Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  le pire
fdu54
le pire

g perdu ma meuilleur amie (elle et morte) le 15 juillet dans un incendie volontere elle avé que 13 ans commen prendrerier vous la nouvelle vous

rachel86530love

alor la je seré efondrere je seré + koi faire surtt si c ma meilleur amie la terre areteré de tourner pr moi sa ceré orible je sé pa comen je feré bonne chance pr twa !!!

julie75

j'aurais pris ça avec beaucoup de maturité, je lui aurai rendu un hommage, et je serais allé voir sa famille quand je pouvais..
il faut positiver, et j'espère que tu en sortira plus grande de cette épreuve..

jeuneetconne

[i]g perdu 2 ami tré cher dan un acciden de voiture ou g t avc eux c tré dur a vivre sa ma choké é ils me mank enormémen mnt sa fai un an é sa mren + forte meme si di pensé é une soufrance

MUSTANG-69

moi jai perdu un amie ya 6an dans un incendi
sa m a fait comme s il aV déménagé comme sa

mes parents ont peur par-ce-que je n ai "0kune consience de la mort "
sa leur fais trés peur car je n en ai pas peur
ils pensent comme moi que c est du a mes accidants de velo où j ai failli creV sous les roues de plusieurs caisses

El-Matadorrr

Dans la vie ya toujours des moments, ou tu aurai envie de remonter le temps, de ne pas le vivre... mais bon ça arrive comme ça, paf et tu sais pas quoi faire.

Le mieux dans ce moments la, c'est de se poser seul, avec sa conscience pour remettre les choses en ordre. Apres parles en avec des gens que tu connaissais, et parles lui aussi, si elle est entérrée, tu peux aller sur sa tombe...

Répondre à le pire :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi