Kikou
sa va ??????
mwa oué
bn je recherche un mec entre 13 et 15 ans mais kil sintéresse pas trop o sexe comme même s.v.p jpréfére être franc
c tout
kisss
:p
salut, je voudrais surtt pa casser tn reve mai la il te pren vrm pr une conne srx moi a ta place je le degagerai mm si je laime, mai bn tu né pa a ma place alor je c pa fai com tu ve mai si tu resor ac ki te di kil va pa te larguer pr te redemander 2 semaine plutar et ainsi de suite ma pauvr ta pa fini enfin c toi ki voi
coucou la miss, bah ecoute ta tres bien fait ! jai jms vecu sa mais j'aurais fait pareil! je te conseil de lenlever de tes contact msn si tu la et lui oci , ou encor de lenlever de ton port ... et parler avec dautre gars!! si tu veux plus daide : fifidou92 a biento ! kiss
serieu mwa jpense ke le seul moyen pour loublier c de tomber amoureuz dun autre... essaye daller ver les autres, de sortir le plus souvent et de penser a autre choz! tu feras de nouvel rencontre et tu loubliera petit a petit
C gentil... mersi pr lé rep é C ske jfezé sortir bcp etc....mé voila a chak foi ke je comens' a l'oublié se con en remé une couche mé la il a fai fort il maime encor C une cop' a lui ki men parlé é C une fille en ki j'ai confiance dc voila jpens' pa ksé d coneris é la on sreparle avc le gar é on sraproche de + en + enf1 jé peur ke si jressorte avc i recomens' mé bon voila koi jveré bien ski arivra
slt , g vecu la mm chose ke twa , mon ex etai un grs con mai je laimai, il ma larguer et ma redemander moi jlui est di nn , maintnan j'ai trouver un mec ki me la fai oublier et jss eureuse ac lui , toi ossi tu trouvera un mec ki taimera vremen.
Coucou ! C simpa pour vos reponse mé sayé il est oublié lui jé été nul sur ce cou la ! ya telment de mek bcp mieu mé mintenan c'est resté un ami on svoi le weekand é o colege C cool meme si ya defoi jme poze kelke kestion .... si je suis sur de pas l'aimé mé bon G dotr choze plu importante a pencé ! valen si tu veux mon adres msn dis le moi ! bsxx a ts !