oh les gas c ke du pipo tt le mnd c le fair , c sont les puceaux et les mals lotis ki reagissssent
si tu es conscien du plaisir ke tu a c l'essentielle
c des prejug é entre l'amour et baise
prennent vos pied c tt beyyyy
C'est pas la peine de lui parlait comme ca a Tig chacun sa facon de penser faut pas exagerer a lui va te faire niker ect.... je suis Blanche alors
Alors ne medites pas que je dis ca parce que je suis Noire ...
les racistes camoufler je m fou de ce tu pense tayeul et tous c connards pas mal de cette guerre je suis votre hoe alrs maintenan ke vous etes repere
keski ki fouaré ds votre education c un noir peut etre une negre ki vs a enculé ds je suis vraiment desollllé ou c connard de pere ki oublie de vs apprendre a respecter les differences branleur neee je vs emmerde les pedales maintenant kon vs connai bande d'idio kkk fuck
Je vien un peut de tout lire et meme si on est raciste cela ne se fait pas de le devoiler comme cela sur un forum surtout pour lui qui n'a fait que exprimer se qu'il a du resentir ou remarquer avec son ou sa partenaire
Nan mais serieux c'est quoi c'est bande d'attarder que renferme se site
et le KKK c'est le ku klucs klan (je connait pas l'orthographe) c'est un groupe de raciste anti-noir qui porte une toge blanche avec une capuche immense en pointe qui leur cache le visage laissant juste la vue.
Je poursuis se que je disait vous etes des branleur Tig a raison.
....remarque de la part de lounetik , blanche et passionnée à ses heures :
pourquoi avoir posté ce topic?
je veux dire...à quoi ça te sert Tig de le faire?
Tant pis pour nous si on ne sait pas baiser comme il faut!
Mais une fois les lumières éteintes tout le monde est égale.
je croyais que ce site étais pour le fun mais on dirait ke non c'est celui qui sert à voire le plus raciste et celui qui insulte le mieux calmez-vous unpeu....
excusé moi je voudrai savoir se ke Tig entant par faire l'amour je rejoins angie560 "pas la taille qui conte mais la facon dont on l utilise ..." car pour moi faire l'amour ce n'est pas se l'homme doit recentir c'est être égoist mais le couple doit vivre des moments plaisantes communement.
Donc Tig si tu pouvais développé les autre ne comporterais pas surement ainsi envers toi sois précis pour que la discutions soit dans toute harmonie
"je suis pas raciste ou si mais je trouve ke vs manquez de passion et de rythme lol"
Je me demande bien sur quoi tu te base pour dire ça .
D'après mon expérience la couleur de peaux ou même encore la taille n'influence en rien le degret de plaisir que l'on peut avoir avec telle ou telle étalon mais plutôt l'endurance ou encore le nombre de cartouche disponible ....... fin bref voila quoi plus c long plus c bon .
Moi j'ai lu un truc assez drôle (mais qui ne fait pas la différence entre les blancs et les noirs),
C'est les 15 lois sur le sexe les plus décalées sur le sexe et l'amour dans le monde. Si tu veux le lire, c'est ici: 15 lois les plus drôles sur le sexe