Forums » Sexualité » kestion pour lé filles
|
|
psony777
|

|
interdit o mecs si c pour critiquer ou autre
sujet juste pour lé filles!!!!
alor ma kestion est:
eske vou trouvé ke le physique conte chez un mec???
je c bien k'il n'y a pas ke la beauté
mai c plus fort ke moi jsui obligé de sortir k'avec des bo mecs
bien sur aprè ya la personnalité mai tan ke jorai pas trouvé un mec bien moralement et physiquement je resterai seul!!!
j'ai trouvé mai plus ka conquérir le mec !!!^^
j'attend vos réactions lé filles!!! bsx
|
karina
|
|
|
Je suis en partie dakor avek twa psony ainsi k twa ma cherie jamais ,mwa ocy ce pareil la premiere choz k je regard sn visage ens8te ses feces p8 ses abdos,je sais je suis malad mais ce mwa karina
|
psony777
|

|
moi l'odre que tu donnes karina c le meme!!!
le regard d'abord aprè la bouche (visage), fesses et abdos sans oublier ce kil a ds le crâne!!!
|
ptiemo
|

|
vs inquiété pa je critique pa ^^ . alor pour répondre a ta question ; ba je sui daccord ac toi pck tt le monde dit ke le fisique c pa importan mé tt le monde sort ac une personne par ce kill ou elle le trouve bo ou belle mé c vrai ke sa seré impossible enfin en tt ca pour de sortir ac une fille juste par ce ke je la trouve belle voila
|
sarah17
|
|
|
moi chui dacord avec jamais.203 il faut trouver le juste milieu
car pour moi le physique compte assez enfin je ne sortiré pa avec un mec qui ne me plait pas physiquement apré il n'y a aucun désir et sans ça ba il reste pa grand chose ptete l'amour mais je pense que l'amour ne suffit pas dans un couple
|
kassandra_nette@hotmail.fr
|
|
|
jaime les mec avec du gel
|
sarah17
|
|
|
wé lé mec ki prenne soin d'eu
|
psony777
|

|
moi ossi j'aime les mecs avec du gel un mec sans gel c pas sexy!!!
|
Chistelle31
|
|
|
MOI SRX JE PREFERE UN MEC AVEC BOCOUP DE PERSONALITE MEME SI JE CONTE BOCOUP SUR LE PHISIK MAIS C PAS SE KE JE REGARDE EN PREMIER
C PLUTO LA PERSONALITE
|
sexylicious
|

|
moi je regarde d'abord le phisique il ne doit pas etre plus court que moi
|
marimare
|
|
|
alor moi je ss pa d'acord avec vous jamé la beauté ki compte pck on pe tombé amoureux d'un mec beau mé kila un mauvais comportement alor 1 on doit pensé à la personnalité é le comportement é puis la beauté
|
psony777
|

|
mai marimare tu sais kil existe des mecs bo intelligent ki on une bonne personnalité mè lé mecs comme sa sont dja pris |
slim-loveur 78
|
|
|
é non chui libre ! ! ! ! !
xD
|
letiss
|
|
|
cOucOu!
mOi j'pense que du mOmen kon é amoureuse la question se pose pas paski sra tjr le plu bo a no yeux.
bien sur aprè chacun pense ski ve, c juste un avi parmi tan dotre .
|
Padawane
|
|
|
un mec qui fait rire, qui a du charisme et de la personnalité n'est pas forcement beau ... Et pourtant c'est ce qui me seduit le plus! Bien sur il ne faut pas non plus qu'il soit totalement ingrat, un petit peu de charme ! Mais la beauté c'est pas ce qui fait un couple, loin de là
|
psony777
|

|
je n'è jamai di ke la beauté formai des couples loin de la juste ke la beauté d'1 mec c son sourire son regard son charme koi favorise une meilleur attention a mes yeux ainsi ke sa personnalité tu te retrouve face a 2 mec aussi gentil et marant mè 1est plus attirant ke l'autre lekel tu choisi???
|
AllStars
|

|
oué kan meme
y'a pa ke sa mai c importan kan meme
c skon voi kan meme avan de connaitre la personne
souvent on di ke lé meuf ki juge que par le physik d'un gar son superficielle mai bon lé gar fon pareil... bien ke d bo avec d moche sa existe sa prouve ke y'a des exeptions mai bon c rare
après par exeperience sortir avec kkn de bo sa na pa ke d avantage pcq la plupar du temps il savent kil plaise et sprenne pa pour dla merde
|
sexygirl001
|

|
c vrai que si il est beau et con ça sert à rien, moi je préfererai un mec beau et intelligent, mais bon je crois que tous le monde ( que les filles bien sûr) veut ça
|
rockygirl
|

|
le physique cOmpte évidement mais persO je trOuve que l'esprit, la gentilesse, l'humOur passent avant tOut! vO mieu un mek mOin bO mai sur leguel vOu pOuvez cOmpter, qui est sympa et qui ne pense pas qu'a baiser!!
|
alexia95lv
|
|
|
C'est évident que le physique compte mais ça dépend des personnes. Chacun a ses gouts. Si la personne est sympa et marrant, enfin tous ce que tu aimes chez un mec et qu'il estp as super bo, si tu te sens bien avec lui, c le principal.mais je dois avouer, ke je ne choisirais pas kelkun de super moche parce kil est sympa, je dirais lui c'est mon meilleur ami.
|
choupinette89
|

|
slt toi
je ne pence pa comme toi tu pe tré bien étre bien ac un gar alor ke physikement se né pa le plu bo mé si tu é atiré par un mec plu ou moin moche c ke o fon kelke chose en lui tatite bcp et de tte fason lé mec son bo pour certéne et moche pour dotre dc ne kalifi pa t mec de bo goss car pe etre ke lé otre fille ne pence pa comme toi
bsx rep
|
psony777
|

|
choupinette kan tu du slt toi tu parle a ki??
|
griller
|
|
|
ECOUTE PSONY SUI PAS PEU ETRE LA MIEU PLACER POUR TE DONNER DES CONSEILS MAIS MOI JE TROUVE K T'A ENTIEREMENT TOR DE REGARDER LES MEC KE SI IL SONT BO .MOI L'ANNEE PASSER J'AVAIT DES AMIE UNE FILLE ET UN GA ALOR ON ETAI A 3 ON NE SE SEPARAI JAMAI MAI J'AURAI JAMAI IMAGINER AVOIR DES VUE SUR LUI IL ETAI PLUTOT COULE KESTION PHYSIK MAI LE VISAGE TOU PLEIN DE BOUTON BISART ET TOUT ET TOUT MOI JE LE TROUVAI BO MAI LES OTRE C'ETAI TOUT LE CONTRAIRE JE L'AIMAI ET C'ETAI MON 1ER AMOUR TANDI KE POUR LUI J4ETAI SA MEILLEURE AMIE SA MA FAI MAL MAI J'ESSAIE DE L'OUBLIER VOILA DESORMAI TU CONAI MON HISTOIRE
|
lepampa
|
|
|
moai oci jém lé mecs avec du gel, et un mec qui a des bag et qui est bronzer
|
psony777
|

|
lé boutons ne gache pas la beauté d'une personnes et moi oci je suis déja tombé amoureuse de mon meilleur ami mé ça na pas marché et m1tenan ce n'est pu kom avant il est jalou de mon copin et on se pren souvent la tête a cause de nos petit(e) copin(e)
|
rachel86530love
|
|
|
fo kil soi beau é gentil tt en etan atentionné enfin le mec ki te corespon temmerde pa av un branleur ok il sera bo mé kescekil sera con é je te jure tu va temerdé av lui
|
marinette91
|

|
je trouve que tu as en partie reson mais tu peus etre amourese ou amoureux d'un mec ou d'une fille qui est mauche !! mais bon sa depent des gens §§§!!
|
titdemon33
|

|
slt bon ba dja 1 tu sort avc cela ke tu ve mes moi ces vre que je regarde toujour le physike
mes bon jen nest tou les jour qui me demande pour sortir avc moi mdr mes sinon ces ton foi tu regarde le physike ou pa sa changera rien le temp que les sentiment sont la
vla kiss
|
Est3lle
|

|
Saluu ,, C Vraii Ke mOuàà Je Regarde DabOr Le Phiisiique kOm Un Peuu Pre Tt Le mOnde iicii Maii Je Regarde Osii Se Kiil Aà Aà Liinteriieure !! Pk Un Mec Parfaii Sa Nexiiste pO (( Sauff pOuur Les MatchO Biien Suur )) Regarder Jaii Ete vOiir Un Mec Et Au Debuu Jme Diisaii Nan Véé pO Rester Vek Pk Jle TrOuuvaii pO Sii bO !! Maii Jme Suii Dii bOn Véé Esayer && vOiir Ou Sa nOuu Meme ,, Puiii De + En + Jetaii Vek De + En + Jme Sentaii Biien &&² tOu Vek !! Mtn Sa Faii 8 mOii =D
Dc Vla .... BzOuuu
|
LEparkiens
|
|
|
tres instructif !
au fait le mot interdit veut dire quoi deja? et pourquoi ya que des fille ici ?
|
pixelS
|

|
Coucou toi!!
j'ai envi de te dire lorsque tu trouveras quelqu'un que tu aimes tu le trouveras manifique même avec le jugement des autres...Certaines te dire "HA qu'est-ce qu'il est moche!!" et d'autre au contraire le trouverons surper mimi. Mais le plus important c'est ce qui compte pour toi si il te plai ou non!! =) ne te prends pas la tête, tu trouveras sans t'y attendre...
Bis et bon courage =)
|