Forums » Nos zanimaux les bêtes » kel est votre phobie?????
|
|
lodie
|

|
salut a tous dite mwa kel sont vos phobie???????s mwa c les serpentsj'en ai jamais vu mais si un jour j'en vois un je tombe ds les pomme dja rien ke den voir a la tv sa me fais fliper j'ai des frisson et tt dc jimagine le pire en vrai
|
Anl0r
|
|
|
J'ai horreur de tout ce qui rampe genre mille pattes, vers .... bwark ! Je déteste aussi les araignées !
|
sweetie
|
|
|
Moig détessssssste ls insectes é ls petits animaux .g commence à chialé dè k g voi 1 cafard ou kelk choz ds c genre
|
toboe
|
|
|
lol bin moi jai vraimen VRAIMEN peur des araigenr pi des criquet (mias la *** ke je sui a demender un lezard pour ma fete lan passer résulta jdoi vivre ak un bokal renpli de criket juste a coter de ma chambre pi en plus fo ke je le nourise moi meme !! jmen sor bin mais si un jour un suel juste 1 sortai de se bocal je remetrai plus les pied dans ma maison lol ) |
Alandir
|

|
bah.. j'en ai pas :s ... en tout cas je la connais pas encore..c'pa les insecte, pas les animaux.. j'vois pas :s
|
mario95
|

|
les insecte pour moi
|
chixy
|
|
|
moi c'est pomal toute les bibites deguelasse genre araigné, cafard,perc e oreille, coquerelle !
:P :P mais pour ce qui est des serpent et des autres animaux je les aime vrm :P c'est mon reve d'avoir un lezard ou un serpent :P
|
Sept
|
|
|
Les chevaux. Ca remonte à une expérience que j' ai subit quand j' avais que 7 ans.
|
adrien504
|
|
|
qu'elle est t'elle ?
|
karlpython357
|
|
|
j'ecris juste pour vous dire que si quelqu'un veut parler serpent avec moi il peut j'en ai un et je peut vous ecouter si vous avez des question que vous vous posez sur ces animaux.SLT; sinon pas de phobie pour des animaux en particulier sa serais plutot l'element liquide pour ma part (la mer).
|
cocolep
|

|
moi je deteste tous ce qui est insecte arraigné compris et les serpents je trouve sa répugnant
|
girlboty
|
|
|
Les insectes.
|
karlpython357
|
|
|
je voudrais répondre a cocolep slt (mdr) non!!!!! les serpent ne sont pas repugnant je c d'koi j'parle j'en elève un depuis 5 ans. les serpents au contraire sont pour la plupart tres beau toutes la palettes du peintre est representée.Leur peau est sèche,douce,exempte de parasite (contrairement a votre chien ou matou!) la plupart des gens ne cherche pas a les connaitre et aussitot leur trouve tous les défault du monde tout simplement parc'qu'ils en ont peur voila tout.
|
karlpython357
|
|
|
bien sur pour finir je disais exempte de parasite en captivitée car dans la nature il peuvent avoir des tiques quelquefois mais tous les animaux sauvage en on! sinon les gens haie les serpents parc'qu'il mange rat souris hamster mais vous croyait que tous vos poison sont mieux le serpent tue pour se nourrir alors que l'homme tue pour ses interet et pour le plaisir!
|
mekisa
|

|
Moi aussi ler serpens chu juste pas capable !
|
karlpython357
|
|
|
il est plus facile de detester quelque chose que de l'aimer.Juste je vais vous dire ce qu'un proffessionnel d'un zoo m'a dis un jour "aimer un serpent c'est aimer les difference de l'autre" .
|
karlpython357
|
|
|
moi quand je lis tous sa c'est l'homme qui me fais peur poukoi tant de haine envers toutes c'est creature dont vous parlez mais sachez que sa soit l'araigner le serpent ou le simple criquet sont tres utile et comme vous ont le droit de vivre!
|
jojo9103
|
|
|
moi c de voir la sale geule de mekisa sérieu tes horrible nn c vré la fo ke tu fasse kél ke chose
|
xfashion0kid
|

|
ARRAIGNÉE !!! =O
|
Tanite
|
|
|
les araignées et les serpents u____u'
|
adrien504
|
|
|
rien a part les monstre de mon imagination non serieux si ont m'était tous ce que j'ai dans le crane sur une image yen a plein qui serai horrifié
|
Monegasque06
|

