Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  l'amours
courage54
l'amours

je sors ac un gars mes qui montre pas son amours j'ai des doute mes c durs de dire quil ne maime pas sa se trouve il na plus d'amours pour moi mes pk membrasse t'il encore je suis perdu jen ne mart j'ai beau lui dire il ne repond rien mes j'arrive pas a lui dire que je veux casser parsque je l'aime

MaRiE

lol bon tkt té pa la seule dan scas la !!! mwa C exactemen pareil sconar ma fé trop dcou dbatar( mé i ma pa fé coku ...ou alr je sui pa o couran) é jlaime a en mourir i veu osi resortir avc moi
sinon je crois kil oré pa laché sn otr cop' pr te redemendé juste apré donc apré jle coné pa mé jpens' ki doi taimé é pui kom on dis " ten kon aime on pardone!" stu veu on poura en parlé mn adress msn C MaRiE
ciao!

aspire974

coucou mou jsuis 1 mec si parfois c comme sa c parce ke on pense ke lé fille nou trompe alors pour se remonté le moral on en cherche une autre ou b1 il peut avoir dautre cause exemple ton ex a 2 latirance pour toi é une autre sil sort avec lé 2 c kil a peur kune dentre elle ne le plake ou b1 si tu ve en discuté + contact moi sur msn mon adresse c aspire974

Répondre à l'amours :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi