Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  je reviens domage
adrien504
je reviens domage

cela fait quelque temps que je suis pas venu et c'est assez choquant de voir ça.....
plusieurs nouveau membre sont arriver d'accord mais certains sont assez idiots on va prendre un exemple concret un membre a l'air de penser que les forum sur le paranormal sont fait uniquement pour ceux qui y croit c'est clair que si on s'herissent les poils au moindre avis contradictoire on est mal barré .
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas je suis adrien504 je suis légèrement chiant car je met souvent en cause ce que l'on dit en donnant un point de vue ,une critique, celons mes connaissances même si j'ai tord au moins j'ai dis ce que j'avais a dire libre a vous de me contredire
Cepandent (je vais m'attaquer a un autre membre ) dire qu'on sait sans expliquer est ridicule lire un débat et dire "vous ne savez rien vous me faite marrez .fin" je trouve sa pire que de se planté

Ensuite la je m'attaquent un peu à autre chose que les news j'ai constater que certains membre sont d'une agressivités monstrueuse et là je parle de steph_diko et de ses ennemies avec qui il a l'air de s'éclater au insulte et règlement de compte CALMER VOUS surtout toi steph et c'est pas une raison pour l'insulter

voila sur ce je vous laisse méditer et je rappelle que je n'ai aucun jugement definitif je ne vous fais chier que quant je suis pas d'accord donc je peut aussi confirmer vos dire je ne suis pas QUE un chieur

hè pour mettre toutle monde d'accord c'est pas ce que je pense de vous c'est des remarque ei on est bien d'accord donc le prenez pas mal

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504
iillusiiOn

Bienn ^^

farfa

J'adore.

kendra

ah le comcombre est de retour

aftermidnight

Dieu est parmis nous.. très interessant ! dis moi tu fais quoi dans la vie ?

rockygirl

salut cOncOmbre!

Cece

Salut

lounetik

^^ Adriiiiien
Moi ça me fait trop chier que tu sois de retour! Dah [mauvaise blague...j'suis trop en feu...*lève les yeux au ciel*]

Sinon, rebienvenue sur ce merveilleux forum!

romo

si t' as quelque chose a chiée,n'ésite meme pas chie le avant que sa remplit ton froque AHAHAH

Modifié le 30 octobre à 00h00 par romo
Roy

bien dit bien dit adrien504

Modifié le 30 juin à 00h00 par Roy
adrien504

Dieu est parmis nous.. très interessant ! dis moi tu fais quoi dans la vie ?

collégien pourquoi cette question ?

aftermidnight

ah tu es là !! je sais pas je te demandais ça parceque je te trouvais très suffisant comme garçon

Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight
adrien504

merci ^^ tkt la je fais sa pour emmerder le monde je sais aussi fermer ma gueule ( quoi que )

aftermidnight

et en plus tu me remercies ! lol .. tiens ofet j'avais répondu rien que pour toi, à la question sur le satanisme.. en prenant soin de prendre le même ton que toi, biensur..

Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight
adrien504

et voila .......... quant je dis que le suis vraiment pas bon en communication
je sens que je suis mal barrés ( pourquoi je m'engueule que avec les gens intelligent )

aftermidnight

?

adrien504

sérieux va pas me dire que par rapport a la moyenne de ce site ta pas l'impression d'être moins débile que la plupart des membres ? ( parle pas de moi s'il te plait en parlant d'idiots ^^ )

aftermidnight

lol.. je dirai rien. Mais dis moi t'as vraiment 13ans ??

adrien504

oui (en faite non j'en ai 5) j'aurais que sa a faire de mentir sur mon age ....

aftermidnight

non mais quand je regarde mon frère, qui en a douze.... ouah !! y'a une marge entre vous deux !! et tu fais 1m80 à 13ans ? mais punaise tu dois te faire chier avec les gens de ton âge

adrien504

1m79 très précisément ^^ et dernièrement j'ai fait le champignon j'ai pris 11 cm en 6 mois et sérieusement oui les gens de mon age m'em...... mais bon on trouve toujours quelqu'un de moins bête ....

aftermidnight

Déjà je sais pas si tu as remarqué mais la taille joue beaucoup, ça peut paraître débile mais quand on est grand alors qu'on est jeune, on ne fait pas les mêmes chose que les gens de notre âge, parcequ'on se sent pas à l'aise et on a l'impression de passer pour un con.. alors on s'intéresse à autre chose, on se concentre plus sur la reflexion.

Enfin je ne veux pas faire de généralité mais moi aussi je suis très grande depuis toujours ( je fais 1m80 ) et ce phénomène je le ressens encore aujourd'hui.. J'ai toujours dépassé d'une tête ou deux mes amis et j'ai toujours eu envie d'aller voir ailleurs, de rencontrer d'autres gens.. ce que j'ai toujours fait.

Ca ne m'empêche pas d'avoir des supers amis, sur qui je peux compter et avec qui je rigole bien, et on partage les mêmes valeurs.. mais j'ai toujours soif de plus de connaissance et aujourd'hui je me tourne vers les gens de 23-24-25 ans pour parler, y'a qu'avec eux que j'ai l'impression qu'on aura jamais fait le tour.. et ces gens là ne sont pas n'importe qui, c'est en plus des gens extrêmement mûrs pour leur âge.

Ca me fait bizard parcequ'en te lisant j'ai l'impression de voir un "minimoi"

adrien504

en effet sa on s'en rend compte très vite mais pas forcement la maturités que j'ai acquise je l'ai,eu en fin de 6eme de la j'ai fait plain de conneries ( m'amusais a emmerder un nigauds lui pourrir ses affaire et aussi me foutre sur la tronche avec une fille ( alors la j'ai découvert la plus grande leçon de la vie tape pas une fille même si elle a tord du moment que tu l'ai taper elle a raison ....^^)) et tout m'est retomber sur le coin de la tronche en 1 journée j'ai du me faire lessiver par les parents de la fille me suis fais lessiver par mes parents pour ensuite me faire encore lessiver par les parents du mec que j'emmerdais pour ensuite me casser le bras au tout début des grande vacance m'ayant priver de vacance a la mère et pendant ces vacances entendre mes parent discuter de moi parce que il savait pas quoi faire pour mon éducation car il faut le dire j'ai pas été briiant du coup j'ai pris un vrai coup de vieux je suis passer de immature a un peu trop mature ........

voila ce qui m'est arriver et je crois vraiment pas que sa vient de la taille

aftermidnight

tu verras sincerement que c'est lié. Moi aussi mes parents se sont demandé ce qu'ils allaient faire de moi.. je n'ai jamais tapé quelqu'un mais en primaire je me rappelle que j'avais toujours un souffre douleur. Pourtant je suis tellement gentille comme fille, je me suis toujours intéressée aux gens.. mais j'ai fais d'autres conneries que je fais encore aujourd'hui, parceque y'a que les conséquences de mes conneries qui me fassent grandir.. c'est un peu un processus de refus de l'autorité que j'ai, et je cherche inconsciemment à me construire indépendemment des règles.
Toujours trouver un sens aux choses, voilà ce qui me guide ... c'est pas tous les jours évident mais c'est ma nature, et j'y peux pas grand chose.
Si je peux te donner un conseil c'est celui là : n'écoute que toi et ne te laisse pas blesser par ceux qui te prêtent de mauvaises intentions.. si tu es de nature à découvrir les choses par toi même, ne le fais pas à moitié. Et tu verra que tes limites et tes valeurs s'imposeront à toi, naturellement.

adrien504

je hais la philosophie ^^ je sais pas si tu t'en rends compte mais tu viens de me passer du rends du petit prétentieux ignare qui est dans la masse de se site en un mini toi ^^
je n'ai aucun refus d'autoriser
en effet oui j'ai grandi par mes erreurs ..... mais j'aurais préféré un chemin plus soft ^^
j'ai consulter un psico ( même 2) il ont tous dis que j'etait surdoué ................... j'ai pas l'impression d'être un génie je n'est que 120 en ayant la flemme de faire la moitier du test ( houla faux que j'arrete de me la pété ^^)

aftermidnight

oui nan mais je persiste : tu es un petit ignare !!! héhé nan mais t'es prétencieux des fois, biensur mais jai pas di que tu étais bête .. en tout cas je te souhaite bonne chanse pour les années qu'il te reste à faire avant d'arriver aux études supérieures, ça va etre l'enfer pour toi si tu t'emmerde !!

adrien504

tiens bah pour la peine je vais faire une définition de l'eugénisme des que je retrouve le bon forum

aftermidnight

ah c'est lounetik qui avait lancé un topic là dessu... ça m'avait choqué

lounetik

c'était pourtant pas fait dans le but d'attirer l'attention, je n'avais pas prévus la venu prochaine de quelqu'un qui aurait un cerveau[étonnant mais yen a quand même quelques-un!]
métho de stupide mais j'voulais classer le gens...[au fond j'ai pas le vraiment le droit de catégoriser les gens non?]

adrien504

pourquoi pas .......

lounetik

Ça singnifierait que je me considère au dessus des autres non? Pour pouvoir juger de la mase humaine grouillante à mes pieds il me faut être debout sur un tabouret pour ne pas salir mon bas de pantalon!
ET les gens qui se pensent au dessus des autres, on les aime pas habituellement, je cherche pas particulièrement à faire chier tout le monde en ce moment^^

adrien504

^^ bah prend exemple sur moi je prend pas de gants et c'est pour ça qu'on m'aime ^^

aftermidnight

Lol ... on peut pas non plus toujours être comme ça.

adrien504

sur internet si !!! tu crois que je me permet de dire ce que sont réellement les gens quoi que les gens vraiment bête si je leurs fait part de mon impression en français de tout les jours sa donne

quand ils sont trop con je leurs dit ....

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504

Répondre à je reviens domage :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi