Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  les mauvais amis
dan91
les mauvais amis

que pensez vous des mauvai amis qui parllent mal de vous dans votre dos.

PWiiNCESSE

si il parle sur ton dos c est que c pas de amis =)

mariecerdi

ben C pa vraiment des amies alors

samnad

c'est pas des gens jaloux et hypocrite

samnad

c'est des gens jaloux et hypocrite

jojo9103

niké tous vos méres bandes de fils de pute

jessejames

Tu les traite parce que c'est ce que tu fais ?! Sans vouloir te vexer, bien sur ! J'suis un peu perdu, là...

titalabar

lol le crackage...il y à pas de modérateurs ici? enfin bon passons, il vaut aucun intéressement... moi je dirai pour te répondre dan, que pour moi tout le monde dit au moins une fois quelque chose dans le dos d'un pote...soit pour pas le vexer, ou pour éviter une prise de tête, ou alors pour faire réagir d'autres suite à un mauvais comportement...en gros pour moi parfois on est obligé...mais je ne le fait jamais, sauf en cas grave, quoi...à la personne qui me dit qu'elle n'a jamais parlé dans le dos d'un seul de ses potes, je dis menteur!!^^ bizooOO

adrien504

mais jojo tu te calme pfff me demand si je vais pas partir comme kalipthon et laisser definitivement s'ecrser le site a cause de lourding ne sachant pas parler sans etre obliger d'insulter sans grace et sans raison

kendra

c moi que tu traites de mauvais amis juste par ce que je tai critiqué franchement tu prefere que je garde qq chose dans mon coeur que de te le dire ça c pretendre etre ton ami stu ne te comporte pas coe une personne integre allez voir sur le topic ve de marieclaire et vous saurez de quoi je parle JE TAVAIS BIEN DIT QUAPRES 0A TALLAIS MINSULTER bref fais ce que tu veut je men fout PAS JUSTE

titalabar

apprenez à suivre un sujet, ici c'est pas le comportement de jojo le sujet, mais la question de dan...sinon à quoi servent les topics? pis honnêtement, comme le disadrien, c'est pas trop bon pour l'image du site,...t'as quel âge jojo? la maturité et le respect existent, revient quand tu les auras un minimum convoitées^^...bonso ir tous, bizooOO^^

jojo9103

je parle des mover amis pa de vous se sont les mové amis a ki je di sa

jojo9103

putin fo réfléchir bande de trisomique é la je parle a vou

adrien504

et je pari ue tu a envoyer le meme message a tous ceux qui te dise de te calmer en fait ce type ma envoyer un message trops sympas je fais copier coller je suis sur que sa va plaire a tout le monde

adrien504

et je pari ue tu a envoyer le meme message a tous ceux qui te dise de te calmer en fait ce type ma envoyer un message trops sympas je fais copier coller je suis sur que sa va plaire a tout le monde

adrien504

mé nike ta mére sale fils de pute moi jfou ma merde é alor sa te géne si sa te géne va te pendre connard

sympas comme message non?

dan91

calme vous ne vous dusputeé pas acausse de mon sujet le probleme c kendra

dan91

voila pour koi je dit que c kendra par ce que ;suis en classe de premiér et je pass tout mon temp sur le net et mes paren mon konfiské mon ordi pour pouvoir bosé alor je me suis dit ke kendra allai parle bien de moi mai cettai le contrair elle me critiquai avec ce stupide de karle pityon.voila ce k il leur faut se fair marche la su

kendra

ouai comme je suis deja un probleme pur toi

kendra

dan CON SALAUD TU OSE ME TRAITER DE PB FRANCHEMENT ET TU OSES ME TRAITER DE MAUVAISE AMIE jevois ton plan que tt le monde se retourne contre moi eh bien trop tard

dan91

ba je ne voi personne se retourne contre moi apar toi

kendra

tuve que je parle bien de toi a quel sujet puisque partout ou tu passe du seme la discorde je tai juste criqué et enplus je la fait sur TON TOPIC quelle déception

dan91

et si tu etai une fille bien eduké tu n allai pas misulté et je voi que tu es mal elévé

dan91

tu devrai aller te fair desintoxiqé d injure parce que tu as vraimen besoin

kendra

je ne retourne pas contre toi je te critique juste aucun de tes amis na jamais critiqué il fo b1 que je te dise ce qu ejai sur le coeur et ce que tu fais tu crois que tu te comporte en bon amis en faisant le comérage sur le site tu ne caches mm po pr dire qe c kendra tu pvais pa sme dire que ta pas apprecié et puison regle ça sur messagerie perso C PA DE MA FAUTE SI ON TA CONFISQUé TON ORDI SI TETAIS EN MANQUE DE SUJET DECONVERSATION POUR UN TPOIC FALLAIT ME FAIRE SIGNE

kendra

qua tu a dire pour ta defense

kendra

tu fais le mort

kendra

fo dire ça a dan qui expose les pb perso sur les topics

kendra

je ne suis pas mal elevée on eleve les animaux et je ne retire pas ce que jai dit puisque tu coontinue a minsulter t immature vraiment colle moi la paix raconte ce que tu ve ça ne menleve et ça ne majoute rien

lounetik

Ah là là paix et amour...(C'est beau rêver hen?)
ce forum pourrait être tellement plus agréable si vous vous exprimiez tous corectement!

jojo9103

kendra tou a dou mal a pawler la fwance

kendra

jojo9103 on ne ma pas pointé particulierement et pour te repondre j'ecris sur le coud de la colère ( je vois trop comme toi tu texprime bien

lounetik

Par "bien s'exprimer " je voulais seulement dire de faire attention à vos mots pour qu'il n'y ai pas de malentendus supplémentaires....

titalabar

mdr, pour le fight, il existe les mp, Messages priés^^ bzoo

latitemiss22

c'est sur il faut bien les choisirs c'est amis et sa c'est pas facile du tous...
parfois ils te montre une facade d'eux qui n'est pas la

latitemiss22

parfois ils te montre une facade d'eux qui n'est pas la vrai!!
on reconnait c'est amis dans les moments les plus dure .....!!!

Répondre à les mauvais amis :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi