Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  la vie est une salope !!!
MUSTANG-69
la vie est une salope !!!

voila jsuis énnervé !
tout me saoul ... la music , msn , les sites de tout , même notre future album
pourquoi tout n est pas simple ? pourquoi ta copine aime le style gothique alors que toi t es normal techno classe ? ...
désolé sa va passer , jsais même pu ce que je raconte ...

runaway

bein la vie est dure alor ne le soi pa avec toi

veronique69

qu'est ce qui t'arrive ben, un coup de cafard, tkt pas un jour tout reviendra, c la loie des series, on en a tous eux
bises

pixelS

La vie est dur c'est pour ça qui ne faut pas que tu te la compliques d'avantage!!! Prends le temps de te poser de te poser les bonnes questions sans t'énerver....Tout fini toujours par s'arranger!
Moi la tu vois c'est ce matin que j'en ai mare, j'ai l'impression d'être seule sur cette foutu Terre et que personne ne me comprend, j'arrive à positiver et me dire que ce n'est que pour un temps...

Aller courage à toi et pour tout ceux qui on des coups de blouse de temps à autre...

dream123

ya tjrs des stage a passer dans cette vie de ***** alors laisse pa tombé mec c comme sa la vie

guitariste29300

Oui La VIe Est Dure Mais Tu C'est Ce N'est Pas En Disant Que Tout Va Mal Que Cela Va S'arranger , Car Moi Aussi Il M'arrive D'avoir Des Haut Et Des Bas ! Mais En Fin De Compte
Tout Revien A La Normal Peut De Temp Apres

rockygirl

ta cOpine cOmme tu le dis si bien n'ai pas cOmme tOi et a le drOit d'aimer autre chOse que tOI!
merde!
si tu cOmmences a te plaindre dès que t'en amarre de la vie, tu vas galéré mOn ange!
reprends tOI!!!
bsxxxxx je t'aime très fOrt!

MUSTANG-69

tkt jme suis repris mon bébé
mais j allai pas bien ... tu sais la avec ma famille sa va pas trop bien...
ya juste que sur le coup je croyai que tu voulai que je change
les got je trouv sa cool mé ya des limites
bsx aussi et encore désolé ... jtm trés fort

MUSTANG-69

tkt jme suis repris mon bébé
mais j allai pas bien ... tu sais la avec ma famille sa va pas trop bien...
ya juste que sur le coup je croyai que tu voulai que je change
les got je trouv sa cool mé ya des limites
bsx aussi et encore désolé ... jtm trés fort

Joe29

Si on commence a se plaindre pour un oui ou pour un non, on a pas finit !!!Y'a des choses dur comme partout, mais faut ce montrer fort, la vie n'est pas ternimer ! On est jeune et au lieu de se plaindre faudrait en profiter parce que c'est pas a 70 ans qu'on en profitera . Tout le temps que tu passeras a te plaindre, sera du temps perdu pour les choses que tu aimerais faire ! C'est sur c'est facile a dire et pas a faire mais quand on veut on peut !! C'est fou comme nous les "ados" on est sans arrêt en train de se trouver des soucis partout, de se plaindre tout le temps ! La vie est belle putain, faut en profiter!!!!!
Kenavo

rocknroll

100 % d'accord avec toi Joe29

haribo

tout le monde ne raisonne cependant pas de la meme maniere ^^
ya des personne plus fragile qui on plus de mal que d'autre a se reprendre !

Joe29

Oui c'est sur . Mais bon, faut arrêter aussi, la vie est super belle peut importe les problèmes ... Parce que tout le monde a des problème... !

haribo

c'est vrai !
toujours resté fort c'est essentiel =)

Joe29

Oui toujours rester fort ! Si on s'appitoie sur son sort, on ne risque pas d'avancer . Alors regarder devant soi et laissé le passé derrière soi !

MUSTANG-69

ué mé le passé sert de référence

Joe29

c'est sur ça sert de référence, mais faut pas y penser tout le temps . Sinon sa risque de nuir tout un tas de choses pour plus tard !

Répondre à la vie est une salope !!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi