Venez discuter à propos de Actualités sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
satanne
|
|
|
Ma reponse est NON!!!!!!!!!!! je voudrait pousser un coup de gueule là-dessus....
1-les sataniste ne sont pas raciste 2- nous ne faisons pas de sacrifice humain et 3- ce n'est pas nous qui profanons les tombes de vos pépé et de vos mémé! si vous cherché u n coupable alé pluto voir du côté dé faux sataniste que sa soit clair on a rien à voir là dedans nous![url]http//:har douss.keuf.net/[/url ] SI VOUS ËTES GOTH OU SATANISTE ALEZ SUR CETTE ADRESS |
|
satanne
|
|
|
MERDE BEUG l'adress est http://hardouss.keuf.net/ VOIL0 AL2 Y UNIQUEMENT SI VOU ËTE GOTH ET/OU SATANISTE voilà j'ai tou di Modifié le 14 novembre à 13h03 par satanne | |
Sept
|
|
|
Le satanisme, c' est une sorte de secte qui prone la violence et tous ce qui s' ensuit.
Mais quoi qu' il en soit, chacun est librer de croire en ce qu' il veut, certains se tournent vers le christianisme, d' autres vers la religion musulmane, etc. Et certains aussi pratiquent le satanisme. Ce que je veux dire, c' est que personne n' est en droit de dire que tels où tels croyance est mauvaise ou dangereuse tant que ces accusations n' ont pas été justifier. Il faut être tolérant | |
satanne
|
|
|
ta raison si tout les gens avait ton ouverture d'esprit on se cacheraient plus mais tu as raison sur certain point mais pas tous : on est pas du tout violent si on nous chercheré pas !!!!
Modifié le 14 novembre à 21h16 par satanne | |
Anl0r
|
|
|
Ben moi je n'ai rien contre les satanistes, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Moi je ne comprends pas les gens qui jugent sans connaitre les personnes de plus ils ont des préjugés genre les satanistes sont mauvais etc ... Pour moi chacun peut croire en ce qu'il a envie, faire ce qu'il veut du moment qu'il ne dérange pas autrui. | |
Sept
|
|
|
Exactement Anlor... De plus la définiton du mot liberté selon la constitution n' est elle pas : faire ce qu' on veut tant que nos agissement ne nuisent pas autrui et l' ordre public établi.
Sinon pour Satanne, je m' excuse d' avoir employer le mot " violent "... Je ne connaît même pas la façon de penser du satanisme. Donc je ne suis pas en droit de dire ça. Mais bon, comme dans toute croyance, il y a des putains d' enfoiré d' extremistes qui ne font rien pour arrager leur image ( ex: al quaïda et la religon musulmane, le haut clergé et ses actes mafieux...etc ). | |
Anl0r
|
|
|
J'adore ta façon de raisonner Sept !!!! | |
Sept
|
|
|
Merci... | |
satanne
|
|
|
merci sa fait plaisir de savoir ke tou lé gen non pa la mentalité façon sarko ... jé voulu passé ce cou de gueul ds ce forum juste pour dire ke nous ne sommes pas tous des raciste des profaneur ou des tueur on nous fé passé pour dé déchet de la société mé ce son leur peur la cose de tou leur problème javou com anlor et toi sept vou lavé di kil i a dé sataniste ki fon bocou de mal otour deux mé on é pa tous dé connar et des conasse | |
satanne
|
|
|
on ira pa tous pissé sr la tombe de vo ancêtre.... sof ceux de sarko et lepen mm sa me démange sa par contre | |
Sept
|
|
|
Comme je l' ai dit, partout, dans chaque croyance il y a des fou extremistes, mais le pire c' est que souvent c' est que leur méfaits qu' on voit, donc souvent ça arrange pas pour améliorer l' image | |
adrien504
|
|
|
remarque l'extremisme fait parti de la religion le voile en est une preuve a sen crever les yeux nul part dans le coran il y ait dit que les femme sont des dechet que l'ont traine dans un coffre et don ont cache le visage rappellons que dans l'age d'or musulman les femme etait le plus beau des trésort ( remarque sa a beaucoup changée car c'est mon point de vue lol) mais je ne connait rien au façons de penssée de ta relligion Satane et la sa me titillait trop l'envie de foutre la merde rappelons que les sataniste sont de chrétiens ne priviliegant pas le meme coté | |
satanne
|
|
|
à0 TU MINSULTE DE CHRèTIENE OUUUUUU tu ve ke je ménerv mdr lol javou kon a QUELQUE poin en commun avc eu jé bien di kelke poin en commun | |
adrien504
|
|
|
lol calme toi ya une grosse bete rouge avec des corne qui me regarde avec d'un drole d'aire kans je me regarde dans la glace ou que je pense a 666 oups le revoila il me dis que c'est pas bien d'insulter les gens de chretiens aie est i ma piquer un doigt non je dec t'enerve pas !!!sataniste c'est gothic en gros ? | |
lounetik
|
|
|
hooo le satanisme...faut pas avoir peur. Ceux qui égorgent des chatons et tracent des pentagrammes avec leur boyau sont des cons qui n'y ont rien compris...
L es 11 rêgles de la Terre selon LaVey 01. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé. 02. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d'être écouté. 03. Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas. 04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié. 05. Ne faites pas d'avances quelles qu'elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux). 06. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire. 07. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide. 08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement. 09. Ne maltraitez pas les enfants. 10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir. 11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le ! (Cela ne signifie pas tuer ou blesser physiquement la personne!!...ya pleins de moyen de détruire les gens...) Le satanisme est le culte voué à Satan. Cette religion vénère satan comme étant une force de la nature et non comme un dieu La majorité de ses pratiquants est athée. « Le satanisme est la seule religion qui pousse à encourager et à mettre en valeur ses préférences individuelles, aussi longtemps que ces besoins sont communément admis. Ainsi, cette religion personnelle et indélébile (l'image) s'intègre dans un parfait cadre. C'est une célébration de l'individualité sans hypocrisie, de la solidarité sans pitié, de la subjectivité objective. » Anton Szandor LaVey | |
lodie
|
|
|
MWA JE N'ai rien contre a par ke la derniere fois j'ai vu une tof de la croix a l'envers ek du sang
on fai ckon veu mai on smok pa dela religion des otre jparle bien sur de la tof k e j'ai vu | |
karlpython357
|
|
|
perso je suis athés donc pour moi sataniste et autre me parait plus que ridicule mais bon si tu crois en satan tu crois en dieu car l'un n'existe pas sans l'autre mdr moi je crois a l'amitier et a l'amour c'est deja pas mal alors vos sujet satanique me font bien rire m'enfin mdr | |
karlpython357
|
|
|
et surtout j'alé oublier que le satanisme comme tu dis est interdit tout comme le fascisme et autre connerie. | |
satanne
|
|
|
tu as trs bin résumé cla LOUNETIK!!! mé eno une chose pourlégen kom karlpython357
oui lé staniste saveke deu existe m^m s il on défoi dumal à lavoué..... mé on consdère kil enprisoné par.............bîp | |
karlpython357
|
|
|
mais je respecte tes croyances mais la regle d'or ne cherche pas a enroler des gens avec ton truc moi ne toutes je ne crois en aucune religion aucun etres surnaturel surtout que la religion n'apporte que la guerre. Quand les gens cesseront de penser a tous sa le monde aura gagner des points. | |
adrien504
|
|
|
hèho sa va la ! non mais pour qui te prend c'est des gens comme toi qui provoque les guerre en religion c'est de la provocation pur !!! je pense que sarko a du confondre satanisme et les gothic ce qui n'a aucun rapport marilin monson estgoth et pas satanique les goth san trés : etripont sans egorger tous et n'importe quoi
pas les sataniste voici des difference exterieur que tous le monde verra : 1 il n'ecoutent pas la meme musique 2 les gothic sont asser nocif 3 les sataniste ne sont pas provocateur enfin bon tous les sataniste ne sont pas comme sa tous les gothic ne sont pas commesa ps le nasisme est autorriser du moment que l'on ne torture pas des juif dans sa cave le fachisme n'est pas une religion le satanisme est considere come une sectt ( desoler mais c'est sa) et les secte sont autoriser du moment que l'on ne deborde pas sur les lois | |
adrien504
|
|
|
je parle de kalipthon en debut de parole | |
karlpython357
|
|
|
excuz moi adrien mais le nazisme est totalement interdit va a la gendarmerie dis leur que t nazis et tu verras leur reaction!!!!! | |
karlpython357
|
|
|
et non les gens comme moi ne provoque pas les guerre se sont les religion en generale qui provoque les guerre! | |
karlpython357
|
|
|
adrien manson est tout sauf un gothique un vrai gothique ne provoque pas pffff.............md r | |
karlpython357
|
|
|
excuz moi de revenir a | |
karlpython357
|
|
|
tout ça resume bien votre manque de personalitée et de charisme | |
karlpython357
|
|
|
dans une guerre les causent sont soit financière ou religieuse eh oui tu vois ou mènent tout ces conneries! | |
karlpython357
|
|
|
au faite adrien arrete de faire celui qui sais mieux que tous le monde sa commence a me gonfler merci | |
karlpython357
|
|
|
bonne année a toutes et a tous et tous mes voeux pour 2008. | |
kendra
|
|
|
bonne anneeeeeee karlpython357 | |
karlpython357
|
|
|
oui mdr a toi aussi kendra tous mes meilleur voeux et surtout la santée!!!bsx | |
adrien504
|
|
|
^^ lol c le plus souvent financier les guerre et je te rapelle que dans les droit de l'homme il est dit que tout personne peut exercer sa religion en tout legaliter du moment que l'on ne tag pas des horreur sur les juif et j'aimerais aussi que tu me disse de qu'elle lois tu palre en me disant que c'est interdit de croire en purreter de race
segondo les gendarme ne diront pas grand chose a part d'alller te faire voire ensuite effectivement la religion a provoquer des guerre et en provoque toujourt dans les pay en developement mais pas ces secte du genre satanisme bon d'accort j'ui suis aller fort en disant que c'etait de ;la provocation je ne crois pas dans les religion mais je ne vais pas jusqu'a dire que c'est stupide devant eux ... sinon bonne anne a toi kalipton et aux autre | |
adrien504
|
|
|
ps je tien a te demander se qu'il ai si il n'est pas gothique manson ( a part un con) | |
Radjahrastafari
|
|
|
Salut!
dérives et dérives...un peu d'ici et un peu de là-bas...vanités des vanités... Dans quels propos n'avez pas juger quelqu'un? Jugez plutôt par l'Espit Critique! Utilisez la Raison Suprême et la Foi en l'aspiration au bonheur! Liberté: libre de choisir Egalité: égal quel que soit le choix Fraternité: frère humain malgrès les différents choix Sans l'Amour, toutes ces valeurs sont la pire hypocrisie de l'Homme envers l'Homme qui mène à la ruine la société: donc le manque d'Amour est une menace pour la société!!! Lo ve and Peace!Bisous! P.S .:Regardez l'autre comme un apport plutôt qu'une attaque! P.P.S.:L' opinion se construit jusqu'à la fin de la vie,il ne se détermine pas à l'adolescence!!! | |
adrien504
|
|
|
petite note a kalipthon les t sheert " fuck jesus et autre sont destiner au gothic si se n'est pas de la provoc ...
sinon belle philosophie radja | |
karlpython357
|
|
|
cela reste des t-shirt!!!!!!!!!!! pour moi c'est de la provoc enfantine!! sa me laisse indifférent | |
lounetik
|
|
|
Karlpython...t'aime parler seul hen?
tu pourrais condenser toutes tes paroles en un seul post que ça ne changerait rien. tu t'adresse en 8 messages à des gens qui te répondent en un seul...perte de temps. Mais c'est à toi de voir comment tu use du temps que tu as devant toi! | |
adrien504
|
|
|
il est comme moi ses source sont venus aus fur et a mesure mais se n'est destiner a te choqué toi mais les chretiens
et sinon je pense le Satanisme c'est surtout pour le folclklor | |
Blury
|
|
|
Satanisme ou "Gothisme" ? Les deux n'ont aucun rapport... | |
lounetik
|
|
|
Je hais quand les gens parlent de truc qu'ils ne comprennent pas
-____- étrange yen a beaucoup sur ce forum! Quelqu'un d'autre a remarqué la même chose? | |
Blury
|
|
|
Oui c'est... effarant. | |
adrien504
|
|
|
il croivent comprendre mai c'est tout ce n'est pas un mal et son point de vus se tint ...... | |
iillusiiOn
|
|
|
il croivent xd | |
aftermidnight
|
|
|
Mes pauvres, il n'y en a pas un de vous qui sache vraiment ce qu'est le satanisme, alors arrêtez de vous identifier à des groupes ou à des causes dont ve ne captez même pas l'essence. Et le satanisme n'est pas une menace pour la société, je vois même pas d'où sort cette idée naïve. Enfin bref.. vous etes biens mignons | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Je ne vais pas parler du satanisme, j'men branle du satanisme, ce qui m'énèrve c'est que des gens parlent sans savoir, vous êtes gothique ?
Je parle pas des gothique à deux balles qui écoutent green day hein.... Moi non, je peux pas dire, donc je ne parle pas ! Vous êtes sataniste ? Je parle pas non plus des gens qui tuent des écureuils pour le plaisir... Moi non, donc je ne critique pas, et ne juge pas. (Sauf pour les pseudos-satanique bien sur...) Par contre, le mec qui a dit que Manson était con a tort, il est loin d'être bête, il sait utiliser le marketing à ses fins, il utilise son image pour promouvoir sa musique. De plus, il est très intelligent, il aime lire, écrire, et ses musiques sont intéressantes d'un point de musicale. (Bien que je n'aime pas.) Sur ce, A+ ! Edit: La vache, il date ce topic ! J'ai fait un super déterrage ! Modifié le 13 avril à 22h08 par darkviewtifulboy | |
rockygirl
|
|
|
j'ai aussi un cOup de gueule a passer, j'ai des amis qui sOnt gOthiques et tOut le mOnde les "traite" de salanistes, de racistes... alOr ke ce n'est pas le cas, les satanistes sOnt les satanistes et les gOthiques sOnt les gOthiques, putain! après, il y en a qui sOnt les deux en même temps!
alOrs arrêtez de faire une généralité pOur tOut! laissez les vivre! | |
adrien504
|
|
|
Mes pauvres, il n'y en a pas un de vous qui sache vraiment ce qu'est le satanisme, alors arrêtez de vous identifier à des groupes ou à des causes dont ve ne captez même pas l'essence. Et le satanisme n'est pas une menace pour la société, je vois même pas d'où sort cette idée naïve. Enfin bref.. vous etes biens mignons
bah explique nous ...... c'est clair que si tout le monde dit qu'il sait et personne ne dit se qu'il sait on ai mal barre ..... et oui le comcombre n'est pas mort désole lounetik | |
iillusiiOn
|
|
|
Oh putain lol | |
adrien504
|
|
|
^^ | |
adrien504
|
|
|
ah oui darkviewtifulboy e je suis d'accord avec toi mais ne me dis pas que c'est QUE pour le marketing les grands rapeurt font pareil et je pense qu'il gagnent plus et si il a su avancer c'est certainement pas parce que il lui manquait un grain mais aussi et surtout grasse au fait que ses musique sont relativement bien fait tout ça pour dire que l'on peut etre intelligent et avoir une case en moins .......
| |
iillusiiOn
|
|
|
Alors là lol !! ^^
J'deconne t'as raison | |
iillusiiOn
|
|
|
Satanne elle vient plus ? | |