Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  ké pansé vous des pompom boyz.
dan91
ké pansé vous des pompom boyz.

haaaaaaaa c la ka jai l impresion ké je deoile mon secre

mario95

dit moi tu n'aurais pas une attirance envers les mec ???

mario95

dit moi tu n'aurais pas une attirance envers les mec ???

Roy

des pompom boyz............. (alors les filles ?) xD (moi franchement -_-)

darkviewtifulboy

Dan91 a décidé de pourir ce forum ?

Roy

(il pourit ?!) (c'est quand la date limite ??)

LilyEvans

lollolololol
les pompom boyz...en fait sa devré étre bien, mé ds un sens c po le truc des gars.vs etes pas aussi flex ke ns...sof si vs avé fé de la gym pdt kelke tps é ke vs etes resté flex...

lounetik

-____- ce que j'en pense? bon dieu, un homme devrait être sur le terrain à jouer, pas à faire des galipettes dans le gazon juste à côté!

CoolBoy

C clr!!!!!!!

emotionalgameuz

mdrrrr ce serait trop bizar... jarrive pas a mimaginer sa autrement que des gays XD

emopunk

ou des bi! moi prefer faire pompom boy pluto ke joué au foot (pluto mourir)

Sephin0ux

Un p0mp0m boy... Tu serais pas gay? Ou t'aurais pas quelques fantasmes bizards? (p0upées, p0mp0m b0ys oulala!)
Un mec c'est sensé etre un minimum viril... C'est comme un mec avec une jupe...

Nimp0rte qu0i...

emopunk

ti connai axel roses (chanteur des guns n roses) groupe de rock
a tou ses concer il est en jupe ou kilt

t pa gay paske tu veu faire pompomboyz ou un tru comme ça
c meme mieux de mettre des "jupe" car ça prouve ke ta pa peur des jugement des autre et là t un homme (c mon avi meme si sui pa en jupe) mai jpourai le faire
bref...

Sephin0ux

Nan j'c0nnais pas...
Tu as 'tetre rais0n mais bon, m0i j'tr0uve pas ca viril...

emopunk

mai on s en fou de la virilité vive le ridicule!!!
(c super depasser pour un con defoi faire rire les gen c un des plu beau cadeau ; c ma pensé )
moi prefer pompoboy!!

Sephin0ux

Ouai bon, t'arrete de m'c0ntredir mdrr

C'est ca, dans un débat, ya des avis qui diffèrent!
M0i j'aime pas p0int barre
:p

emopunk

./

Sephin0ux

^^

emotionalgameuz

c'est clair on sen fou de la virilité !!
j'aime bien les mecs effeminés
mais faut avouer que popomboys ... xD
moi en tout cas je kifferai pas lol

emopunk

d accor avec toi pour le début
mai la fin MERDE A LA FIN !!
ben moi je sui du coté de axel roses
et voila pouint barre ./

emotionalgameuz

xD
vas-y fais le pompomboy on verra ce que ça donne !!

emopunk

une bande de tourist chinoi ki me prenne en fotoo!!

dan91

du calme les amis suis pas un pompom boyz mai je suis un joueur de basket dans mon lycée je vous ai eu ha ah ah ah ha mai le probleme c k il ya des pompom boyz dans mon lycée en premier anne du lycée il me lon propose et jai refuser .ne me dite pas que ya des mec de 181cm qui le son . c etai pour voir votre avis a ++++++++++++++++++++ heho mario tu devrai te metre au basket comme moi par ce ke t a laire d une mémé de 67 ans .

dan91

du calme les amis suis pas un pompom boyz mai je suis un joueur de basket dans mon lycée je vous ai eu ha ah ah ah ha mai le probleme c k il ya des pompom boyz dans mon lycée en premier anne du lycée il me lon propose et jai refuser .ne me dite pas que ya des mec de 181cm qui le son . c etai pour voir votre avis a ++++++++++++++++++++ heho mario tu devrai te metre au basket comme moi par ce ke t a laire d une mémé de 67 ans .

dan91

Sephin0ux

Pas la peine de le dire 3 fois on a compris...
Bof en t0ut cas.

Sephin0ux

Haha ce topic est mort^^

adrien504

date limite atteinte la preuve il est dead je parle dessus

Répondre à ké pansé vous des pompom boyz. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi