Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  l'amitié à distance est-elle possib
steph_diko
l'amitié à distance est-elle possib

loin de mes yeux tu es, mais dans mon coeur tu restes!!

iillusiiOn

^^ trop mimi

steph_diko

^^ trop mimi

c'est-à -dire...??????

eva

slt seth diko ca va

steph_diko

ça va bien eva. cmt tu vas?? djà je te souhaite la binvenue sur ce site en general et dans ce topic en particulier! il devient de+en+ allucinant ce kkneo!! alors tu dis koi pour ce topic??

steph_diko

j'ai des amies en France qui se plaignent de la distance entre mon pays et le leur!!! cette amitié peut-elle perdurer??????

steph_diko

je le pense sincèrement!!!! besoin de preuves???!!

GoutteDeMerLimPide

Nan moi je pense que l'amitié distance ça marche
C'est l'amour distance qui marche pas

rockygirl

l'amitié bien sur!

kendra

je ne sais pas si je suis la bienvenue sur topic mais je pense que l'amitié a distance est possible

onazue

salut je c pas si ok sur ton topic mas je pense bien l'amie a distance c vraiment cool

cassie59

oui elle est possible moi mon meilleur ami et parti et on et tjs best et sa chengera pa

cassie59

et en parlan a l'amour a distance c'est aussi possible a une condition avoir confiance en l'autre et je l'ai deja vecu

sokha

a mon avis c est plus cool sur kkneo et sur msn

lounetik

L'amitié à distance c'est possible, pourquoi ça ne le serait pas?

steph_diko

Avoir 1 ami très loin de nous, 1 ami qu'on a jamais vu physiquement, et qu'on espère jamais voir!!!!!! cette relation peut-elle aussi perdurer???!!

iillusiiOn

si t'espère ne jamais le ou la voir c'est bizarre y'a toujours un espoir quand même^^
Bref...
Pou rquoi ça ne serait pas possible ??
Pour moi oui ça fonctionne

steph_diko

y'a toujours un espoir quand même^^

un adage dit: "l'attente différée rend le coeur malade"... comme pour dire que l'espoir finit toujours par s'estomper, surtout quand il dure sans suite favorable...

iillusiiOn

^^ très joli lol

cloclinette

l'amitié a distence c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
mais faut connaitre la personne

kombel

même si j'arrive en retard, j'aimerais te dire que les relations qui durent sont celles qui s'entretiennent. c'est simple mais c'est ça. la durée d'une relation dépend donc de l'intérêt qu'on lui apporte.

Amel-tabbi

moi je crois q ça peut marcher

Jule

ouais ca pt marcher mais comme le dit kombel faut l'entretenir sinn ca risque de disparaitre ... =$

steph_diko

alors, comme pour dire que la distance n'influence en rien la "relation". c'est la valeur qu'on attribue à la relation qui la rend forte, stable et pérenne.
c'est mignon!!

nana07

trop for lol oéé l'amitié a distance sa marche et je mi conné en plus ton avenir peu faire en sorte ke se sera plus a distance .....

Ihsenebeach

c une bone question steph mé moi sincérment je ne croi pas q sa peu marché il réstra toujour 1 menq 2 confience,par contre si tu gagne la confience é le réspect d'une personne sa peu marché.enfin j le pense.

steph_diko

alors Princesse, qu'est ce qui peut bien combler ce manque à ton avis??

Répondre à l'amitié à distance est-elle possib :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi