cela fait quelque temps que je suis pas venu et c'est assez choquant de voir ça.....
plusieurs nouveau membre sont arriver d'accord mais certains sont assez idiots on va prendre un exemple concret un membre a l'air de penser que les forum sur le paranormal sont fait uniquement pour ceux qui y croit c'est clair que si on s'herissent les poils au moindre avis contradictoire on est mal barré .
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas je suis adrien504 je suis légèrement chiant car je met souvent en cause ce que l'on dit en donnant un point de vue ,une critique, celons mes connaissances même si j'ai tord au moins j'ai dis ce que j'avais a dire libre a vous de me contredire
Cepandent (je vais m'attaquer a un autre membre ) dire qu'on sait sans expliquer est ridicule lire un débat et dire "vous ne savez rien vous me faite marrez .fin" je trouve sa pire que de se planté
Ensuite la je m'attaquent un peu à autre chose que les news j'ai constater que certains membre sont d'une agressivités monstrueuse et là je parle de steph_diko et de ses ennemies avec qui il a l'air de s'éclater au insulte et règlement de compte CALMER VOUS surtout toi steph et c'est pas une raison pour l'insulter
voila sur ce je vous laisse méditer et je rappelle que je n'ai aucun jugement definitif je ne vous fais chier que quant je suis pas d'accord donc je peut aussi confirmer vos dire je ne suis pas QUE un chieur
hè pour mettre toutle monde d'accord c'est pas ce que je pense de vous c'est des remarque ei on est bien d'accord donc le prenez pas mal
Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504