Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  les beaux souvenir font souffrire p
Tig
les beaux souvenir font souffrire p

voilà je dois rompre avc une ke j'aime pls ke tt, entre nous c pls possible elle doit se marier sous des pressions sociales j'aimerais oublier les instants mangikes qu'on a passé enssemble car ces souvenir me font souffrir ....

girlboty

Suicides toi.
Kiss+++jtd

naithanne

tu les oublieras avec le tps tout simplment, je c plus a facile a dir ka fair mais ya pas de remede miracles courage biz+++

Tig

je sais ke naithanne a raison avc le tps tt ira bien

adrien504

girlboty pui-je te dire que tes conseil ces de la merde et que tes autre comentaire ne valent pas plus ?

adrien504

bon courage tout de meme ... on sait tous ce que c'est les peine de coeur

minnie276

ouais girlboty sur ce coup là t'as pas fait dans la dentelle ! sinon tig bah fais des choses que tu aimes penses a d'autres moment heureux ! enfin bon je suis pas experte !

kendra

bon tig jsais pas quoi dire mais tu touveras mieux et dis toi que c la volonte de dieu bonne chance a+++++++++

kendra

sorry si je parle bcp de dieu ohhhhhhh religion qd tu ns tiens lollllllllll

angle1991

ssalut chakunn de nous a des souvenir ki font de lui un prisonier en kelke sorte mé bon chakin eesaye de les dapassé aussi jé des souv ki m enmerde chak foiu ke je suis seul dan ma chanbre mé tu sais pour en oublier un pe essaye de pense*é a kellke chase de bon et de joyeux

astani

tu sai les souvenirs ne disparaisss pa du jour o lendem1
surtou si ce sont ce dune personne avec ki on a tou partagé
ton mal s'estompera avec le temp
lui seul est ton remède

Répondre à les beaux souvenir font souffrire p :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi