pas d'éviter les topics du genre les mecs sont cons, les filles sont connes, qui sont des affirmations généralistes, et le général porte au conflit, évidemment...il y à des cons partout, à chacun de les éviter, non? bzoo

psony777

mdr titalabar!!!
laisse z les gens ki veulent écrire en abrégé c koi le mal o juste
ya des trucs plus grave dans la vie
vous vous prenez la tête vraiment pour rien enfin bref si sa vous amuse de foutre la merde
allez-y
moi ossi jfait des fautes et puis on s'en ba!!!
bsx désolé jme sui pas relu!!!^^

lilmick

ahahahhaa mdr mé en faite p tu di ke lé mec c des con c koi tn hisoitre a toi ?

rockygirl

je suis désOlé mais tOus les mecs ne sOnt pas des cOns! il existe beaucOup de mecs cOns mais aussi beaucOup de filles cOnnes!
pOur l'abrégé, je suis cOmplétement dak avec Lounetik et Redpipule!
c'est trOp chiant O bOut d'un mOment!

Monegasque06

Si tu tombes que sur des mecs cons t'as vraiment pas de chance ...

Répondre à les mecs ds cons! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi