Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  je recherche
Gwen
je recherche

Kikou
sa va ??????
mwa oué
bn je recherche un mec entre 13 et 15 ans mais kil sintéresse pas trop o sexe comme même s.v.p jpréfére être franc
c tout
kisss
:p

doudou

salut, je voudrais surtt pa casser tn reve mai la il te pren vrm pr une conne srx moi a ta place je le degagerai mm si je laime, mai bn tu né pa a ma place alor je c pa fai com tu ve mai si tu resor ac ki te di kil va pa te larguer pr te redemander 2 semaine plutar et ainsi de suite ma pauvr ta pa fini enfin c toi ki voi

OSOMarieOSO

bin nan mé jlé dégajé dpui pa mal de ten la kan il é revnu é mintenen on sparle plu.... mé dfaçon jconte pa ressortir avc juste ke je laime tjr

lover

lache le

doudou

ha ok ba tkt ac le tps tu l'aimera plu tu rencontrera klkun dotr et tu pensera plu a lui

fifidou92

coucou la miss, bah ecoute ta tres bien fait ! jai jms vecu sa mais j'aurais fait pareil! je te conseil de lenlever de tes contact msn si tu la et lui oci , ou encor de lenlever de ton port ... et parler avec dautre gars!! si tu veux plus daide : fifidou92 a biento ! kiss

princess13

serieu mwa jpense ke le seul moyen pour loublier c de tomber amoureuz dun autre... essaye daller ver les autres, de sortir le plus souvent et de penser a autre choz! tu feras de nouvel rencontre et tu loubliera petit a petit

MaRiE

C gentil... mersi pr lé rep é C ske jfezé sortir bcp etc....mé voila a chak foi ke je comens' a l'oublié se con en remé une couche mé la il a fai fort il maime encor C une cop' a lui ki men parlé é C une fille en ki j'ai confiance dc voila jpens' pa ksé d coneris é la on sreparle avc le gar é on sraproche de + en + enf1 jé peur ke si jressorte avc i recomens' mé bon voila koi jveré bien ski arivra

claire72

slt , g vecu la mm chose ke twa , mon ex etai un grs con mai je laimai, il ma larguer et ma redemander moi jlui est di nn , maintnan j'ai trouver un mec ki me la fai oublier et jss eureuse ac lui , toi ossi tu trouvera un mec ki taimera vremen.

miky31

moi mon ex elle ma trop fait soufrir donc jsui pa tro bien ya des fille pour me consoler ??

L0ul0uKiss

Ah y en a toujours un pour profiter de l'occaz' ! lol

MaRiE

Coucou ! C simpa pour vos reponse mé sayé il est oublié lui jé été nul sur ce cou la ! ya telment de mek bcp mieu mé mintenan c'est resté un ami on svoi le weekand é o colege C cool meme si ya defoi jme poze kelke kestion .... si je suis sur de pas l'aimé mé bon G dotr choze plu importante a pencé ! valen si tu veux mon adres msn dis le moi ! bsxx a ts !

loldu23boy

Laisse tomB é oublie la vie é tro courte perd pa de tem é profite !!! ;)

Répondre à je recherche :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi