Venez discuter à propos de Blagues et humour sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Blagues et humour  »  les blondes pas si betes!!
scrat02
les blondes pas si betes!!

Un homme et une blonde jouent a se poser des questions; si la blonde ne répond pas juste elle donne 1 euro a l'homme et si l'homme donne une mauvaise réponse il lui donne 100 euros! L'homme commence; qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie? Euh.. je sais pas dit elle! Voila 1 euro. C'est un chien dit-il! Bon qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule? Euh je ne sais pas non plus dit elle..revoila 1euro! Au tour de la blonde! Qu'est ce qui a 4 pattes le matin et 8 le soir? Houla!! Je ne vois pas dit-il! Voici 100 euros! C'etait quoi? Ben..je sais pas dit -elle! voila 1 euro..

chlo777

xD elle est pas mal

pixelS

Mdr tu es bien la seule à avoir compris chol777... Enfin dumoins moi je ne l'ai toujours pas comprise xD

chlo777

^^

titdemon33

lé blonde son pa bete el son comme ns mé juste je compren pa pk on delire sur lezur couleur de cheveux

chlo777

perso chuis blonde mais le blague marrante sont toujours les bien venu

mcecileduriez

Comme je déteste les blagues sur les blondes, je me permet de poster ça ici :

http://blondland.discutforum.com/

Cyber-communauté pour les blondes !
Amis blonds et blondes, vous n'êtes plus seuls !

feedemone06

heuuuu mcecile tu te sens si mal aimé que sa ? ^^
lol!
Et pis la blague franchement elle est marrante! Elle as quand meme gagné du fric!
lool!!

tonyboy

cest troi chat qui se laiche le minous le trois sieme et moi je fait qoi tu auvre la bouche ca tache

Répondre à les blondes pas si betes!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi