Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  les insultes
fafa40
les insultes

on ma insuler pendant des années et cest encore le cas au lycee aidez moi

milne93

il fo que tu laisses dire... Je sais c'est dur ms bon. ou alors tu gueules un bon coup.
Un jour, je trainais ac ma meilleure amie et d'autres mec. puis du jour o lendemain, le "chef de la bande" a decide qu'il ns aimait plu et ns insultai. J'ai été lui réglé ses comptes et depuis il me fait plu chier. Après, c'est toi qui voit. Il te traite sr koi ? ton physique ou autres choses ?

lodie

tu c kwa mwa jpense ki fo ke tu laisse dire les otre mwa ossi ct pareil avant il me traiter d ett les nom et kan ze fesai pa un compte ba il e fesai ridiculiser et depui ce jour tada lol voila mai si il te fon tro chier gueule les dessu xd

jago

ouai mai d un koter a force de laisser dire yen a ki penseron c vrai :s donc... mieu vo regler d une maniere ou dune otre

Jule

tt a fait te laisse pas faire !! parce que meme si au debut tu tiens le coup en assimilant ttes les insultes a un moment t'en auras marre et ca va sortir,tu vas suremt gueuler !! lol agis au plus vite !

jago

ouai c vrai moi g tjr une solution =) jdi a la persone @viens voir jvai t aprendre la vie @xD

minnie276

ça c'est vrai il faut pas se laisser emmerder par des ptits cons et des petites connes na ! heureusement qu'on est pas tous comme ça ouf!

Chistelle31

Ne te laisse pas marcher sur les pied, moi a ta place je serais aller voir les gens en question et les prevenirs que si sa continue il vont se prendre une bonne droite dans la geulle ( est c'est ce qui est arive qu'en on me titillent trop xD)
Non srx aprend lui la vie a cette meuf.

MaRiE

Ouii fo que tu réagiise ! parcque avec le recul quand tu serra adulte mariié 2 enfants ! tu te diira que cété ridicul c histoire ! fo reglé metre les point sur les "i" et voilà vie ta vie comme tu en a enviie après tout t'en a qu'une !
Biisous la miss tiens nous au courant ! x3

soph

ne te laisse po fr et donne leur une bne correction kil noublierons po de si tot. ca march jpx tle dir pck chui passer par la ossi

Sadday666

Ya presque que des cons sur Terre faut pas s'en faire c'est gens là n'iront pas loin dans la vie dis toi tout simplement que tu n'es pas seule, il y ora toujours des gens pour te remonter le morale, perd pas la face devant la connerie Humaine, Courage...
Peace&am p;Love

benji29

L'on répond au con par le silence. La meilleur chose a fait serai de ne pas leur répondre et pas fait atention de se qu'il dise. Sinon magniaire un peut plus musclé, leur faire comprendre que tes pas comme sa et leur envoyer un peut tout dans leur gueulle. J'èspère que t'aura du courage. bizz la miss

karlpython357

exactement benji29 ta 1ère solution est la mieux car eviter a tous prix de rentrer dans leur jeux!

adrien504

l'insulte vous suis contuennuelement par des idiots mais c'est vrais que insulter quelqu'un par reflexe c'est nul tkt je pense que sur se site ya plein de monde qui sont comme sa une bande de branl..... qui les font chier et qui ( comme par hasard ) sont toujourd t-ré populaire alort pour les ecraser je pense que ne pas repondre n'est pas une solutions faut pas faire les beau petit efant car ces type vous prennent pour un pinching ball et un trampoline
1 un pouchin ball pour qu'il se defoule
2 un trampoline car dans la classe il ne voyen que le fait qui nous insulte meme si on dit rien et sa les rend encore plus populaire tou en vous ecrasant je ne peut pas te donner de conseil sinon je l'aurai apliquer j'ai mis 2 ans dans un colle ge a me faire respecter et j'ai demenager (et sa a recomenccer ) donc je ne connait aucun moyen de se faire respecter en moin de quelque anne d'effort mais je sais que se taire n'est pas la solution idéal( je sait je l'ai tester)

Radjahrastafari

Salut!
Regarde les personnes qui t'insultent en face, droit dans les yeux, jusqu'au bout...mais surtout sans haine, sans aucun sentiment! Regarde les comme s'il t'avaient interpelé, et comme si tu es prête à ouvrir un contacte:quel qu'il soit!!!
Voilà, j'èspere que ça s'arrangera,Bisou!

P.S.:On est tous passé par là et l'on y passera encore...

abdelhak1

l îndiference ....ça decourage certains imbeciles ...si tu te mets en colEre d etre traitée de conne ...c est que tu l es.! comme dit le proverbe ....

lounetik

Prouve leur que tu vaut mieux en leur faisant face de façon posée et en repliquant un truc qui leur fera mal.

sandra13

[b]raconte sa a quel qu'un en qui tu as confiance peut-etre qu'il ou elle pourra t'aider
courage[/b ]

sandra13

ne les ecoute pas car ce nest pas vrai se qu'ils disent je sais que sest dur mais aumoins esseie

mariecerdi

C'est sur faut ktu laisse dire pour voir si çà va se calmer (meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire d'ailleur jsuis dans le meme cas que toi ) et puis ben sinon tu peux te défendre mais C riquer

Padawane

Bonsoir!
Je te propose de vivre ta vie, il suffit que tu leur prouves que tu as une vie passionante, que tu as tout pour être heureuse, pour qu'ils se retrouvent sans aucune raison de t'insulter.
Et au pire, si tu mets toutes tes chances de ton côté, tu pourras simplement te dire que ces insultes ne sont que jalousies!
De toute facon je suppose que ce n'est pas des personnes que tu va cotoyer toute ta vie ...
Bon courage

Répondre à les insultes :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi