ça va bien eva. cmt tu vas?? djà je te souhaite la binvenue sur ce site en general et dans ce topic en particulier! il devient de+en+ allucinant ce kkneo!! alors tu dis koi pour ce topic??
si t'espère ne jamais le ou la voir c'est bizarre y'a toujours un espoir quand même^^
Bref...
Pou rquoi ça ne serait pas possible ??
Pour moi oui ça fonctionne
un adage dit: "l'attente différée rend le coeur malade"... comme pour dire que l'espoir finit toujours par s'estomper, surtout quand il dure sans suite favorable...
même si j'arrive en retard, j'aimerais te dire que les relations qui durent sont celles qui s'entretiennent. c'est simple mais c'est ça. la durée d'une relation dépend donc de l'intérêt qu'on lui apporte.
alors, comme pour dire que la distance n'influence en rien la "relation". c'est la valeur qu'on attribue à la relation qui la rend forte, stable et pérenne.
c'est mignon!!
c une bone question steph mé moi sincérment je ne croi pas q sa peu marché il réstra toujour 1 menq 2 confience,par contre si tu gagne la confience é le réspect d'une personne sa peu marché.enfin j le pense.