|
Les grosses araignées comme les mygales lol !!
|
astani
|

|
moi les serpents je les supporte pa tout ce ki est lié aux serpents ,fait en peau de serpent , ou nounours enserpen jm pa
|
astani
|

|
|
Monegasque06
|

|
Astani tu as deja pris un serpent autour de ton cou  lol |
LilyEvans
|
|
|
moi c tou lé insectes en général mé je suis aracnophobe
a bat c ale bête ki font ke ns pourir la ie a marcher partout avec lenteur et ki ns pik alors kon en a pas envie é ki sont moches kom po 2 é ki...
enfin jmaret la
|
angie560
|

|
Pas de phobie :p
Avant c était les araigner mais un pote ma montrer sa migal et j ai trouver sa bien
Les serpent moi j adore
Bheu Nan jen voi pas
|
rockygirl
|

|
les arraignées et les milles pattes!
|
Marieloeffler
|
|
|
moi c tous lé insectes surtout lé areignées burk j'en voi une je tombe dans lé pommes
|
cleminite
|

|
mais c'est trop meugnon les arraignés!
et les serpents aussi, ralala, les filles alors...
moi j'ai pas de phobies, enfin, pas jusqu'à maintenant..
|
Marieloeffler
|
|
|
lol ci jveu pu avoir peur dé areignées il faut ke je m'entraine avec des migalles mdr
|
anotherlife
|

|
moi j'ai trop peur des clowns (je sais pas si vous connaissez CA(ou SA) c un film de Stephen King)et dedans le clown il fait vraiment flipper!!!!!
|
low74
|

|
moi ma phobie c les araignée en plus je vi a la campagne alor je les affronte avec mes tong tt les jour XD lorreur !!!!! |
Marieloeffler
|
|
|
ah oué c sur a la campagne y'en n'a plein paske ma tante a une grosse maison la bas pi kan je vais ché elle ba ya dé areigné mais heuresement elle a mi des produits pour pu en avoir lol
|
Angel007
|
|
|
Ma seule peur, c'est la mort.
|
Angel007
|
|
|
Ma phobie, c'est la mort.
|
esmeraldalove
|
|
|
ma phobie, c st lè araignés et tt c qui rampe.
|
Chantilly
|

|
Les ascenseurs... I'M claustrophobe . Modifié le 13 July à 09h18 par Chantilly |
Chantilly
|

|
Angel007 d'où viens cette peur de la mort? pourquoi en as-tu peur?
|
666satanik666
|

|
Mon ancienne meilleure amie aussi était phobique de la mort... Forcément, moi qui en parle tout le temps, ça a pas collé ! -_-'
Sinon, je stoppe l'étalage de vie.
Ma phobie ? Le vide. Le vertige.
|
coolcatlove
|

|
moi c'est les araigne beurk! ca me donne la chair de poules.les cafards. moi j'aime les serpents j'aimerais bien avoir un |
Seth
|
|
|
Je n'ai aucune phobie ( à par peu être des gays :s ) xD
( Aucune idéologie homophobe n'intervient bien entendu ) ;)
# Seth s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles #
|
Angel007
|
|
|
A MAIS SI, L'HOMOPHOBIE C'EST D'AVOIR PEUR DES HOMOS !
|
Seth
|
|
|
Mais je n'y incite aucune idéologie ;)
|
feedemone06
|

|
Genre tu as peur d'etre dragué par des homo ou simplement rien que le fait de les voir t'incite a t'enfuir?
|
baby-marginale
|

|
Moi je deteste tous ce qui fait Bzz et qui a des ailes (ça c'est de la précision  ) |
lovenicolasmarin
|
|
|
ba moi c les areigner de toute les taille mème les minuscule et tou se ki è mouche abeille bourdon ................. ect
|
lovenicolasmarin
|
|
|
ba moi c les areigner de toute les taille mème les minuscule et tou se ki è mouche abeille bourdon ................. ect
|
mario95
|

|
ta peur des homo seth ne viendrait pas d'un sentiment refoullé |
pixelS
|

|
Moi ma phobie c'est de perdre un membre de ma famille... et ça s'est produit...  |
love2toi
|

|
moi c'est les reptilles et les insectes !!!!!!!!!!!!!
|