ouaaaais j'suis libre 'jsuis libre j'suis libre moi moi moi!!!
lol.
plus serieusement, tu t'en fiches un peu d'etre comme toutes tes copines ok? t'es pas la pour faire comme elles, ou le reste du monde. Vie ta vie mademoiselle, laisse aller les choses, et ca arrivera par surprise. c'est comme ca la vie, c'est comme une boite de chocolove-heu chocolat disait mister Gump, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Moi j'attend chaque début d'années a vec impatience, car je SAIS que il m'arrivera des choses dont je ne m'attendrais pas. Peut etre qu'on va se croiser un jour dans Paris, tu faira tomber ben ta boite de chocolat par exemple, je la ramasserait en meme temps que toi et la coup de foudre typique! qui s'y serait attendu??
Tout vient a point a qui sait attendre. Attend donc. Mais je rajoueterais que l'audace c'est de donner un coup de pouce a la chance. eheheh capito bella?
ëtre vierge à 17 ans, je vois vraiment pas ou est le problème, au contraire, c'est aussi bien qu'une meuf qui se tape tt les gars de la région. et tu te fous des autres, chacun à son rythme et sa vie, c'est pas parce qu'elles l'ont déjà fait( ou prétendent l'avoir déjà fait,) que tu dois faire pareil.
si ta besoin de quoi que se soit je peut t'etre utile..avec moi tpoura parlé de tout sans probleme alor sta msn sa seré cool ke tu mpasse ton adresse..si t contre c pa grave tkt..voila kiss