Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
psony777
|
|
|
que pensez vous des fellations???
après avoir été agressée ^^ lol j'exagère après le language vulguaire que jutilisait jai décidé de poser ma question autrement.... Modifié le 14 juin à 18h22 par psony777 |
|
iillusiiOn
|
|
|
-__- lol | |
RaapH
|
|
Mon dieu... | |
gentleman-notBIG
|
|
|
ba le fé pas alors mé fé gaf psk pour vous c pu de kuni ! | |
Roy
|
|
|
- _ - (bon t y est pas obligée en plus^^) | |
darkviewtifulboy
|
|
|
- -"
On frôle le ridicule social... De plus, vous savez pas dire fellation ? Mince, il y a des jeunes qui passent sur ce site ! | |
RaapH
|
|
|
t'inquiète Dark, les jeunes ici l'ont déja tous fait a 10ans et demi... ![]() | |
farfa
|
|
|
Oué cool le topic...
Mais euh comment on dit déjà? ... ferme ta gueule et va niquer ton oncle. | |
rockygirl
|
|
|
nOn farfa, fermes ta gueule et vas te faire sOdO par un phOque! Modifié le 20 mai à 20h43 par rockygirl | |
gentleman-notBIG
|
|
|
par un chval ou un toro on di | |
rockygirl
|
|
|
c'est trOp cOmmun un cheval, un phOque c'est plus exceptiOnnel! | |
lounetik
|
|
jamais203
|
|
|
3 MEME
| |
LilyEvans
|
|
|
mdrr
c le forum ki tue déja on dit fellation kan o é poli, pi si ta pa envie de le fr tarete, c ta décision po la notre...=D | |
nana07
|
|
|
c' clair ten a marre fé le pa tro chelou lol | |
cassie59
|
|
|
serieux si t'en a marre de sucer ton gars arrete de le faire du moins fait llui comprendre que t'en a marre et puis il comprendra surement | |
farfa
|
|
|
oué mais "va niquer ton oncle" c'est tiré d'un film ou d'un sketch je sais plus...
puis arretez de contredire tout ce que je dis.. ^^ | |
cisou150
|
|
|
moi je peut tout faire
| |
mario95
|
|
|
et cisou on va devenir amis | |
LilyEvans
|
|
|
cisou...cété marant | |
cassie59
|
|
|
groscaca t'es deguelasse et cisou t trop marrante mdr | |
laurenzo777
|
|
|
c koi une pipe?? | |
mario95
|
|
|
c pour fumer le tabac mon grand pere en avait une xd | |
haribo
|
|
|
LOOOOL il été serieu laurenzo la =p !!! | |
haribo
|
|
|
MDR la chieuz profonde ka fé ce topic sa fé peur desfoi pffff ^^'' enfaite elle a voulu sla joué pr fer constaté c talen oé tss xD ! Modifié le 25 mai à 12h16 par haribo | |
Menez94
|
|
|
Vous les meufs,vous aimez le cuni? | |
haribo
|
|
|
qu'elle question menez ^^ !! | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
O.O
J'ai bien lu ca ?!?! : " ra le cul de succer c lourd a la fin merde ya pas ke ca" °.° En effet Dark le ridicule social mais carrement..! | |
dan91
|
|
|
cool ton topic psony mais jai l impression que ton mec a un penis de 25cm c pour koi tu trouve la pipe tros lourd alors esay de cherche un plus petit penis compris????????????? ??????? | |
naru4
|
|
|
oui | |
sweetXsugar
|
|
|
vue le 1er commentaire de l'article...
T'es t soumise ? " ra le cul de succer c lourd a la fin merde ya pas ke ca" Si t'est pas contente ne le fais pas --' cherche pas plus loin Ridicule social... C'etais bien trouvé ; ) Peace | |
shoko225
|
|
|
que ce la vous ferrai si les 4 plus belle filles de ta classe te disait que t'es bo et que meme une te dit qu'elle est amoureuse de toi. toi à ton avis cmmt devrai tu comporté elles t'attirent tous... je sai que vous etes des experts en drague et bin discutés deçu !!! | |
CoolBoy
|
|
|
Tu Ece D tt Grer et tu rentre ds leur jeu OU sinon tu pik la + bel dentre el et tu ece D fer avc | |
psony777
|
|
|
mdr Dark et piitchoune vous êtes choqués tro délire c nouveau on peut pas dire ske lon pense yen a tjr pour critiquer keske vou y connaissé a la vie vous... | |
RaapH
|
|
|
non mais c'est vulgaire et gratuit..
| |
PiiTcH0uNe
|
|
|
Bah si comme tu dis on dis ce qu'on pense... | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Hé bien, sache, très chère, que moi je sais dire mes opinions tout en restant polis.
Et sache que je ne suis pas choqué, mais ce site voit passer de nombreux jeunes, et ton langage cru ne sert à rien. De plus, je ne pense pas que derrière ton écran, et superbes lunettes roses, tu puisses savoir ce que je connais à la vie ou pas. Ensuite, ton post ne sert à rien. Que dire suite à ton message dis-moi ? "Ui trO rézon lé piipes ya pa ke sa !!!" ? Voilà, je pense avoir donné mon opinion, et comme tu le vois, je suis resté polis. Prends exemple. Tchuss ! Modifié le 12 juin à 19h08 par darkviewtifulboy | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
Pi en même temps si ta envie d'avoir l'air d'une beubeute bah vazy..!
Erf.. Ca me rend dingue les gens comme toi!!! | |
psony777
|
|
|
vive les mentalitées ici vous juger les gens sent lé connaitre vous trouvez le mot "pipe" trop vulguaire pour moi il ne lé pas chacun utilise le langage kil veu jvoi pas le problème si vous n'aimer pas la facon don je parle répondez pas o ptit message ke jai laissé et allez discuter ailleur
| |
psony777
|
|
|
oui moi oci sa me rend dingue les meufs comme toi sa me met hors de moi tu voi
on a pas la mm facon de s'exprimer donc sa sert a rien de se parler tu vois dc arret de me faire chier ciaooo.... | |
RaapH
|
|
|
Quand on poste un topic, faut pas s'attendre qu'a des commentaires allant d'en ton sens...
Faudra faire avec... | |
iillusiiOn
|
|
|
^^ | |
psony777
|
|
|
ah mé je c bien ke les topic ne plaisent pas a tt lmonde mé le fait ke des gens critique
ou autre sans connaitre les personnes c pas du savoir vivre le respect existe enfin bon je m'escuse pour ceux ki naime pas la facon don je parle | |
farfa
|
|
|
chacun utilise le langage kil veu jvoi pas le problème
Très bien. Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce qui suit : Ta vie sexuelle, on s'en fout petite salope. ET, j'ajouterai que tu as franchement l'air ridicule à te la jouer starlette avec ces espèces de machins que Dark appelle des lunettes. Modifié le 13 juin à 21h49 par farfa | |
iillusiiOn
|
|
|
Bien envoyé ![]() | |
psony777
|
|
|
oulala farfa kel vulgarité jsui choqué de voir ke tu m1sulte de salope tu aurai pu resté poli il y a des enfants ici et jmen tape de ce ke tu pense vive les biatch | |
psony777
|
|
|
on di bien ke le ridicule ne tue pas non????????
| |
iillusiiOn
|
|
|
Oui | |
emopunk
|
|
|
heureusement sinon je serait mor depui longtemp!! | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
Hey mais c'est ma replik ca ^.^
Oh pi psony777 moi tfacon jte di : PARLE A MA MAIN (Overdose de Mickael yOung jcrois bien...) TouT ca pour dire (jrejoins l'avi de farfa...) qu'on s'en fiche pas mal ( pour etre polie) de ta vie sexuelle... Eh pi RaapH a raison quand on crée un topik fo pa sattendre a avoir ke des critik positives Bon Allez bref No Comment!! Tschuss PS:iilusiiOn Merci pour ton calme et ta sérénité (pk jdi ca moi ?) Modifié le 14 juin à 16h34 par PiiTcH0uNe | |
emopunk
|
|
|
a bon dsl j ai pa du voir
kelkun a vu mon chapeau? | |
PiiTcH0uNe
|
|
emopunk
|
|
|
a oui merci je le me tellement souvent ke je lavai oublier (hohoho!)
| |
emopunk
|
|
|
et grocaca t deguelasse a ton age 9ans beark! | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
Toujours la pour detendre l'atmosphere... | |
emopunk
|
|
|
ki grocaca? | |
iillusiiOn
|
|
|
Mais de rien très chére ^^
Non mais qu'est-ce-que vous avez tous contre psony777 ??? | |
emopunk
|
|
|
moi g rien contre elle tant ke j ai mon chapeau.. | |
iillusiiOn
|
|
|
lol | |
Menez94
|
|
|
Métaphysiquement et psychanalitiquement parlant c'est très intéressant comme réponse | |
iillusiiOn
|
|
|
Ah ça c'est sûr | |
emopunk
|
|
|
je n'vous le fai pas dire (ho! ho! ho!)
merci cher collégue | |
psony777