lourd trés lourd chaque fetus n'est pas un etre vivant on avorte on avorte point bar c'est sur on ce sent mal mais bon
si on suivait leurs logique en exagerant u peu un homme devrait etre emprisonner si il de masturbait pur le meurtre des millions de spermatoziide !!!!!!!!
CHAQUE FOETUS NEST PAS UN ETRE VIVANT ou tas appris ça imagine toi un peu si nos meres avaient avortees de nous serions nous ici aujourdhui NON alors donnons leur une chance de voir le monde et en plus qd on sen va........... c en connaissance de cause donc il faut assumer
il faut voir selon les cas, ... pour moi il faut à tout prix éviter, mais parfois , par exemple fautes d'environnement non stable, il vaut mieux y avoir recourt, il faut demander à une fille, c'est mieux^^, Psony777, j'compte sur toi? lol
si nos mere avait toute avorte il yen aurait eu d'autre meilleur que nous ou pire qui sait ce ne serait pas nous mais un autre reflechisser regarder vous droits dans la glace imaginer que si vous n'etiez pas la il y en aurait eu un autre mieux ou different on a empecher cet etre de vivre par notre existence comme il nous aurait empeche de vivre en existait l'avortement n'est pas une chose facile mais ces personne anti avortement nous pousse en arriere tous les prograis de la medecine sont tirée en arriere par des personne qui ne peuvent pas conprendrent que l'avortement n'est pas un meurtre et Kendra je peus comprendre que tu pense que l'avortement c'est mal a caus e d tes convictions religieuse mais comme meme regarde la réalité
En effet le foetus n'est pas reconnu par la loi comme un être vivant. Il n'y a donc aucune raison d'empecher une personne d'avorter chacun fait se qu'il veut.
Les personnes anti avortement sont surement des personnes qui ne se sont jamais retrouver sur le fait accompli!
Choisir entre:
-avoir un enfant à 17 ans, arreter les cours (faut pas se leurrer c'est pas possible de conjuguer les 2), embeter sa famille avec le nouveau né car on a pas de quoi se payer un logement et finalement se retrouver sans jeunesse (adieu les sorties!) et offrir a cet enfant une vie médiocre
-Ou avorter, continuer les études avoir un bon boulot, une relation stable avec un homme qu'on aime, des revenus fixes pour ensuite avoir un enfant dans les meilleures conditions possibles ...
Pour moi le choix a été tout fait
Parce que non, les moyens de contraception ne sont pas infaillibles !!!