Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  les Faux-Cul
nana07
les Faux-Cul

comment sen debarrassée en fait g une classe de faux-cul ya ke sa genre on é la quand on a besoin de toi et g pa le tps ken c' nous kon a besoin d'eux sa soule et ma classe ya ke sa comment faire sa msoul c' vrai ke c' la fin de l'année mais bon !!!!!!!!!

darkviewtifulboy

Heu...
Déjà, mettre des points, des virgules...

Ensui te, expliquer plus clairement.

Roy

et bah faut arêter d'être là pour eux^^ montre toi plus imposante ! faut pas qu'ils profitent de ta gentillesse ou de je ne sais quoi !

nana07

lol

darkviewtifulboy

Nan mais Roy t'a compris ?!?

Roy

eh oui^^ xD (je peux tout traduire^^ : l'anglais au français, le français à l'anglais, l'espagnol ........ et même le language sans virgules^^)

Modifié le 06 juin à 16h21 par Roy
darkviewtifulboy

T'es trop fort !
Tiens va voir dans "La virginité..."
j'm e suis un peu...Défoulé ^^

Roy

ok^^

nana07

en fait kan jécri jmé pa de virgule point et machin truc voila koi si tu compren pa di le jvé essayer de mettre dla ponctuation dark

PiiTcH0uNe

Tu peu aussi tout simplement pas les calculer ^^
Je suis très relax (taaake it eaaaaaaasy nanananana...relax) moi donc franchement des que quelqu'un me saoule deux solutions:
-Jle calcule pas
-jle regarde avec un regard desesperant et jmen vai...
essaye tu verra ca marche tout seul
PEACE AND LOVE
( Jsuis un peu en mode hippie la jcrois!)

Modifié le 06 juin à 19h44 par PiiTcH0uNe
nana07

lol si toute la classe st focul tu fé koi ou mm cel ki se prettan ta meilleure amie jarrete pa de les remballer mais sa marche pa enfin bon lol

emotionalgameuz

dans ce cas faut pas te montrer là pour eux

Répondre à les Faux-Cul :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi