Venez discuter à propos de Nos zanimaux les bêtes sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Nos zanimaux les bêtes  »  kel est votre animal preferer
lodie
kel est votre animal preferer

salut c pour connaitre un peu keske vous aimez come animal (pr savoir si il ya une majoriter lol)

feedemone06

Moi jen ai plusieurs !mon coeur est partagé lol!!!
Sous l'eau c le dauphin , sur terre c les chat et en mythique c les pégases!
Et jen ai telmen d'otre lol!!!
Kissou!!
Repondé moi vite!!!^^

lola94

ben moi perso j'ador les chien (tout simplement lol)
mais les chats, les dauphins, les chevaux, il, y en a plein d'autre que j'aime bien !!!
kiss

Sept

Un bon chien bien gentil et doux et méchant quand il le faut, y a que ça de bon... J' en ai un, il s' apel Silver

Jule

trop mimi moi j'aime ts les animaux mais qd ils sont bébés !! c'est trooop mimi lol

tchicoelcoco

Le lampin nain, c'est super chou, ca fait que manger, boire, et ca ne dit rien. Bis

feedemone06

Le lampi nain???? Tu ve dire le lapin nain , non? ^^
Lol!! Attention o fôôôôte de clavier!!
Lool!!!

toboe

les loups ses mignon ok méchan mes mignon !!
lol

feedemone06

oui ta réson c mimi^^

Sept

Dans le village de mes grand parents... Un vieux types possédaient une 10 éne de loups, tous à lui... Ils étaient trop beau, tous aprivoisé... Mais un jour, un jeun s' est attaqué à une fillette on ne sait pourquoi, et depuis tous ces loup sont soit dans un zoo soit en liberté, hormis le jeuno kon a piké... C triste.

toboe

la ptite étai tu corect o moin ?

Jule

ooh c'est dommage pr les loups mais pq les avoir tou punis alors que c'etait qu'un seul qui avait déconné??cest bete ... mais c'est realiste parce que c'est aussi ce que les humains font ac les autres humains ...

feedemone06

Ta réson Jules! C triste!

lodie

vous aimez bien les koalas mwa zadore

toboe

lol se svrai ke ses cuite !

Frost

pour le loup, c sur que c triste, mais c'est tres dificile a aprivoiser( ce n'est pas comme le chien)
perso, mon animal fetiche, c'est le renard ^^

prissousdu29

mes animaux favoris sont les chevaux et les felins sur terre et dans l'eau l'orque

Sept

Pour répondre aux questions posés plus hauts, tous d' abord le vieux Fredo n' avait pas le droit de posséder ces loups. Ils n' étaient pas déclaré, pas de suivie médicale... Donc quand l' accident avec la fillette c' est passé, les flics en ont profité pour faire le ménages car selon eux ils étaient dangereux.

karlpython357

je sais qu'ils ne sont po vraiment aimer heuresement qu'il existe des gens comme moi lol pour ma part ce sont les reptile surtout les serpent.mais en regle general j'aime un peu tous les animaux.slt tous le monde.

Bloodysky

A vrai dire euh j'aime tous les animaux qu'il puisse exister *smile*.
J'ai deux chevaux,un chien,et un boa émeraude.=).

blondinet

moi un bon vieu chien (le lhassa apso bébé c le meilleur)

karlpython357

pour argumenter un peu plus moi apres les serpents j'aime bien le Mandrill (un babouin tres joliment coloré et tres agressif envers l'homme), le rat, le requin blanc et le lion je sais que c'est pour la plupart que des predateur dsl mais je trouve le predateur plus interressant que la proie en general.

m4rii0n

mon hamster

pierredu06

moi c'est mon cochon d'inde elliott!!!!!!!!!!kis s

Charlie24

26/02/2008!
Bonjour!
C'est moi Charlie24!Mon animal préféré c'est le cheval!Mon plus grand rêve serait d'en avoir un!Mais voilà que ça m'est impossible car c'est beaucoup trop cher pour mes moyens!C'est pour ça que je vais me chercher tout plein de fonds d'écran de chevaux sur Internet pour compenser!

Amicalement et Sincèrement,

À très bientôt,

Charlie2 4

letiss

salut! chui nouvelle ici alor j'découvre..
moi mon animal préféré c'est le tigre,c'est aussi ma passion et ma raison dee vivre en quelque sorte.
allé gro bizou é a biento
laetitia[/img]

latitemiss22

j'aime presque tous les animaux mes j'ai une préférence pour les chien en premiers,après c'est les chevaux,les chats,les lapins,et encore pleins d'autres......

love2toi

moi c'est ossi le lap1 nain c tro chou c boule de poil ek leur tite oreils le mi1 é tro chou!!!

Modifié le 21 avril à 16h26 par love2toi
angie560

Bheiu j adore les chient
Mais Je suis facinée par les font sous marin
Style le grand blanc ( requins ) , l épaulard , le dauphin , et encore bien d autre mais tros long a expliquer

rockygirl

les chevaux et les chats (nOn les chattes, bande de pervers)

Roy

(mdr rockygirl) moi ceux sont le guépar ou le léopard, j'aime bien leur rapidité

rachel86530love

mioi cé les chats ils sont doux, calins et il rafolle de bsx en + il son trop chou je les adore
mé jaime bien aussi les chiens

nana07

moi j'aime tous les animaux presque g une preference pour les felins les dauphins

LilyEvans

moi c le tigre

sissy

Modifié le 03 juin à 02h11 par sissy
sissy

moi j'adore les chiens

cloclo14000

j'adore les chiens car on peut avoir plus de sentiment que pour des lapins ou des amsters (ils ne peuvent pas vraimetn être en liberté) !

holeblack

Question très difficile car j'ai eu chien, chat, rat, hamster, lapin, souris...lol

Alors je dirais Tigre ! =D C'est ce qui me ressemble le plus

shewizze

Les CHevaux
trop beaux
trop élégants
trop gentils
trop compréhensif (bon ok ça dépend lesquels)
trop intelligent

Modifié le 31 août à 22h45 par shewizze

Répondre à kel est votre animal preferer :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi